Il est grand temps, je pense

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
loloptp
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2010, 16:12
votre ptp creadunet : lolocpmcom

Il est grand temps, je pense

Message par loloptp »

Je pense que le moment est venue de tirer un trai sur la mauvaise passe que nous venons de passer.

Faisons de creadunet un outil de création, et de rémunération intelligente.

Je m'excuse au près de DIZEEPTP, Moneycpm Ainsi que tout les autres membre, a qui j'ai apporté des ennuies

Je suis décider a changer, profitez en, je ne fait pas mon mea-culpa, je veux simplement me servir de creadunet comme d'un outil agréable, ou la convivialité sera omni-présente.

Aidons nous, trouvons les vrais tricheurs ENSEMBLES!!!!!

Ensemble, travaillons ENSEMBLE

PS, je ne garde que le site lolocpm

Bonne soirée.
stev59
Messages : 34
Inscription : 07 oct. 2009, 21:02
votre ptp creadunet : royalsurfsansip

Re: Il est grand temps, je pense

Message par stev59 »

Il est vrai, peut-être une envie de gagné plus en n'ayant aucune limite, qu'au fur et à mesure du tmeps, on s'en ai pressé a trouver les failles des autres sites, tout en insultant pour la plupart des fois,

et au final, même le plus ridicule problème qu'on aurait pu arrangé seulement en se parlant, a pris des empleurs qui ont pu arrangé les vrai tricheurs.

Créadunet a été créer pour gagner de l'argent en tout honnêté et son forum, pour faire avancé chaque ptp,

on est tous dans le même bateau quoi qu'il se passe, si les grosses régies nous suivent plus, tout le monde est en faute, ceux qui la font et ceux qui la diffuse, et tout le monde est perdant,

alors repartons dans la meilleure des voies, et fesont de nos erreurs passé, un futur avec de bonne fondation

coordialement
eurocpm
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Il est grand temps, je pense

Message par tony112 »

Oui, exact. S'insulter ou tout le temps se rejeter la faute l'un l'autre ne fera pas avancer les problèmes. Personne n'est parfait et on peut faire des erreurs en diffusant des choses qu'il ne faut pas. Seulement inutile d'en venir aux insultes. Il suffit seulement de prévenir l'admin en question et si rien n'est fait après il faut prévenir l'admin créadunet. ;)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Il est grand temps, je pense

Message par rubyjack »

ou sont les correcteurs du "petit robert " ?
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: Il est grand temps, je pense

Message par kyb001 »

:lol:
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: Il est grand temps, je pense

Message par perfectptp »

déjà bravo pour cette décision pleine de bon sens et de courage, :P

après ton mea-culpa et tes excuses, :roll: :lol:
tu marque chez moi 300 fois moins de points qu'avant (en tout sur tous mes sites), :o :o
ces gros, énorme, même si il a des sites en moins, sa laisse un arrière gout du genre merde je me suis fait m..... :D :lol: ,

mais bon pas grave, on est pas la pour se faire du mal ou en dire, je préfère croire que tu est sincère et j'en suis persuader, je te souhaite une grande réussite :D :D


loloptp a écrit :Je pense que le moment est venue de tirer un trai sur la mauvaise passe que nous venons de passer.

Faisons de creadunet un outil de création, et de rémunération intelligente.

Je m'excuse au près de DIZEEPTP, Moneycpm Ainsi que tout les autres membre, a qui j'ai apporté des ennuies

Je suis décider a changer, profitez en, je ne fait pas mon mea-culpa, je veux simplement me servir de creadunet comme d'un outil agréable, ou la convivialité sera omni-présente.

Aidons nous, trouvons les vrais tricheurs ENSEMBLES!!!!!

Ensemble, travaillons ENSEMBLE

PS, je ne garde que le site lolocpm

Bonne soirée.
Répondre