Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
monkeyptp
Messages : 14
Inscription : 13 déc. 2010, 19:10
votre ptp creadunet : monkeycreaduntcom

Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par monkeyptp »

Bonjour,
Je voudrais que ceux qui ont signalé les membres suivant comme tricheurs donnent une explication
Les membres: Fannette, ph38, gagnetatune, argent-ptp, babysurf
Merci
Pour une amélioration de creadunet: lorsqu' un admin signale un tricheur il devrait mettre la raison de ce signalement (une petite phrase, par exemple trop de promot2 ou differentes promot sur la même page) pour éviter les reglement de compte qui n'ont rien à voir avec les ptp
monkeyptp
gagnetatune
Messages : 48
Inscription : 19 sept. 2010, 00:21
votre ptp creadunet : gagnetatunecreadunetcom

Re: Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par gagnetatune »

il y a des admin qui croivent qu'on triche quand on les mes dans un enplacement car dans les stats sa écrit pas http://www.gagnetatune.net/promote1.php


gagnetatune moneycpm cpmpub
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par MoneyInTheBank »

J'aime le verbe "Croiver"
kidiboo
Messages : 11
Inscription : 27 nov. 2010, 01:05
votre ptp creadunet : webseybusinesscreadunetcom

Re: Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par kidiboo »

Bonsoir,

Je suis la fannette en question qui est de nouveau accusée de triche.
Pourriez vous m'en dire un peu plus car mis à part avoir changé de pseudo (sans pour cela avoir de double compte), je ne vois pas de trop ce qu'on me reproche.
Mon changement de pseudo est du au fait qu'après mon premier avertissement, celui ci avait été apparemment blacklisté un peu partout car je ne gagnais aucun point avec mon lien promote1, pourtant j'avais à nouveau votre feu vert après la modification des mes blogs ...
Je fais super attention au nombre de promote autorisés, mes blog sont (je crois) fait en respectant la règlementation de creadunet ...
Honnêtement, cette fois ci je ne comprends pas ...

Merci d'avance pour les éventuelles explications

Fanny
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par ptp4cash »

Bonsoir,

À mon avis, si certains admins virent les membres de leur PTP, c'est parce que vous faites trop de points :? Un peu louche comme histoire, mais c'est vrai ! Ils ont peur de payer beaucoup, alors ils trouvent diverses raisons pour pouvoir vous virer!!! Et je trouves cela absurde!!!

Cdl,
Estelle.
Admin [url="http://ptp4cash.creadunet.com]PTP4Cash[/url].
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par tony112 »

C'est même trop louche pour être honnête à vrai dire. Car certes plus il y a de points, plus ils auront à donner mais plus ils auront gagnés aussi.
Seulement certains préfèrent tout garder pour eux en disant que les membres trichent et en les supprimant.

Il y aurait un sacré ménage à faire...
chouche11
Messages : 25
Inscription : 29 août 2010, 20:45
votre ptp creadunet : MonnaiePTP

Re: Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par chouche11 »

oui j'ai en effet supprimer quelques membres,
mais aucun tricheur à ce jour,
j'ai quelques doutes sur certains quand meme.

voici ce qui est ecris dans une de mes section d'admin:

Membres signalés par d'autres webmasters, et inscrits chez vous.
david44220 tricheur
gagnetatune tricheur
loic88 tricheur
david44220 alerte


pour de se qui est de dire qu'on prefere les supprimer pour pas les payer, sa c'est faux,
surtout pour mon cas, moi je mets de ma poche depuis l'ouverture de mon PTP ---> "Argent-PTP "
j'ai mis deja plus de 40€ et je suis au RSA, je fais tout pour garder ce PTP , mes membres qui ont été payé te le dirons.

mais je ne sais pas si je pourrais encore tenir le coup car les regie ne paie pas, et sa m'emmer....e.
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par ptp4cash »

chouche11 a écrit :pour de se qui est de dire qu'on prefere les supprimer pour pas les payer, sa c'est faux...
Je n'ai pas préciser quels admins :lol:

Mais il faut vraiment avouer, qu'il existe des admins peu scrupuleux qui préférent "virer" des gros diffuseurs plutôt que de les payer, et çà, c'est la triste réalité... :(
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
GoldSurf
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2010, 18:19
votre ptp creadunet : GoldSurfPTP

Re: Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par GoldSurf »

chouche, si tu as besoin de régies qui paient, fais-moi signe, je pourrais t'être utile ^^
Image
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: Pourquoi sont t-il des "tricheurs"

Message par ludivinemetoyou »

Bonjour,

Je suis l'admin de Nextunne personnellement les membres cité plus haut ne font pas parti de mon ptp donc de la a dire triche je n'en sais rien mais il est vrai que quand un admin banni une personne il devrais dire la raison et montrer une preuve comme quoi ce membre triche bien ( enfin c' mon avis) et le but d'un ptp c' bien que les membres diffuse au plus la promo car eux gagne des pts mais nous aussi nous y gagnons me semble t'il.... ou alors j'ai pas compris le système ptp loooool

Certes j'ai un membre signalé comme tricheur mais j'ai vérifier et il est en règle donc je vois pas pourquoi je le supprimerais, j'ai déjà supprimer un ou deux membres car il n'avaient même pas confirmer leur adresse mail, gagner aucun pts et jamais connecté au site ( me demande d'ailleurs pq ils s'inscrivent peut être pour faire joli looool )

Et j'ai mis une règle importante aussi gagné minimum 250 pts ptp et faire 100 clics ptc par mois c' marqué en rouge sur la page membre et il est vrai que les membres qui ne respecterons pas cette règle seront supprimer comme ça ils sont déjà prévenu et bien sur si il y a triche prouvée normale.

enfin voilà c' mon avis toute suppression de compte d'un membre a droit a certaine explication ;)

Et je confirme que chouche ( argent ptp ) ma tjrs payé en temps et en heure :D

Ludi admin de http://nextunne.creadunet.com
Image
Répondre