SUPER PTP SANS IP

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

SUPER PTP SANS IP

Message par alfarius »

Bonjour a tous ,

Je suis l'ancien admin de super ptp sans ip qui à ete vendu à EASY preuves sur se forum !

Alors je vous explique mon probleme .

Je viens de recevoir la facture de location de super ptp sans ip .

Donc je suis sur plusieurs régie ou ptp creadunet et j'ai fais beaucoup de réglages sur mes sites ,de là j'en ais arrêter certaine ou je n'ai en priorité aucun fifi et à mon grand étonnement sur une des regies en questions ,j'ai toujours mes points qui montent pas 3 ou 4 pts mais 3000 alors là :?: :?: :?:

Je me met à réfléchir ,je reprend mes cahiers de notes et je cherche .... :arrow:

Là je trouve cette régie ,je n'ai l'ai utiliser que sur superptpsansip , ALORS à mon grand étonnement comment est ce possible :?: Magie peut être :?: :lol:

Je me dis aller je me paye le culot , je vais sur super ptp sans ip et je cherche dans les codes sources des pages du sites ...... ET Là je trouve , je me dit aller j'essaie de me connecter a l'admin en pensant que le repreneur EASY avait changer les pass mais là NON :!: .

Ma connexion à mon ancien site fonctionne alors vous direz sait pas bien oui certes mais se que j'ai trouver va m'excuser :!:

ET bien rien du tous aucune pub :!: :!: aucune régie ,rien de rien :!:

Comment est ce possible de mettre un taux de janviers à 0.015 alors qui a pas de pub :?:

Pour moi le site est mort et j'en suis navré pour les membres actuels . :oops:


Voila tous ,je crois que sait mon plus long post sur le fofo creadunet , :D

ADMIN creadunet , je pense qu'il faut prendre un décision fermer le ptp et bannir EASY mais cela reste mon idée le grand patron sait vous .

Bonne continuation aux web serieux les autres passer votre chemin . ;)

Amicalement ,
ALF.
michoco
Messages : 65
Inscription : 28 juin 2010, 12:28
votre ptp creadunet : loloptpcreadunetcom
Localisation : Proche de toi...

Re: SUPER PTP SANS IP

Message par michoco »

Bonjour,
Je n'ai rien a rajouté pour ma part étant membre de ce ptp.
Si ce n'est que je confirme que depuis la reprise de ce ptp par ce cher esay,le site est laissé à l'abandon et que la conversion de janvier 2011 n'a pas été effectué.
Je l'avais même déjà signalé => ici <=.
Encore un scam de plus sur le réseau creadunet.
Il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi aujourd'hui,très peu de membres investissent dans les ptp du creadunet.
Pour ma part,j'ai investis dans un statut VIP "un an" sur un autre ptp....et bien ce fameux ptp est toujours en ligne mais rien a encore été fait quand à la reprise ou non.
Bref !!! Le réseau creadunet ne m'étonne plus maintenant depuis le temps.
Heureusement qu'il y a encore un faible pourcentage d'administrateurs de ptp du creadunet qui payent leurs membres.
Mais on les connait déjà,c'est simple à retenir,ils sont très peu donc .....
Les parrains du surf récompensent leurs filleuls.
Gagner de l'argent via la page facebook des parrains du surf rémunéré - Filleuls récompensés

Image
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: SUPER PTP SANS IP

Message par creadunet »

Histoire vraiment bizarre.

Ptp fermé.
Répondre