Tricheur : gzf445

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: Tricheur : gzf445

Message par ludivinemetoyou »

J'ai de gros doute ... mais pas de preuve une chose est sur ce membres me fait gagner 0 sur mes regies....

Je voudrais l'avis de creadunet

J'ai traduits ce qu'il disait mais je n'y comprend pas grand choses...
Image
gzf445
Messages : 15
Inscription : 02 avr. 2011, 16:24
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par gzf445 »

Now some members surf on different PC use a different name,you can see the active members is no less than 20 anytime.

i hope you can register in this web site to see if i am a Cheater.

heroptp a écrit :Pour moi le sujet est clos ! ! !

Je ne conçois pas que vos explications soit véritables donc je vous avais déjà payé mais le dernier paiement vous ne le recevrais pas point barre !

Sur ce bonne journée à ceux qui me liront ;)
gzf445
Messages : 15
Inscription : 02 avr. 2011, 16:24
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par gzf445 »

yes,i still want the creadunet[/b to make a proof for me.Now i install a counter to know how many pages they viewed.i hope it can be a proof.


ludivinemetoyou a écrit :J'ai de gros doute ... mais pas de preuve une chose est sur ce membres me fait gagner 0 sur mes regies....

Je voudrais l'avis de creadunet

J'ai traduits ce qu'il disait mais je n'y comprend pas grand choses...
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Tricheur : gzf445

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis très perplexe, non pas à cause de gzf445, quoi que, mais plutôt à cause des webs des PTP Creadunet que je trouve vraiment très silencieux, trop à mon goût. Ne vous leurrez pas, vous êtes toutes et tous touchés. En effet hier, je me suis "amusé" à faire l'inventaire des sites diffusés sur cet autosurf et, à deux exceptions près, il y a au moins 57 liens de promote1 qui tournent (40 avec le pseudo gzf445, le reste sous 3 autres pseudos, mais qui, je pense, sont le même et unique membre), alors pourquoi autant de silence, à croire que quasiment personne ne regarde les statistiques de ses membres !
De plus aujourd'hui, je m'interroge sur les réactions des régies devant un tel afflux de visites avec une peut-être deux IP différentes. Que vont-elles penser sachant que tous le monde utilise les même régies ? Déjà que les PTP sont mal vu...

Ne serait-ce pas quelque chose comme "le commencement du début de la fin" pour les PTP ?

Votre avis m'intéresse, alors n'hésitez surtout pas...

Bonne journée
L'Admin de Wineuro-PTP
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: Tricheur : gzf445

Message par ludivinemetoyou »

Je suis du même avis que l'admin de wineuro j'ai tester l'autosurf et il est vrai que beaucoup de ptp créa y sont et je m'étonne qu'il n'y ai pas plus d'admin qui se pose des questions sur les stats de ce membre.... Et a vrai dire si on serais plus nombreux a vérifier si il a a triche ou pas on éviterais beaucoup de soucis...

Ludi,

Admin de Nextunne, Pink et The Pink Cpm
Image
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par rubyjack »

bon courage ;)
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Tricheur : gzf445

Message par Kojiro_87i »

Je vais te répondre sincèrement gogo19fr, pour ma part, j'en ai marre de m’investir pour rien tout simplement.

Je m'explique un peux mieux peut-être, combien de PTP du réseau creadunet sont encore ouvert alors qu'il n'y a plus de conversion depuis un baille ? combien de ptp sont ouvert par certaine personne et vu la tronche du PTP toi et moi savons qu'il terminera en scam d'ici quelque jours, semaine ou mois ...
Beaucoup trop à mon goût.

ALors aprés ont ce demande pourquoi certainne régie n'accépte plus les PTP ... d'ailleurs une régie très connu dans l'incentive accepte toujours les PTP mais est très retissant à accepter les PTP CREADUNET ont ne ce demande pas pourquoi.
C'est bien beau de trouvé des membre ou webmaster tricheur et de les virés, mais si eux même peuvent ré-ouvrir un PTP 2 mois aprés et tous reprendre aucun intêret.

Déjà il y aurait quelque chose de très simple pour endigué certains tricheur :
1/ avoir la possibilité de bloqué les URL de sites directement dans l'admin
2/ Avoir la possibilité de bloqué certains IP directement dans l'admin

Sincèrement maintenant je ne m'impliquerais pu autant qu'avant temps qu'un balayage ne sera pas fait, (en même temps il n'y à qu'un personne qui peut le faire).
Pour donner un exemple, il y a un certains temps, j'ai envoyé a Mr creadunet 2 messages en MP, avec les webmaster qui utilisait leurs PTP pour tricher et les PTP qui n'avais plus fait de conversion depuis 2 mois, et au jours d'aujourd'hui il y en a qui sont toujours actifs.

Donc maintenant, j'ai mais 2 PTPs sur le réseaux, je m'occupe d'eux et c'est tous.

Même la communauté de webmaster a disparu du forum, il n'y a pas 50 raisons pour ça. Mr Creadunet, ne passe plus non plus et s'occupé de ces autres projets, il y a bien une raison également et ça doit être là même qui là pousser à mettre le réseau en vente sur bidsoo depuis un certains temps.

PS : Si mr creadunet a besoin d'aide pour tenir le site, je suis là pour l'aider, et sans rien demander en contre-partie ;)

Kojiro_87i
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: Tricheur : gzf445

Message par ludivinemetoyou »

Alors suite aux discutions que j'ai pu avoir avec plusieurs admin de différent PTP qui on le même problèmes avec ce membre qui nous fait gagner 0. Et après avoir demandé a plusieurs reprise l'avis de creadunet qui reste en silence .... Je prend la décision de bannir gzf445 et fuhumu588 qui pour moi sont la même personne pour utilisation d'un autosurf muni d'un no script n'ayant pas la preuve je vais quand même lui faire son paiement comme ça on pourra pas dire que je vire sans payé malgré que pour moi je ne devrais pas donné un cents a un membre qui triche :twisted: et j'interdit a gzf445 ou fuhumu588 de se réinscrire sur l'un de mes 3 ptp des vérification seront faite régulièrement et si cela continue j'arrête les PTP créa j'ai autre chose a faire de mon temps que de vérifier si les membres triche ou pas. Je suis une admin sérieuse et a cause de ce genre de personnage cela nous décourage fortement a s'investir....

Sur ce bonne journée ;)

Ludi,

Admin de Nextunne, Pink et The Pink Cpm
Image
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par rubyjack »

comment installer " noscript" sur un autosurf ?
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Re: Tricheur : gzf445

Message par alfarius »

Bonjour à tous en voyant tous sa ,les post le nombres de post !


Certains note sur des post précédant que creadunet ou des webs de gros ptp ne post pas .Alors j'aimerais donner mon avis la dessus.SURFEURO,SURFEUROS,Metalysurfptp,Buzzptp,Metalyptpcpm.Pour ceux qui me connaissent pas. :o :lol:

1ere=

Pour creadunet je pense qu'il est submerger de travail déjà, ne jetez pas la pierre sur lui! ensuite gérer un ptp avec 50 ou 300 sais pareil ,mais gérer 200 admins de ptp sa doit pas être simple imaginer un peu.Âpres il a une vie aussi .....
Attention je ne le défend pas mais j'ai 25 ans et suis logique un ti peu :D Probleme perso ou autres peuvent causer des soucis .....

Bref pour notre ami gzf445 !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Ben il est sur mes ptp oui oui je le laisse tranquille pourquoi ?

Il est gentil il me fais de bons stats mais me fait rien gagner sais simple je le paye pas !Faites pareils ,pas besoin de se prendre le choux :D Je plaisante :D :lol: bien sûr!

Âpres si vous voulez l'explication de ces points astronomiques un peus partout sais super simple mais fallait trouver la parade ?Enfin la découvrir et comprendre surtout.

Moi je pense l'avoir trouvé ,sachant qui va me lire et que ensuite il va contesté donc je pense que tous se qui me connaissent et me suivent depuis 2 ans environs savent que je suis honnête et droit.

Tous ceux qui suit est possible et simple si on a un peu d'idées ,ATTENTION sais pas car je vous expliquent que je pratiquent ces actions vous pouvez contrôlés mes stats ils sont pures !

ALORS pour moi il à =

3 pc avec connexion par logiciel proxy's donc 3 pc avec ip différentes et aléatoires aux fils de là journée sur les 3 ordianteurs ou 2 mais je pense a 3 car jai relever des suite d'ip par 3 vagues qui se suivent donc je dirais 3 ordis .

Ensuite part calcul approximatif de ma part .. =

Il doit avoir de 10 à 20 profils firefox sur chaque pc donc de 30 a 60 profils des profils sais des gens(virtuels bien sûr)sais la même chose que votre firefox sauf qu'avec des outils on divise firefox donc de 30 à 60 personnes qui font tourner vos liens nos liens :evil:

Pour cela nous ne gagnons rien ,mais sa sait pas encore trop le problème :o :shock: car avec des gzf445 nos régies voit tous elles mieux que nous sur nos ptp donc yà un moment ou elles vont nous dire STOP STOP STOP.ON VA TOUS PERDRE.

Âpres pour ceux qui disent bloquer un membres par son ip ou adresse sais IMPOSSIBLE !!!!!!!!! :arrow: Je vous assure le seul moyen POSSIBLE sur creadunet sais bloquer le pays de diffusion du membre ! :)
Sais le seul moyen fiable sur creadunet de toute manière faut pas croire si on ne diffusais que en FRANCE uniquement on aurais pas de soucis quoique certains étranger sont très bons et honnêtes .

TOUS sa pour dire qu'ils ne vous faut pas attendre creadunet pour bannir un membre vous êtes seul et unique responsable de se qui se passent sur vos sites VOTRE règlement comme le mien dit "tous détournement du système BANNI"BEN voila votre réponse !.

A tous ceux qui ceux pose la question <<comment alfarius sais tous sa?>> Ben simplement alfarius prend très au serieux sont rôle de webmaster et faits des heures et des heures de recherchent sur google.

POSEZ VOUS la question ?Comment trouver des tricheurs sur des ptp?

Ha bons entendeurs ,liseurs ,je vous salut tous.

PS:Pas de questions j'ai pas le temps de répondre je part toute la semaine en déplacement professionnel .
PS2:ludivinemetoyou si ta des questions je serais ravie de t'aider si je peut?
Bon gains sur les ptp ;)
Répondre