Tricheur : gzf445

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Re: Tricheur : gzf445

Message par alfarius »

rubyjack a écrit :comment installer " noscript" sur un autosurf ?
Sais super simple!

Quand tu a noscript installer tu clique en bas a droite sur la sorte de S et tu sélection la visio ou autosurf a bloquer. :) 2 clic fini pu de soucis mais 0 sous. :shock:

Mais faut surtout pas le faire sinon sais la mort des ptp malheureusement tous le monde ou presque le fait :cry:

Espérant t'avoir aider byebye :)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par rubyjack »

alfarius a écrit :
rubyjack a écrit :comment installer " noscript" sur un autosurf ?
Sais super simple!

Quand tu a noscript installer tu clique en bas a droite sur la sorte de S et tu sélection la visio ou autosurf a bloquer. :) 2 clic fini pu de soucis mais 0 sous. :shock:

Mais faut surtout pas le faire sinon sais la mort des ptp malheureusement tous le monde ou presque le fait :cry:

Espérant t'avoir aider byebye :)
merci mais ma question avais un rapport avec une phrase d'un post :
ludivinemetoyou a écrit : Je prend la décision de bannir gzf445 et fuhumu588 qui pour moi sont la même personne pour utilisation d'un autosurf muni d'un no script n'ayant pas la preuve
Ludi,

Admin de Nextunne, Pink et The Pink Cpm
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: Tricheur : gzf445

Message par ludivinemetoyou »

Pour te répondre il c'est crée un autosurf avec des membres fictif ( proxy comme la expliquer alfarius) et il utilise un no script dessus ;)
Image
bestptp
Messages : 44
Inscription : 29 août 2009, 08:25

Re: Tricheur : gzf445

Message par bestptp »

tout depand si il utilise un navigateur comme safari qui lui n'envoi pas de référer sur creadunet
les membre qui surf avec safari ne figure pas sur les stat de creadunet et ceci les admin des régies et autosurf peuvent le confirmer en regardant dans leur stat
mais bon deuxième chose un diffusion continue par 1 ou 2 membres c'est ni plus ni moins du refresh cela ne raporte rien aux admin des ptp mais raporte gros au membre qui le pratique .
Le meilleur autosurf pour tout type de site , ptp, forum surf bestptp http://www.bestptp.fr/
bestptp
Messages : 44
Inscription : 29 août 2009, 08:25

Re: Tricheur : gzf445

Message par bestptp »

Le meilleur autosurf pour tout type de site , ptp, forum surf bestptp http://www.bestptp.fr/
alfarius
Messages : 164
Inscription : 06 avr. 2010, 22:02
votre ptp creadunet : surfeuroptpsansip
Localisation : vosges

Re: Tricheur : gzf445

Message par alfarius »

Ben pour moi ,

Il est sur au moins 15 ptp et quasiment premier partout.

Il ne me fait rien gagner de sur sur tous mes ptp donc il sera banni au moment des paiements.

Ha tous ceux qui me lisent BANNISSEZ le au moment des paiements ,il va prendre une grosse claque.

Bye :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Tricheur : gzf445

Message par gogo19fr »

Bonjour,

On prend le même et on recommence.
Ce matin, j'ai découvert qu'il recommençait à marquer des points via un ptp cette fois-ci. En effet, il marque ou plutôt marquait (vous comprendrez un peu plus loin !) tous ces points (plus de 450) via ce lien : http://autoptp.eu/adpepper/?id=3268. En théorie, il diffuse ma promote1, mais je n'ai jamais réussi à la trouver, l'iframe semble fixe et ne diffuse que la promote1 de netsolitaire, promote1 de gzf445.
Le plus intéressant arrive maintenant, puisqu'à 16h00, j'étais en train de mettre à jours mon PTC et un nouveau membre, nommé pepper, s'est inscrit. Il s'est mis à gagner instantanément beaucoup de points via un seul et unique lien : http://autoptp.eu/adpepper/?id=3268. Là encore ma promote1 est resté introuvable... Le plus étrange dans tous cela à été de découvrir que, d'une part, dès que pepper a commencé à gagner des points, gzf445 n'en a plus gagné du tout, et d'autre part, que le lien de netsolitaire avait changé de pseudo puisque transformé en pepper. Pour moi c'est clair, pepper=gzf445, et, devant l'arrêt de son autosurf, il a probablement décidé de se lancer dans les ptp pour unique et seul objectif de tricher. Vu qu'il diffuse aussi, via son possible ptp, de nombreux tags cpm Creadunet sous les pseudo david44220 ou mondialcorp, je pense que l'on a affaire à un seul et unique membre.
Chez moi, son sort est jetté...

Bonne fin de journée
L'Admin de Wineuro-PTP
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Tricheur : gzf445

Message par beuz89 »

viré ce matin, et s0n pay0ut refusé....

et la ce s0ir, un n0uveau membre : blink

Affichages des pages promote.php / promote2.php pour blink
affiché 111 fois sur http://autoptp.eu/blinkads/?id=3293

:oops:
leouf900
Messages : 24
Inscription : 04 sept. 2010, 22:12
votre ptp creadunet : ptpdumillenaire

Re: Tricheur : gzf445

Message par leouf900 »

Salut à tous!
gogo19fr a écrit :Vu qu'il diffuse aussi, via son possible ptp, de nombreux tags cpm Creadunet sous les pseudo david44220 ou mondialcorp, je pense que l'on a affaire à un seul et unique membre.
Alors là, je comprends pas bien !

J'ai l'impression que certaines choses ici sont mélangées, ou alors, c'est vraiment, vraiment incroyable. En effet, j'ai vendu 25€ mon ancien ptp (allobuxptp) à david 44220, donc mondialcorp. Tu me dis là que gzf445 est david44220? Ou alors quelque chose m'a échappé. Sinon, je trouve ça plus que bizarre, car gzf n'a pas l'air d'être français, alors que lors de la vente à david44220, ce dernier avait tout l'air de maîtriser la langue, bref, je pars peut-être dans un "délire" si j'ai mal compris ce que tu as dis.

Ensuite, personnellement mon nouveau ptp (qui date maintenant de 1 mois et demi il me semble) suncool-ptp va rendre l'âme, à cause de la triche orchestrée tout autour du réseau. Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour parler de ça (il y a un an je faisais des diffusions non réglementaires, mais passons), mais là ça devient ingérable, d'autant plus que le webmaster de creadunet n'a pas l'air de s'y intéresser plus que ça (tout du moins, sa présence se fait de plus en plus rare).

Donc pour récapituler, gzf445 =fumuhu88 = pepper = david44220 = mondialcorp si j'ai bien compris.

J'en profite juste au passage pour annoncer que SunCool-PTP qui a une diffusion régulière aimerait passer dans de bonnes mains, donc si quelqu'un est intéressé, je ferais un plaisir de lui céder ce PTP (prix à négocier bien sûr).

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,

Cordialement
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Tricheur : gzf445

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Pour répondre à leouf900, je suis convaincu que gzf445=fumuhu88=pepper. Pour ce qui est de david44220, il fallait plutôt lire ce que j'avais écrit comme une hypothèse et désolé de n'avoir pas été clair. Néanmoins ce qui est très bizarre, c'est que ce fameux ptp fait gagner des points d'une part, à david44220 via des tags cpm Creadunet, et d'autres part à pepper via l'iframe de netsolitaire auquel il faut ajouter ma promote1 qui est diffusée je ne sais pas comment (je n'ai jamais réussi à la voir et donc à le déterminer !). Certes il peut y avoir une multitude d'explications, mais le doute est permis, non ?

Sinon tu as parlé d'une "triche orchestrée tout autour du réseau", pourrais-tu être plus clair et explicite ?

Bonne journée
L'Admin de Wineuro-PTP
Répondre