Tricheur : gzf445

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
gzf445
Messages : 15
Inscription : 02 avr. 2011, 16:24
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par gzf445 »

first of all,i am not a Cheater,you deleted my account without reasons.
the website winsurf.tk allowed members to surf in different PC with the same account.
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: Tricheur : gzf445

Message par ludivinemetoyou »

Pour ma part je ne vous ai pas supprimer comme dit dans le message plus haut j'attends d'avoir vérifier avant de bannir ;)

Ludi,

Admin de Nextunne, Pink et The Pink Cpm
Image
gzf445
Messages : 15
Inscription : 02 avr. 2011, 16:24
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par gzf445 »

ludivinemetoyou a écrit :Pour ma part je ne vous ai pas supprimer comme dit dans le message plus haut j'attends d'avoir vérifier avant de bannir ;)

Ludi,

Admin de Nextunne, Pink et The Pink Cpm
en,you can sign up on this web and surf on different computers for a try.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Tricheur : gzf445

Message par gogo19fr »

gzf445 a écrit :
ludivinemetoyou a écrit :Pour ma part je ne vous ai pas supprimer comme dit dans le message plus haut j'attends d'avoir vérifier avant de bannir ;)

Ludi,

Admin de Nextunne, Pink et The Pink Cpm
en,you can sign up on this web and surf on different computers for a try.
J'ai déjà tester votre autosurf, pendant quelques jours, pour au final que quelques affichages de comptabilisés alors que vous vous en comptabilisiez 100 fois plus !!! Hier encore j'ai mis les crédits qu'il me restait sur mon lien et résultats : aucun affichage de comptabilisé. C'est très très étrange quand même et ça mérite une explication et le fait de faire tourner votre visio sur un ordinateur ou un million d'ordinateurs n'explique rien, bien au contraire...
De plus, comme ludivinemetoyou ou heroptp, moi aussi j'ai remarqué que votre surf ne me fait strictement rien gagner sur les régies, encore un point très étrange non ! A mon avis vous avez configurer noscript, ou un autre plug-in, pour que le script Creadunet de vos pages de promotions vous comptabilise un point uniquement pour vous (et pas pour les pages d'éventuels autres membres !), tout en interdisant totalement toutes les régies... Pour moi, c'est une forme de triche !!!

L'Admin de Wineuro-PTP
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Tricheur : gzf445

Message par heroptp »

Bonjour,

Pour moi vous avez triché car dans tous les cas vous êtes gagnant et nous non...
Après je diffuse sur un autosurf qui a plus de 5000 membres et je n'ai même pas 1/3 de vos affichages journaliers ; et vous avec seulement 31 membres....ouais....

Personnellement je ne reviendrais pas sur ma décision car la triche est évidente ! ! !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,

For me you cheated because in every case you are winner and we not...
After I spread on an autosurfing which has more than 5000 members and I even have 1/3 of your daily displays ; and you with only 31members.... :?

Personally I would not return on my decision because the cheating is evident!!!

I greet you all the same
gzf445
Messages : 15
Inscription : 02 avr. 2011, 16:24
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par gzf445 »

No matter you change your decision or not,i just want to say that i am not a cheater.you can have 100000 members signed on your website,but it can not give your even a point.What we want is active members.1 active members is more than 10000 members.

heroptp a écrit :Bonjour,

Pour moi vous avez triché car dans tous les cas vous êtes gagnant et nous non...
Après je diffuse sur un autosurf qui a plus de 5000 membres et je n'ai même pas 1/3 de vos affichages journaliers ; et vous avec seulement 31 membres....ouais....

Personnellement je ne reviendrais pas sur ma décision car la triche est évidente ! ! !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,

For me you cheated because in every case you are winner and we not...
After I spread on an autosurfing which has more than 5000 members and I even have 1/3 of your daily displays ; and you with only 31members.... :?

Personally I would not return on my decision because the cheating is evident!!!

I greet you all the same
gzf445
Messages : 15
Inscription : 02 avr. 2011, 16:24
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par gzf445 »

i checked the system ,there is a mistake on your account .you account shows inactive on the web by mistaken,so the urls you added can not surf normally.i hope you can register another name for a try.i just know a little about web code,so i do not know what script.But i hope anyone here can join the website for a check.i am so sorry for your unpleasure.


gogo19fr a écrit :
gzf445 a écrit :
ludivinemetoyou a écrit :Pour ma part je ne vous ai pas supprimer comme dit dans le message plus haut j'attends d'avoir vérifier avant de bannir ;)

Ludi,

Admin de Nextunne, Pink et The Pink Cpm
en,you can sign up on this web and surf on different computers for a try.
J'ai déjà tester votre autosurf, pendant quelques jours, pour au final que quelques affichages de comptabilisés alors que vous vous en comptabilisiez 100 fois plus !!! Hier encore j'ai mis les crédits qu'il me restait sur mon lien et résultats : aucun affichage de comptabilisé. C'est très très étrange quand même et ça mérite une explication et le fait de faire tourner votre visio sur un ordinateur ou un million d'ordinateurs n'explique rien, bien au contraire...
De plus, comme ludivinemetoyou ou heroptp, moi aussi j'ai remarqué que votre surf ne me fait strictement rien gagner sur les régies, encore un point très étrange non ! A mon avis vous avez configurer noscript, ou un autre plug-in, pour que le script Creadunet de vos pages de promotions vous comptabilise un point uniquement pour vous (et pas pour les pages d'éventuels autres membres !), tout en interdisant totalement toutes les régies... Pour moi, c'est une forme de triche !!!

L'Admin de Wineuro-PTP
gzf445
Messages : 15
Inscription : 02 avr. 2011, 16:24
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Tricheur : gzf445

Message par gzf445 »

now i want to answer what you concerned:
1、about 300 point 60 seconds.some members surfs in different PCs and maybe there is 300 point the exactly moment,but not every minutes.The urls are random,so maybe there is 300 point the minute and 0 point the next hour.If i can gain 300 point every minutes,i can gain about 20000 points a day.
2、about 99urls.some people added the same urls,and some members did not surf enough to be active members,so the urls they added can not display on the surf.and some of the urls used out the credits.
3、about winsurf.tk/surf.php?.this is the url when you surf,so the Referer may be this url.
4、about what alfarius post.what he said is that their are two account under the same ip at a time,not others.
you can set up a page to get the information you wanted,i can added it to the surf to gain what you wanted.





heroptp a écrit :Voilà un tricheur sans aucun doute : gzf445

La situation : je regarde mes gains du jour sur la régie que j'utilise : 4000 et quelques points ; alors que j'ai 25000 points des membres sur mon ptp...

Là je regarde les stats de mes membres et je vérifie surtout les membres avec beaucoup de points ; je commence avec gzf445 qui a 12510 points...
Je laisse la page ouverte avec chronomètre à la main pour rafraichir la page 60 secondes après ; chose faite il était passé à 12840 points ; soit 330 points de plus...
Sachant que ma promote 1 est à 5 points et que ma promote 2 est à 1 points et que l'autosurf sur lequel il diffuse ne comporte que 31 membres et 99 urls dans l'autosurf c'est tout bonnement impossible ! ! !

Je l'ai donc signalé en tricheur avéré et banni dans la foulée !

NB : je viens de trouver un post le concernant sur ce forum d'alfarius qui confirme mes dires.
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Tricheur : gzf445

Message par heroptp »

Pour moi le sujet est clos ! ! !

Je ne conçois pas que vos explications soit véritables donc je vous avais déjà payé mais le dernier paiement vous ne le recevrais pas point barre !

Sur ce bonne journée à ceux qui me liront ;)
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

[---EDIT---]

Message par DIZEE-PTP »

[---EDIT---]
Dernière modification par DIZEE-PTP le 05 avr. 2024, 10:15, modifié 1 fois.
Répondre