Appel urgent aux web sérieux

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Appel urgent aux web sérieux

Message par gogo19fr »

Bonsoir,

je fais ici un appel à tous les web sérieux pour qu'ils arrêtes la diffusion sur leur ptp de http://www.diffusions.cpmbarre.info/ et de http://www.cpmbarre.info/ qui visiblement appartiennent aux même web. Il n'y a que des pubs cachées qui plombe, et c'est peu de le dire, vos pages de promo ou vos tags. Vérifiez par vous même, vous y trouverez dans chaque tag une iframe 1x1 qui est une page pleine de pub qui ouvre elle-même une autre iframe 1x1 avec la même chose et comme il se diffuse lui-même, c'est infini. Le chargement des pubs est continue et ça va jusqu'à faire planter le navigateur. Alors si vous ne voulez pas que vos pages soient bannies des autosurfs pour des raisons de blocages, et je ne parle pas des autres conséquences possibles...

Vérifiez vous aurez de grosses surprises et j'ai, si nécessaire, les codes sources pour étayer mes dires.

Bonne nuit
L'Admin de Wineuro-PTP
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: Appel urgent aux web sérieux

Message par MidNewt »

Salut,

effectivement ce que tu dis est vrai, j'ai vérifié par moi-même et j'ai vue les fameux tag, il à été retiré de mes sites!

Merci de l'avoir signalé.
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Appel urgent aux web sérieux

Message par heroptp »

Bonjour,

Enlevé de mes promotes hier matin après ouverture d'une boîte de dialogue sur ma promote 1 ; la personne me l'ayant signalé a eu besoin de 10 clics pour fermer la page...

Admin Tagoweb.
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: Appel urgent aux web sérieux

Message par codeoclick »

En plus, ce script tourne sur internet. Je ne pense pas m'inscrire sur les sites ayant ce script, ca peut vite se transformer en scam..
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Appel urgent aux web sérieux

Message par Kojiro_87i »

Le script n'à pas grand chose à voir, c'est surtout le sérieux des web qui fait la différence
Répondre