Rolls Royce PTP - Euro à gogo

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Rolls Royce PTP - Euro à gogo

Message par Forwall »

Bonjour à tous,

Ces deux sites ont été repris par le même admin, qui gère déjà plusieurs PTPs.

Je diffusais les deux sites, sans aucun problème avec les règlements des sites.

Et à la demande de paiement.. Paiement refusé, aucun justificatif.

Vive les arnaqueurs hein..
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: Rolls Royce PTP - Euro à gogo

Message par pascal290468 »

bonjour

je suis l admin des sites donc tu parle !!

je suis pas connue pour arnaquer mes membres comme tu le fait entendre!!!!!!

tu vient te plaindre ici mais fait le bien !
tu et sur plusieurs de mes sites je tais demander de justifier tes diffusions ( surtout ta promo 6 ) qui j ai bien vue tu diffuse en rato mes sites

tu mais les promo 1 en iframe sans demander l accord a l admin ;tu ajoute les dimension d iframe que tu veut !!!!

après plusieurs mail de ma par tu ma toujours pas répondus!!!!!!!!!

donc continue de te plaindre !!!
continue de mentir !!!!!
mais sans justification de tes diffusions tes paiements seront refuser et si tu continue dans ton sens tes comptes seront supprimer

maintenant oublie pas tes excuses pour me faire passer pour se que je suis pas !!!!!!

cordialement
Image


Image
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Rolls Royce PTP - Euro à gogo

Message par Forwall »

Mes excuses ? Mais c'est une blague ?

Déjà, je n'ai reçu aucun mail, donc le menteur, c'est plutôt toi.

Ensuite, j'ai eu l'autorisation de diffuser en iframe 1500*1500 (ce qui représente quasiment une page entière) via un des anciens admins.

Maintenant, si vous changez 50.000 fois d'admins sur un site, en quoi suis-je responsable ?

Vous n'avez pas les mêmes règles de diffusion que le précédent admin ? Prévenez vos membres, au lieu de ne rien dire.

Je n'ai vu aucun changement dans le règlement, ni même sur le site, rien n'a bougé. Alors comment suis-je sensé deviner que je dois changer ma diffusion ?

Et puis, tu viens accuser les autres de tricheurs.. Simple coup d'oeil sur ta promote 2.. Sensée être 468*60, j'y vois des bannières 728*90.

Alors avant de critiquer les autres, regarde-toi d'abord. Parce qu'entre nous, le plus gros tricheurs, c'est toi ;)
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: Rolls Royce PTP - Euro à gogo

Message par pascal290468 »

bonjour

728*90 waou tu a des soucie de vue ?
je diffuse euro-happy et il c est bien que je triche pas il vérifie les diffusion donc oui tu et un menteur !!!!!!!!!

voici les régles de tous site ptp creadunet :

L'utilisation d'iframe ou de frame est règlementé à cause de certains abus, pour utiliser des iframes ou frames vous devez demander l'accord du webmaster.

donc 1500*1500 dans tes réves !!

de plus a chaque sites que je reprend les membres on un mail de reprise ! tu et le seule a pas l avoir ! bizarre non ?

des mails d avertissement tu en a reçus donc encore un mensonge de ta par !!!!

tu dit :

j'ai eu l'autorisation de diffuser en iframe 1500*1500 (ce qui représente quasiment une page entière) via un des anciens admins.

ben oui comme tu dit ancien admin et tu me raconte que tu savais pas que les régles mdr

aller moi j arrete la j attend tes explication et justification de diffusion par mail
apres tu part ou tu reste sur mes sites mais tu respecte les régles

cordialement
Image


Image
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Rolls Royce PTP - Euro à gogo

Message par Forwall »

Alors, déjà, tu veux un screen de ma boite mail ?

Les seuls mails que j'ai reçu de toi sont des mails de refus de paiements, aucun justificatif, aucune explication, rien.

Ensuite, au changement d'admin, certes, il y a eu un mail prévenant du changement. Et ? Il n'y a eu aucun mail concernant le changement de règlement.

Si tu n'appliques pas le même règlement que l'autre admin, comment suis-je sensé le deviner moi ? Si t'es medium, tant mieux pour toi, mais moi, je lis pas encore dans les pensées des gens.

Et quand je vois ta façon de t'exprimer.. On dirait un gamin de 12 ans qui vient nous piquer une crise pour se défendre.

Tes sites, tu peux être sûr que je les diffuserai plus, et je n'hésiterai pas à prévenir mes membres de ne pas/plus les diffuser.

Et après on s'étonne que les PTPs sont bannis de certains régies, mais quand on voit des admins s'exprimer comme toi.. Pas étonnant qu'elles ne veuillent plus parler avec les admins de PTPs.
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: Rolls Royce PTP - Euro à gogo

Message par pascal290468 »

bonjour

gamin tu dit !!

c est toi qui dit ça toi le menteur !!!!!!!!!

j ai rien a ajouter a par que tu dit pas avoir reçue de mail mdr mais tu m en a jamais envoyer pour savoir pourquoi il y avait refus de tes gains

car tu c est tres bien que de te justifié ça va etre dur


bon maintenant parle a tes membres si tu veut pas de soucie pour moi (ons peut voir qui et le gamin )

donc j attend toujours tes justification de diffusion !!
cordialement
Image


Image
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: Rolls Royce PTP - Euro à gogo

Message par bastos58 »

bonjour je n'ai jamais eu aucun problème pour ma part sur ces 2 ptp
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: Rolls Royce PTP - Euro à gogo

Message par pascal290468 »

bonjour a tous

merci basto !!!

je rapel que je refuse pas de payer mais comme toute admin a le droit de le faire je demande simplement de justifier ça diffusion !!

mais pour l heure j ai pas de reponses .

cordialement
Image


Image
Répondre