Goodsurf

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Goodsurf

Message par bastos58 »

bonjour surtout ne vous inscrivez pas sur http://good-surf.free-h.net/ je me suis inscrit par curiosité et l'admin de cet autosurf connu sous le pseudo adrien321 de son vrai nom adrien lebreton a piqué mon mot de passe pour rentrer dans mes ptp pour envoyer des mail a mes membres en ce faisant passer pour moi ! et ce n'est pas tous il s’était rajouter des gains et des points sur son compte , ce membre a bien entendu était banni de mes ptp maintenant désinscrivez vous si vous l’êtes sous peine d'avoir de mauvaise surprise :evil: j’espère avoir rendu service en postant ici
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: Goodsurf

Message par pascal290468 »

bonjour

et oui le même avec sont site good ptp cette admin et un arnaqueur !!
Image


Image
jemath
Messages : 47
Inscription : 21 déc. 2011, 12:43
votre ptp creadunet : jemathcreadunet

Re: Goodsurf

Message par jemath »

Salut,
Je l'ai sur mon ptp, et il est marqué "tricheur".
Merci pour vos infos ;)
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: Goodsurf

Message par bastos58 »

attention il a changer l'adresse de son autosurf ! la voici : nord-surf.mega-heberge.fr
black-ptp
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2012, 13:52
votre ptp creadunet : blackptprdhfr
Localisation : Bretagne (29)

Re: Goodsurf

Message par black-ptp »

bastos58 a écrit :attention il a changer l'adresse de son autosurf ! la voici : nord-surf.mega-heberge.fr
Bonjour,

Non il n'a pas changé d'adresse, c'est le 1ère autosurf qu'il a essayé de mettre en service mais il a des soucis sur l'installation du script chez son hébergeur web.

Et pour info sur le forum phpmysurf, il nous dit qu'il n'a que 12 ans et plusieurs fois je lui ai demandé si à son âge il avait le droit de mettre en ligne un site qui fait gagner de l'argent à d'autres personnes mais pas de réponse sur ce sujet. :roll:
Image
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: Goodsurf

Message par bastos58 »

black ptp regarde ce lien http://nord-surf.mega-heberge.fr/ en titre c'est nordsurf mais regarde la description du site c'est marquer bienvenue sur good surf :o
Metalysurf
Messages : 167
Inscription : 20 mars 2010, 17:32
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: Goodsurf

Message par Metalysurf »

mmmmm..... Il me semble qu'il doit y avoir un papier d'autorisation rédigé par les parents si je ne me trompe pas.
j'ai eu mon premier ptp a 17 ans, pour ma part je n'ai pas fait ce genre de paperasse vu que je connaissais un minimum le surf rémunéré.
Mais là, à 12 ans faut pas exagérer :o , j'ai pas envi d'avoir un admin qui est à peine en 5ème. A cet âge là, il y a des choses plus importantes à faire comme les études puis se fixer un avenir :geek: .
C'est peut-être mon point de vue mais c'est pour moi ce qu'il y a de plus logique non? :|
Image
- AdsPub - Régie Publicitaire
black-ptp
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2012, 13:52
votre ptp creadunet : blackptprdhfr
Localisation : Bretagne (29)

Re: Goodsurf

Message par black-ptp »

Il possède encore un autre autosurf mais qui n'est pas actif

http://www.nordsurf.site40.net/
Image
Good-surf
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2012, 17:28
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Goodsurf

Message par Good-surf »

Bonsoir tout le monde, comme vous pouvez le voir, je suis l'admin de Good-Surf et aussi de nord-surf mais que des deux la, commencons par nord-surf :


Cette autosurf n'est que un outils pour moi, il me sert a rien sauf a tester de nouveau script.



Good-Surf :

1.Je veux que ce soit claire, je paie mes membres : http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=126446

2.Je viens de crer mon autosurf, et paie mes membres, ne pirate rien, je ne sais pas pirater et tout cela est tomber sur moi car l'admin de mondialptp ne m'aime et je n sais pas pourquoi et donc je veux savoir et depuis tout le monde s'est mis sur moi car ça s'est passer au même moment.


Et j'ai 12 ans et comme me l'a conseiller l'admin de euro-happy, c'est le meilleurs age pour commencer et mes étude"s vont très bien je vous rassure et on n'accuse pas sans preuves et pascal vandermout, je voudrais savoir pourquoi, je t'ai fais quoi?


Si vous cherchez autre choses, je veux bien en débattre avec vous sur skype ou un chat, contactez-moi via adrien321@yahoo.fr
Good-surf
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2012, 17:28
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Goodsurf

Message par Good-surf »

mon site n'existe plus, adieu
Répondre