Bannissement de BlogSpot

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Bannissement de BlogSpot

Message par creadunet »

Suite à la très grosse attaque de cet après-midi, je viens de bloquer totalement les diffusions depuis blogspot, puisque 99% de l'attaque vient de là.
Il y a pas mal de membres de contrées plus ou moins exotiques qui ont monté toutes une structure de diffusion via blogspot (quelles que soient les extensions)
Le montage est à la fois de la vraie diffusion très massive, mais aussi des faux referers injectés, donc impossible de savoir où sont réellement diffusés les sites.

C'est très gênant pour ceux qui utilisent ces blogs de façon normale, mais là, c'est totalement ingérable actuellement.

Pour ceux qui ont le script, il faut modifier un tout petit peu le .htaccess pour faire ça :
Juste avant :

Code : Tout sélectionner

Order Allow,Deny
Allow from all
Deny from env=bad_referal
Ajouter au dessus :

Code : Tout sélectionner

SetEnvIfNoCase Referer ".*(blogspot).*" bad_referal
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Bannissement de BlogSpot

Message par netsirk »

Bonjour,

J'ai créé 2 autosurfs, Simple Autosurf et Le JSR Autosurf, installés sur Blogspot et du coup toutes mes visites sont bloquées. Y a-t-il un moyen de débloquer la situation car je ne pense pas avoir généré le moindre trafic illicite...
Image
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Bannissement de BlogSpot

Message par creadunet »

Pour l'instant, non, car il y a plusieurs centaines (milliers ?) de blogs blogspot impliqués.
Je suis en train de préparer des contre-mesures, pour débloquer blogspots, mais sans dégâts pour les PTP.

Si ça marche, blogspot sera débloqué.
Mais il me faut un peu de temps pour tester ça, donc courant semaine prochaine.
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Bannissement de BlogSpot

Message par netsirk »

Très bien. Merci de vous en occuper. Ne nous laissez pas tomber !
Image
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Bannissement de BlogSpot

Message par netsirk »

Bonjour,
Il semble que certains sites Creadunet (FallOfMoney, BoostCash) acceptent à nouveau Blogspot et d'autre pas (Euro-Happy) à moins que ce dernier ne soit plus chez vous, je ne sais pas. Quelles sont les nouvelles ? Merci d'avance !
Image
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: Bannissement de BlogSpot

Message par codeoclick »

Euro happy est sur le script. C'est à lui de configurer sont fichier htaccess si il a banni blogspot. Je l'ai banni sur le mien, je le débannirai le mois prochain pour être sur que les diffusions seront plus "cool".
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Bannissement de BlogSpot

Message par netsirk »

Merci !
Image
peace-ptp
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2013, 19:21
votre ptp creadunet : peaceptpcom

Re: Bannissement de BlogSpot

Message par peace-ptp »

bonjour moi j'ai banni blogspot aussi j’attends des nouvelles si je débannis ou pas merci
Image
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Bannissement de BlogSpot

Message par netsirk »

codeoclick a écrit :Euro happy est sur le script. C'est à lui de configurer sont fichier htaccess si il a banni blogspot. Je l'ai banni sur le mien, je le débannirai le mois prochain pour être sur que les diffusions seront plus "cool".
Bonjour et merci.
N'y a-t-il pas un moyen d'indiquer dans le fichier htaccess un ou plusieurs sites de confiance ?
Image
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Bannissement de BlogSpot

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Netsirk a soulevé mon dilemme actuel. Bloquer Blogspot or not bloquer Blogspot. Si quelqu'un a une solution pour ne pas entrer dans les extrêmes, je suis preneur.

Bonne journée
Répondre