triche, urgent!

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: triche, urgent!

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Juste pour info, ce problème est lié à la diffusion d'une régie techcpm. Si vous faites une recherche, vous vous rendrez compte que cette régie cause un maximum de problème à ceux qui la diffuse : redirection vers certaines pages, cassage de frame pour les autosurfs avec frame, etc...

Bonne journée
sinseya
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2013, 23:36
votre ptp creadunet : abcduptpcreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par sinseya »

phillou49 a écrit :Bonjour ,

Bon ton problème vient du site de surfeuro , j'ai testé sa promote 2 et elle renvoie aussitôt sur sa page promote 2 . D'ailleur impossible d'aller sur les sites qui diffuse sa promote 2 , on est aussitôt renvoyé ici http://surfeuro.fr/promote2.php?user=

Amicalement , Phil
quoi faire dans ces cas là, car j'ai tout fait et sa continue toujours, et surfeuro ne me réponds toujours pas, je me demande s'il ai pas bidon ce site
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par pascal290468 »

bonjour

et oui c est bien une redirection de surfeuro !!!!

je vient d enlever ça promo 5 de ma barre de surf et a première vue tous va mieux

j ai contacter sufeuro sur sont tchat mais pas de nouvelles (patience)

le membre sinseya me dit que ma barre ( page de surf ) tourne correcte donc je pense bien que mon soucie été de surfeuro

cordialement
Image


Image
sinseya
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2013, 23:36
votre ptp creadunet : abcduptpcreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par sinseya »

pascal290468 a écrit :bonjour

et oui c est bien une redirection de surfeuro !!!!

je vient d enlever ça promo 5 de ma barre de surf et a première vue tous va mieux

j ai contacter sufeuro sur sont tchat mais pas de nouvelles (patience)

le membre sinseya me dit que ma barre ( page de surf ) tourne correcte donc je pense bien que mon soucie été de surfeuro

cordialement
merci pour tout, sa fait du bien de voir une visio qui retourne convenablement, tenez moi au courant si vous avez des nouvelles de surfeuro
sinseya
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2013, 23:36
votre ptp creadunet : abcduptpcreadunetcom

Re: triche, urgent!

Message par sinseya »

j'en sais un peu plus, maintenant, au nom des 2 autres ptp, équipés d'une visio, on à tout les 3 retiré, les promote de surfeuro, en effet, toutes les promote de surfeuro, ont une redirection, donc oui c'est bien de la triche car il génère des points sur leur régie de pub et nous rien, pour cela j'ai contacter l'admin de creadunet qui j'espère prendra une sanction importante et je vous posterais le message, depuis que nous avions retirer leur promote nos visios tourne convenablement, à vous de voir
Répondre