Adblock

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Adblock

Message par pascal290468 »

bonjour

voici le mail q un admin a envoyer a ces membres !

génial comme cela les membres vont bloquer les pubs pour visionner !!

y a t il encore des connerie de se genre car la on fait fort non ?



Bonsoir à tous, un petit message pour vous expliquer comment utiliser les pages de surf, sans que des tonnes de pages s'ouvrent. Il vous suffit de mettre en route, une page de surf avec Adblock activé, sous Firefox, et de faire un clic droit avec votre souris sur la page en question pour aller sur "Informations sur la page". Allez dans l'onglet "Permissions", et cliquez sur "bloquer" dans "Ouvrir des fenetres popup". Dites moi si ça va mieu ou pas. Cordialement.

cordialement
Image


Image
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: Adblock

Message par codeoclick »

Perso, je suis pour , pour les pages de surf, c'est impossible sinon, ca lag, ca ralenti l'ordinateur etc... Ca bloque juste les publicités et empêche les popup. Mais ne bloque pas la comptabilisation des PTP.
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: Adblock

Message par pascal290468 »

bonjour

ben si le membre en reste la pourquoi pas !!!!!!

mais j y crois pas le membres peut aussi sans servir sur d autre pages !

moi je suis contre car pas de contrôle sur se genre de chose!

cordialement
Image


Image
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

Re: Adblock

Message par fafarock32 »

je suis contre adblock on perd vraiment d'argent a cause de adblock faut pas le conseiller comme la fait l'admin de citybarre ses nimporte quoi.
tiiib
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 2013, 19:14
votre ptp creadunet : toutaptpcreadunetcom

Re: Adblock

Message par tiiib »

si adblock est activé le membre gagne les points du ptp mais le web master du ptp gagne rien chez les régies donc si tu diffuse des ptp tu es gagnant mais les ptp qui diffuse des régies sont perdant
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: Adblock

Message par codeoclick »

Si l'utilisateur veut utiliser adblock, on ne pourra pas l'en empêcher. Faut faire avec. Et inutile de mettre des antiadblock sur vos page ptp, les points seront quand même comptabilisé, ça empêche juste la navigation sur la page PTP.
sabahat
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2014, 11:17
votre ptp creadunet : sabaahat43

Re: Adblock

Message par sabahat »

Oui, c'est fort dommage...

Pour ma part, je m'acharne à garder un PTP le plus propre possible, mais il finira par arriver que je doive obligatoirement passer en IP/24h pour garder un site propre...
We offer best quality 300-207 dump You can get our 100% guaranteed ISC questions & [url=http://www.washington.edu/]
Répondre