Europa PTP

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

Re: Europa PTP

Message par fafarock32 »

Hubert il y est pour rien il peut pratiquement rien faire comme il le dis bien. il peut pas savoir si les loueur sont des arnaqueur .... donc rien a dire sur l'admin de creadunet.
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: Europa PTP

Message par phillou49 »

Re ,

Le problème dans cette histoire c'est que ce sont toujours les même qui subissent , les membres et webmastesr honnêtes . Et je sais de quoi je parle .
A ce jour mes pertes du à des scams s'élèvent à plus de 250€ (go-ptp , europa-ptp , pubaffiliation , moneycpm , ect ...) sans compte les régies qui contrôle mes comptes (+ de 400€ en attente) car des membres malhonnêtes triches et qu'il est pas toujours évident des les desceller .
Actuellement mes sites ne me rapporte rien , j' investis sur mes sites pour proposer de nouvelles façons de faire rentrer de l'argent , de remonter mes taux , de faire profiter à mes membres .
Il y aurai une solution pour diminuer ce genre d'escro , lors de de l'achat ou de la location du script il faudrai fournir un scam de la carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile . Certaines régies le demande pour faire une demande de paiement (yieldads par exemple) .
Celà permettrait de pouvoir se retourner en cas de non paiement . On crée pas un ptp à la légère , y a des règles , du respect à donner à ses membres , aux régies qui nous acceptent encore .
Concernant europa-ptp , je vais pas en resté là . C'est plus de 56€ qu'il me doit sans compter les 15€ du vip de go-ptp .

Phil
peace-ptp
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2013, 19:21
votre ptp creadunet : peaceptpcom

Re: Europa PTP

Message par peace-ptp »

hubert il faudra que vous demander un pièce d’identité et un justificatif de domicile comme sa si un admin a déja fait un scam on le saura direct et donc la je pense que il y aura moins de scam

il y en aura toujours mais bon si on peut limiter au minimum sa serait bien car je me suis pris des scams et la sa me soule de diffuse pour quoi quel dalle et faire gagner a des admin malhonnête

comme la france -ptp et europa-ptp et go-ptp vous savez que c'est un gros scam couper c'est licence et voila

ou dans le script il doit bien y avoir une faille pour lui détruire son script ou autres mais faut les mettre hors d’état de nuire

ou faudrais que tout les ptp soit contrôler comme dans la vie les flics nous contrôle ben la faut faire pareil avec les scripts
Image
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Europa PTP

Message par creadunet »

Attention : je ne peux pas faire la police, sur ceux qui achètent le script.
Je n'ai aucun droit de regard sur ce genre de chose.

C'est à chaque membre de voir ce qu'il fait avec les PTPs autonomes.

Pour les PTP sur la plateforme de location, je réfléchis à plusieurs choses.
Mais clairement, c'est très compliqué de mettre des choses en place.

Faut-il aussi que je contrôle les déclarations SIRET de tous les webmasters ? les déclarations CNIL ? On peut aller loin comme ça.
Répondre