L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqueur

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqueur

Message par fafarock32 »

bonjour ! l'admin d'euro barre est plein d'autre site nous a propose une régie pub pour 20 euros ....
On la acheter puis on a eu un problème avec la régie et quand on lui pose des question il nous envoie balader a chaque fois ...
Donc on essaie de se débrouiller tous seul ! et après il a repris sa régie ! sans bien sur nous prévenir et sans nous rembourser .
son pseudo Skype : Darius marius
ses aussi l'admin de l'autosurf webforce.
donc voila petit coup de gueule pour 20 euros.
cordialement.
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqu

Message par Forwall »

J'ai eu la même avec l'AutoSurf..

Je lui ai racheter AutoSurf-PTP... Plus moyen de me connecter en tant qu'admin... Et donc plus moyen d'accepter les sites...

Et pourtant c'est bien toujours mes pubs affichées dans le header, et je reçois toujours les mails envoyés via contact...
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

Re: L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqu

Message par fafarock32 »

Je pence qu'il faut réagir contre cette admin !!!
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqu

Message par bastos58 »

fafarock32 le voleur c'est vous pas moi, vous avez remis les membres a zéro et fait fuir la plupart des membres j'ai donc réglé tous les soldes membres hier soir et il pourront en témoigner ici. Forwall, je n'ai reçu aucun de vos mails et ceci "Et pourtant c'est bien toujours mes pubs affichées dans le header, et je reçois toujours les mails envoyés via contact.." et bien la preuve que je n’était pas au courant, pour revenir a fafarock32 je vous envoie tous le site par mail bdd comprise et débrouillez vous j'avais accepté de vous héberger mais après ce que je lis la, il ne faudrait peut être pas me prendre pour c** :evil:
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqu

Message par Forwall »

Bonjour bastos,

Le mail que je vous ai envoyé a été envoyé comme réponse à l'échange de mails qu'on a effectué lors de la vente, maintenant, c'est possible que vous ne l'ayez pas reçu, ils arrivent parfois que des mails ne passent pas, ça m'est déjà arrivé.

Ça me paraissait également étrange que vous repreniez le site de la sorte en laissant mes publicités dessus, d'où le mail d'ailleurs (que vous n'avez pas reçu).

Donc si vous savez régler le problème, ça serait bien sympathique.

De mon coté, je vais regarder après un hébergement pour vous éviter tout autre problème par la suite.

Cordialement,
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

Re: L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqu

Message par fafarock32 »

Déjà les membre on était remis a zéro mais on leur a dis que si il voulait garder leur gain il devais nous répondre a n'autre mail ....
puis vous avez dis que s’était des membre actif .. se qui n'est pas vrai ou très peu.
en plus on a payer 20 euros pour un site que on a plus ! donc ses une grosse arnaque !
Vous avez repris le site sans nous le dire alors qu'il vous appartenais plus !
vous avez pas était foutu de nous aider lorsque que on avait eu des soucis !
cordialement.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqu

Message par creadunet »

Je ne me mêle pas de savoir qui a raison ou qui a tord.
Par contre, quelque chose m'interpelle !

Une régie pub vendue 20€ => est-ce bien raisonnable ?
D'où vient le script ? qui l'a programmé ? et qui est le vendeur ?

Ce n'est pas parce qu'un webmaster a acheté un script, qu'il a le droit de le revendre !

=> en plus si je comprends bien, c'est tout le site qui a été vendu, pour 20€, avec hébergement en plus ?
Est-ce que la vente est faite par un professionnel qui paie ses charges ?

Acheteurs et vendeurs, redescendez sur terre ! Il faut arrêter de tout vouloir acheter au rabais, ça devient du n'importe quoi.
Les acheteurs veulent toujours acheter moins cher, et vont souvent obtenir que dalle (ou des copies de scripts) pour pas cher. Et ça, dans la plus grande illégalité.

Pour gagner sa vie sur internet, il faut faire les choses sérieusement, professionnellement.
Il existe des scripts de régies pubs, vendues par des professionnels, et c'est vrai que c'est cher. Mais on sait ce qu'on achète normalement.

Là, c'est encore une vente qui s'est faite de main à la main, sans contrat de vente, sans déclaration je suppose.
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqu

Message par Forwall »

Pour ma part, c'est un AutoSurf que j'ai acheté, à 45€.

Mais vu que je n'ai plus aucune réponse aux mails.. C'est visiblement mal parti..
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

Re: L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqu

Message par bastos58 »

Je vous ai dit de prendre un hébergement, depuis pas de nouvelle je vais pas le faire a votre place.
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: L'admin de Euro barre est webforce pas sérieux et arnaqu

Message par Forwall »

Pas de nouvelle ? C'est une blague, je vous ai envoyé un mail vendredi, et deux samedi, et j'ai toujours pas de réponses !

Faut pas se foutre de la gueule du monde là hein, c'est vous qui ne donnez pas de nouvelles !
Répondre