La bonne blague

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
tiiib
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 2013, 19:14
votre ptp creadunet : toutaptpcreadunetcom

Re: La bonne blague

Message par tiiib »

dans se cas la tous le monde triche alors car il y a AUCUNE regie qui accepte la diffusion par autosurf ;)
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: La bonne blague

Message par Forwall »

Euh si, il y a des régies qui acceptent les AutoSurf, il suffit de lire les règlements des régies.
tom
Messages : 9
Inscription : 26 janv. 2013, 11:58
votre ptp creadunet : jenaipascreadunet

Re: La bonne blague

Message par tom »

personnellement même si je n’apprécie pas énormément le site toutaptp,
je ne vois pas pourquoi tu le traite de tricheur les tags défilent chez moi
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: La bonne blague

Message par gogo19fr »

Défilement ou pas, ce système permet d'afficher plusieurs bannières en même temps sur un emplacement qui théoriquement ne devrait en contenir qu'une, enfin c'est ce que je crois. Si 4 bannières défilent c'est tout simplement 4 fois plus de gains et à chaque affichage du tag...
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: La bonne blague

Message par phillou49 »

Bonjour gogo19fr ,

Je comprends pas trop pourquoi faire autant d'histoire sur un tag ou 3 ou 4 bannières défilent sans refresh . Les pub ne sont pas cachées car on les vois défiler . Je préfère ce system là a ceux qui :

- Diffusent 3 ou 4 iframe en 1x1 avec une iframe en 468x60 ou autre . Quand on regarde les iframe 1x1 on s'aperçoit que se sont des sites , parfois ses propres sites de jeux ou il y a des tags de régies qui n'autorisent pas l'incentive . DONC TRICHE
- Diffusent des tags 300x250 , 160x600 , 728x90 sur des iframes 468x60 , cherché un peu beaucoup le fond et des admis très bien connu . DONC TRICHE
- Diffusent plusieurs iframe dans le mème tag sans défilement , juste un petit curseur pour faire défiler les pubs manuellement . Pubs cachées DONC TRICHE
- Demander à ses membres de cliquer un MAX sur toutes les bannières de son site sur des régies qui n'accepte pas l'incentive sous prétexte de faire monter le TAUX . DONC TRICHE

La liste est longue mais on ferme les yeux car se sont des admis bien cotés car il fond partie d'un groupe ou l'on accepte pas les autres ...

Gogo19fr , Steph , Benoit , ect .... Vous connaissez tous mon honnêteté , ma sincérité . Mais comment proposer des TAUX à 0.10 voir plus avec des régies aux cpm à 0.01€ , 0.01$ .

Les régies trichent aussi , qui n'a jamais eu son compte supprimé SANS raisons valables ??

Alors diffuser des régies à l'incentive sur des tags qui défilent (donc pubs vue) je ne vois pas trop la TRICHE , c'est mon avis perso

Vous me voyez jamais sur des forums , j'ai fais ma renommée par mon sérieux , mon honnêteté , ma sincérité et je ne changerai pas . Je sais très bien que vous allez ètre nombreux à me critiquer , à m'insulter même ( comme d'habitude ) c'est ce que certains fond de mieux ...

Je me pose de plus en plus la question pourquoi rester dans ce monde là ....

Phil
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: La bonne blague

Message par gogo19fr »

Bonjour Phil,

Je viens juste de comprendre le pourquoi de ta réaction. A la limite si il y a 2-3 bannières qui diffilent pourquoi pas, mais la question que je me pose c'est si les vraies régies acceptent ce genre de diffusion. A l'occasion je poserai la question aux différents manager de compte que j'ai sur plusieurs régies.

A mon avis dans les jours ou les semaines à venir, on va voir beaucoup de web utiliser ce système et mettre 15 bannières dans leur promote2. Ils diront, je ne triche pas, les bannières défilent...
Tu dresses une liste de forme de triches, et je vois parfaitement bien de qui tu veux parler et je te confirme qu'ils sont quasiment intouchables. Par contre, tu as oubliés un autre moyen, qui est de plus en plus à la mode en ce moment, c'est à dire s'auto-diffuser, mettre sa promote2 dans sa promote2. Je te laisse imaginer ce que ça donne... Mais revenons à notre web qui a décidé de diffuser 15 bannières de sites qui pratiquent ce que tu dis. Que vas-t-il se passer ? C'est simple, les promote2 seront inchargeables, et incomparablement plus lourde que n'importe quelle promote1, surtout quand on voit des sites qui ont des promote2 encore pire que ce que tu as décrit !
Mais comment proposer des TAUX à 0.10 voir plus avec des régies aux cpm à 0.01€ , 0.01$ .
Je vais te raconter une petite histoire à ce sujet. En début de mois, sur mon autosurf, un membre à présenté une page de promotion que je ne connaissait pas. Du coup je l'ai étudié et la page était, au niveau lourdeur, dans la moyenne. J'étais alors sur mon PC portable, qui est full HD, c'est important pour la suite, et là j'ai eu deux méga surprises. Tout d'abord, je me suis rendu-compte que, même avec un écran full HD, j'avais le message "iframe trop petite" ou quelque chose de similaire, je ne m'en souviens plus exactement, et qu'ensuite, cette promote1 avait un timer de 18 secondes, oui 18 secondes, ce n'est pas une faute de frappe. Suite à ça, je suis allé sur la page d'accueil et là son web annonçait un PTP sans IP au taux minimum de 0,35€ les 1000 points... Il y a beaucoup d'autres moyens pour augmenter son taux, je ne vais pas les exposer ici, mais moi, si je le voulais, demain je propose sur mon PTP un taux minimum de 0,1€ sans aucune difficulté et sans aucune triche, mais cela signifierai que je prend mes membres pour ce qu'ils ne sont pas et que, d'une certaine manière, je les entube...
Les régies trichent aussi , qui n'a jamais eu son compte supprimé SANS raisons valables ??
N'as-tu jamais eu comme raison : "Les sites de votre catégorie ne sont maintenant plus accepté sur notre régie suite à trop d'abus" ou encore "la diffusion sur les sites de type pay to, ne sont pas conformes à notre CGU" ? Moi si, et je parle bien entendu que des vraies régies...

Ce "monde là" devient de plus en plus anarchique, l’appât du gain par tous les moyens pour avoir un taux supérieur à son voisin. Un jour on atteindra le point de rupture... Quant aux mails d'insultes, ne t'inquiètes pas, j'en reçois une bonne dizaine par mois et le plus étrange, quoique, c'est qu'une bonne moitié proviennent de web de PTP, prétextant généralement que, comme ils ont le script, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent et que de toute façon ils paient leurs membres. Combien de fois j'ai pu entendre ou lire cette phrase... je me demande même aujourd'hui, si ce ne serait pas un critère pour mettre les webs qui la prononcent dans la catégorie "douteuse"...

Dans tous les cas ton honnêteté et ton sérieux n'est pas en cause pour moi, c'est juste que ce système mérite qu'on s'y penche et pas qu'un peu.

Bonne journée
phillou49
Messages : 192
Inscription : 07 sept. 2011, 09:20
votre ptp creadunet : gagnesdelatunecreadunetcom

Re: La bonne blague

Message par phillou49 »

Salut gogo19fr ,

Ce message était bien sur pas pour toi . Je te connais , tu me connais . Je t'admire pour ton travail , ta sympathie , ton honnêteté et tu le sais . Tu es un exemple pour moi , comme Benoit , Steph et je crois bien que vous êtes les seuls .

Bientôt je partirai , laissant derrière moi ce monde

Phil
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: La bonne blague

Message par Forwall »

Bonjour à vous,

Et bien voilà, gogo19fr a bien exposé ce que je cherchais à faire comprendre (il faut avouer qu'il est plus doué que moi :roll: ).

Je suis content de voir que je ne passe pas pour un fou et que d'autres comprennent que ce système, qui a l'air intéressant, pourrait très rapidement se retrouver nuisible aux PTP.

Ce n'est pas si important que ça d'avoir un Taux très élevé... Mieux vaut avoir un PTP avec un Taux à 0.05€/1000pts, mais avec des promotes légères à faible timer qui chargent très rapidement, plutôt qu'un PTP à 0.10€/1000pts avec des promotes très lourdes avec des timers élevés.
Répondre