Webforce arnaqueur

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Webforce arnaqueur

Message par Forwall »

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un repreneur pour autosurf ptp car la personne a qui je l'avais vendu a finalement juste pris le nom de domaine ne me demandant meme pas le script et la bdd et depuis plus de nouvelle, je trouve dommage que le site soit hors ligne c'est pour cela que je cherche une personne qui si connait dans le domaine car il faudra prendre en compte en plus du site, d'un hebergement si vous n'en n'avait pas et d'un nom de domaine.


Cordialement:

Votre Administrateur: WEBFORCE AUTOSURF

CECI N'EST PAS DU SPAM


En vous inscrivant sur Webforce, vous avez accepté de recevoir sa newlettre (voir règlement)

Si vous désirez ne plus recevoir de Mail de Webforce, il suffit de vous désinscrire du site
Voilà qu'il ose revendre l'Autosurf que je lui ai acheté ! Je lui demande le script depuis d'un mois, il refuse de me le donner, je lui demande un remboursement, il refuse aussi, et après il ose dire que c'est moi qui ne donne pas de nouvelles ! Faut pas abuser non plus !
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Webforce arnaqueur

Message par littlefast »

Il ne parle pas de toi, mais de moi, je lui ai acheté ce site aussi, j'ai le nom de domaine, mais il ne m'a jamais envoyé la bdd, ni les fichiers du ftp.

J'ai payé 150€ pour ses 2 autosurfs et je pense que nous sommes plusieurs à qui il a vendu et revendu ses autosurfs, il n'en donne qu'un petit bout à chacun.

Si l'on cumul, toutes les arnaques de sa part que l'on voit depuis quelques mois sur les forums, cela doit faire un sacré paquet de pognon...

Je lui ai acheté aussi autosurf-gratuit.com, biensur il ne m'a rien donné et à même remis le design et la bdd sur un nouveau domaine autosurf-gratuit.fr

Je me demande quelles conneries il va encore sortir pour noyer le poisson ?

:lol:
fafarock32
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2013, 20:52
votre ptp creadunet : fafarock32

Re: Webforce arnaqueur

Message par fafarock32 »

J'ai déjà eu se problème aussi avec une régie même si sa ses arranger ! il ma demander des truc en échange que je supprime mon sujet contre lui ...
cordialement.
sultime
Messages : 51
Inscription : 29 janv. 2013, 16:30
votre ptp creadunet : breizhptpcom

Re: Webforce arnaqueur

Message par sultime »

netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Webforce arnaqueur

Message par netsirk »

Bonjour,

Personnellement, j'ai été arnaqué de 22€ par bastos58 lors de la vente d'Ice-PTP, puis il a créé un faux blog avec mon pseudo pour y tenir des propos diffamatoires et pour terminer il a piraté mon compte sur WinEuroPTP, plus quelques autres bricoles.
J'ai monté un dossier le plus complet possible, preuves à l'appui, dans mon journal LeJSR.
Si vous souhaitez témoigner de vos mésaventures avec bastos58, vous êtes les bienvenus et même si vous voulez le défendre. J'aimerai avoir des preuves si possible. Merci d'avance.
Voici le lien pour lire le dossier ou laisser un commentaire : http://lejournaldusurfremunere.blogspot ... alias.html
Image
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Webforce arnaqueur

Message par netsirk »

sultime a écrit :Signaler le dans ce cas http://netbusinessrating.com/fr/fiche-9 ... e-autosurf
Le problème c'est que le modérateur de NBR (ancien NBT) paraît avoir beaucoup d'intérêt à ce que le statut de WebForce ne soit pas dégradé. J'ai demandé à l'admin de NBR d'intervenir mais ça n'a pas bougé et NBR se retrouve avec le paradoxe suivant : l'admin de NBR reconnaît que bastos58 est un magouilleur mais ses sites conservent le statut "sérieux" ! http://netbusinessrating.com/fr/fiche-9931-argent-mag
Image
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Webforce arnaqueur

Message par littlefast »

NBR est complétement vérolé par les pourris qui le manipulent et Nandou33 est le (modéré par l'admin creadunet : merci de ne pas exagérer dans vos propos).
sultime
Messages : 51
Inscription : 29 janv. 2013, 16:30
votre ptp creadunet : breizhptpcom

Re: Webforce arnaqueur

Message par sultime »

littlefast a écrit :NBR est complétement vérolé par les pourris qui le manipulent et Nandou33 est le (modéré par l'admin creadunet : merci de ne pas exagérer dans vos propos).
Bien dit +1
tom
Messages : 9
Inscription : 26 janv. 2013, 11:58
votre ptp creadunet : jenaipascreadunet

Re: Webforce arnaqueur

Message par tom »

Nandou33 me sort par les yeux de la tete deplus bastos58 la dans la poche c'est un peu son toutou,
Nandou33 fait trop le beau avec sont statut de modo sur NBR il a la tete aussi grosse qu'une mongole fière,
de plus Nandou33 se prend pour un policié il me fait enormément rire mais plus ça va et plus le monde commence a découvrir bastos58
ses jours dans le surf rémunéré sont compté faudrai que les admin de ptp le paie plus et il coulera aussi vite que du plomb dans de l'eau
Répondre