Attention Pirate.

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
NuaWeb
Messages : 66
Inscription : 04 mars 2011, 20:56
votre ptp creadunet : Nuacreadunetcom

Attention Pirate.

Message par NuaWeb »

Bonjour,

Je tenais à signaler que cette adresse PAYPAL est frauduleuse chr95310@gmail.com
Cet utilisateur arrive à pénétrer sur vos comptes et demande un paiement à changeant vos informations de paiements. Je viens d'avoir le tour sur AndroozBarre. La personne vient de se connecter avec mon compte, à demander un paiement à de 5 € vers 6h du matin et à changer l'adresse paypal.

Je vous demande donc d'être extrêmement vigilent dans l'envoi de vos paiements.

Cordialement,
Cédric - Fortuneoclik.com (le site subit quelques problèmes, il sera de retour très très rapidement. Pour les membres qui passent par ici.)
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Attention Pirate.

Message par littlefast »

Comme quoi, il faut avoir un mot de pass différent pour chaque site, c'est surement un webmaster ce pirate...
DjToF
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2014, 17:29
votre ptp creadunet : publiquecreadunetcom

Re: Attention Pirate.

Message par DjToF »

Bonjour,

Même arnaque avec cette adresse : wiwild94@outlook.fr

Cet utilisateur arrive à pénétrer sur vos comptes et demande un paiement en changeant vos informations de paiements.

Je viens d'avoir le tour sur gagnetavie! La personne a changé l'adresse mail paypal de ma demande de paiement de 4.51 €

Je vous demande donc d'être extrêmement vigilant dans l'envoi de vos paiements...

Avis à creadunet également, une faille est à boucher au niveau des demande de paiement!
NuaWeb
Messages : 66
Inscription : 04 mars 2011, 20:56
votre ptp creadunet : Nuacreadunetcom

Re: Attention Pirate.

Message par NuaWeb »

littlefast a écrit :Comme quoi, il faut avoir un mot de pass différent pour chaque site, c'est surement un webmaster ce pirate...
tout à fait, j'ai intérêt à avoir une bonne mémoire avec car la liste risque d'être très longue.

J'up ce sujet, car si il y a une faille, c'est vraiment urgent de la régler, enfin de la trouver déjà.
DjToF
Messages : 7
Inscription : 04 janv. 2014, 17:29
votre ptp creadunet : publiquecreadunetcom

Re: Attention Pirate.

Message par DjToF »

Attention à cette adresse paypal frauduleuse chackr85@gmail.com c'est la même personne que chr95310@gmail.com

A bon entendeur!
Répondre