double compte

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
Répondre
gromic
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2010, 17:52
votre ptp creadunet : fusionsreadunet

double compte

Message par gromic »

double compte
membre 1 double compte ? date ip
nath27 exclafown27 2010-03-30
pas vu a a pas de bol :lol:
Danlel

Re: double compte

Message par Danlel »

J'ai eu la même chose mais il faut être sur qu'il as un double compte

moi j'ai eu une discution avec exclafown27 et nath c'est un ou une ami(e) c'est ce qu'il ma dit mais si sa ce réproduit je bac les 2 et tout les gain perdu..

je tien as l'oeil ce 2 membres

vérifier quand même avent de bannir

PS: c'est mon point de VU
gromic
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2010, 17:52
votre ptp creadunet : fusionsreadunet

Re: double compte

Message par gromic »

oui ces pas mal comme raiponce sauf qu'il touche des points avec un faut filleul !!! :oops:
il gagne des points sur un seul compte et sur l autre avec les points de son filleul
exp exclafown27 100 point nath grace a exclafown27 gagne 20 alors quil ne tourne pas
ces trop facile une ip par membre ces la règle a toi de voir pour la suite de ce membre :lol:
gromic
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2010, 17:52
votre ptp creadunet : fusionsreadunet

Re: double compte

Message par gromic »

ps vérifier quand même avent de bannir
ces tous vu pour moi :ugeek:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: double compte

Message par creadunet »

OUI, c'est bien marqué sur la page de bien vérifier !
2 membres peuvent avoir la même IP le même jour ! Il peut aussi arriver qu'un membre se connecte depuis l'ordi d'un autre membre...

Donc si ça n'arrive qu'une fois, c'est une coïncidence. Si ça arrive très souvent, il y a de très nombreuses coïncidences...
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: double compte

Message par samolo02 »

j'ai exactement la même chose sur mon site.
J'ai contacter exclafown27 et il ma dis qu'il a crée un compte avec son pseudo (donc parrain)sur le pc de son amie.
Mais j'ai du mal à saisir quelque chose, si c'est le pc de son amis comment les ip peuvent il être les même?

Quoi qu'il en soit je surveille aussi et j'ai prévenue membre que si je voyais encore la même ip a plusieurs intervalle je supprime les 2 comptes ,mais pour l'instant le système sort seulement la date du 30.

Bizarre tout de meme qu'il est parrainer la meme personne sur plusieurs PTP (de plus le filleul nath est pas super actif)du moin de mon coté.
gromic
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2010, 17:52
votre ptp creadunet : fusionsreadunet

Re: double compte

Message par gromic »

ok je lui donne une autre chance il ces inscrit avec exclafown27 et non nath on vera bien je le surveille de pres pour le future :D
faite de maime on a tous le droit a 2 iem chance :shock:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: double compte

Message par creadunet »

On peut avoir la même IP depuis plusieurs ordinateurs... derrière la box, ou en se connectant sur le wifi des voisins...
J'ai 5 PC à la maison, les 5 utilisent la même IP. Si je crée un compte pour une autre personne de la maison, nous serons 2 (ou plus) à utiliser la même IP.

=> c'est pour ça que la plupart du temps, les sites indiquent 1 compte par foyer (plus clair que 1 compte par personne).
=> c'est à vous de voir si vous l'autorisez ou non sur vos PTP.
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: double compte

Message par samolo02 »

mais moi a ce que j'ai compris le membre ma dis qu'il a cree un compte pour son amie sur le pc de son amie onc pas dans le meme foyer cependant la date du 30 en double compte n'est pas ressorti donc je vais pas virer le membre si ce qu'il dit est vrai
Frantz
Messages : 27
Inscription : 13 févr. 2010, 22:56
votre ptp creadunet : thebestptp

Re: double compte

Message par Frantz »

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai viré hier le compte Nath sur mon PTP et aujourd'hui je remarque que le membre "exclafown27" s'est désinscrit de lui même ...

Pour moi, en fuyant, il avoue donc sa façon de tricher.

Frantz
Admin "thebestptp"
Répondre