Tricheurs ou pas?

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Tricheurs ou pas?

Message par webforce »

Pour éclairer un peu tout le monde à ce sujet,comment affirmer qu'un membre triche?:
Dans les stats des membres,s'affichent les sites où les pages sont affichées:
Comment se fait il que parfois(voir souvent) tel membre affiche 100,200 et plus sur un même site!
Comment est ce possible et triche t il vraiment?

Je pose ces questions,car j'ai un souci avec un de mes membres (supprimé) qui me fait du chantage et promet de me faire une mauvaise pub sur tout les autosurfs et tout les PTP pour l'avoir suprimé sans motif valable!(il utilise des frames sans autorisation)

Ce membre est: CharlesF007 affiché 226 fois sur http://netrobots.e3b.org
Vous pouvez aller voir et me dire ce que vous en pensez.

Au webmaster de créadunet: qui a tort et qui a raison?

A ceux qui lisent ce message:vos impressions seront utiles pour tout le monde,merci.
monlogiciel
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2009, 09:29

Re: Tricheurs ou pas?

Message par monlogiciel »

J'ai le même soucis pour évaluer les tricheurs potentiels.

J'ai par exemple pour diego166 :

Affichages des pages promote.php / promote2.php pour diego166
affiché 559 fois sur http://perfect_ptp.creadunet.com/mods/zonepub.php?emp=6
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Tricheurs ou pas?

Message par creadunet »

Pour diego166, c'est ok, il affiche votre page de promotion (promote2.php ) sur sa page de promotion, via le module de gestion des pubs de creadunet.

Pour l'autre : CharlesF007 affiché 226 fois sur http://netrobots.e3b.org
C'est très suspect !! Contactez-le pour avoir des infos sur les sites qu'il utilise
charlesf007
Messages : 175
Inscription : 22 nov. 2009, 12:28
votre ptp creadunet : ADULTEperfectGAIN

Re: Tricheurs ou pas?

Message par charlesf007 »

Bnojour,


Je suis le membre Charlesf007.

Tout d'abord le site mentionné a fermé ainsi que toutes les pages qui en dépendait. (Paix à e3b.org)
Je souhaite rouvrir ce site qui décrivait comment monter des automates de navigation... passons.

Je tiens à signaler que le PTP WebForce a détecté des affichages "illicites" sur une de mes pages il y avait plusieurs mois. Je pense que ces affichages résultent d'une erreur de script qui s'est produit chez certaines personnes visionnant ma page.

:arrow: Sachez que par exemple, si on utilise des balises HTML <script> et <noscript> afin d'optimiser l'affichage, il se peut (par configuration du plugin NOSCRIPT) que les deux éléments soient affichés (en cochant afficher le contenu de la balise Noscript après la balise Script), alors que le webmaster respecte le règlement : sur une configuration normale, seulement UNE bannière ou frame s'affiche.

Je tiens à ce que l'ensemble des Webmaster CréaDuNet notent l'exemple précédent (en rouge) afin de ne pas déclarer de triches qui n'en sont pas comme l'a fait le webmaster WebForce en son temps.
Il est le seul à avoir eu à se plaindre de ma promotion.

De plus, en tant que Webmaster, vous vous devez de vérifier les informations que vous diffusez au sujet d'autres sites afin de pouvoir les prouver, sans quoi vous vous exposerez à des attaques en diffamation. Dans mon cas, rien ne vous permet de prouvez ce que vous dites et vous nuisez clairement à la réputation de mon site.


Pour cette raison, je vais demander que le présent sujet soit retiré ou du moins anonymisé.


Merci à tous pour votre lecture.

Et venez voir mon site si vous croyez que je triche !
Charlesf007 - Annuaire Argent Publicité Promotion
--> http://www.annuaireapp.max-hebergs.org
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/AutosurfCarre/
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/EchangeDeClicsCarre/
Call Me NoScript's Best Option !!
Admsamui
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 09:56
votre ptp creadunet : revenusduweb

Re: Tricheurs ou pas?

Message par Admsamui »

Moi je pense pas que ce poste doit être retiré.
Je n'ai rien du tout contre toi CharlesF007 mais tu t'es expliqué et je pense vraiment que cette conversation est importante pour tous le monde.
De plus c'est tout de même un des buts principaux de ce forum, de pouvoir d'un côté parler de ses doutes et attendre des réponses et de l'autre de pouvoir s'expliquer.
Notre communauté est relativement jeune et c'est maintenant que l'on doit déposer l'architecture générale
Qu'en pense l'admin ???
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Tricheurs ou pas?

Message par creadunet »

Bonjour,

Je ne suis pas pour retirer ce post.

1- Webforce a titré Tricheur ou pas ? (donc juste une question)
2- Charles est venu s'expliquer, très bien et très sain

C'est important que ce genre d'intervention reste, car d'autres se méfieront peut-être. Moi je ne vois aucune accusation forte, une simple interrogation par rapport à un fait. Ca me paraît bien plus sain que certaines personnes clouées au pilori sur le module triche, sans réelle vérification et / ou discussion.
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: Tricheurs ou pas?

Message par perfectptp »

Tout a fait d'accord avec vous deux, le poste doit rester...
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Tricheurs ou pas?

Message par beuz89 »

Bonjour, j ai un doute concernant un membre.

Il a incrusté plusieurs pages de promo de ptp differents ( la promote1) les unes a la suite des autres sur un blog, en plus d une multitude de bannieres (promote2) sur la droite du meme blog... :evil:

Si bien qu il faut un quart d heure pour charger son blog, quand ce n est pas firefox qui ferme...

Les pubs ne sont donc pas visibles et les points sont compter quand meme...

Je ne trouve pas ca tres legal mais peut etre me trompe je... :D

Merci d'eclairer ma lanterne...
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Tricheurs ou pas?

Message par creadunet »

Eclaire la mienne, et donne moi l'url.

Si les pages "promote" sont trop petites, ça m'étonnerait qu'elles soient comptabilisées.
En tout état de cause, je voudrais bien voir ça.

Mets en MP si tu veux, pour voir ça.
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Tricheurs ou pas?

Message par beuz89 »

Pour l instant, ma page n a plu ete affichee pendant les dernieres 24 h, je n ai donc plus l'url...
Je vous tiens au courant.

Cordialement :)

re-edit: j ai trouvé l url dans la page triche.
http://terceiracopia.blogspot.com/

En ce qui me concerne, je ne peux pas acceder au bas de son blog et verifie si ma page promo est toujours noyee au milieu des autres car il y a une redirection plus que penible du genre www.findtsee.com... :oops:
Je surveille ca de pres...

Bonne journee. :)
Répondre