Momentdedtente

Mettez la pub pour vos sites, qui serviront de chaînes de parrainage en même temps.
Règles du forum
Une seule chaîne par Site.
Précisez en titre le type de programme
[autosurf] [PTP] ...
sissou77
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2010, 19:24
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Momentdedtente

Message par sissou77 »

Je viens à vous, aujourd'hui, pour faire la promotion de mon site qui pendant quelques mois fut laissé à l'abandon suite à des soucis familiaux.
Aujourd'hui, j'essaie de remonter le taux qui est de 0,0088€/1000 points.
Si tous les membres inscrit viennent faire leurs clics journalier le taux pourrait facilement atteindre les 0,5€/1000pts voir plus.
Pour exemple aujourd'hui 8 membres ont cliqué et le site a gagné un minimum de 0,45€.

Actuellement le site compte 23 membres, 14 membres actifs aux clics et les autres diffusent sur les autosurfs.

Je n'ai rien contre les autosurfs, mais je ne pense pas pouvoir continuer à payer mes membres si tous ne cliquent au moins sur 2 ou 3 liens par jour. Je sais que les autosurfs rapportent plus de points que les cliques mais c'est quand même les cliques qui font vivre tous les PTP.

Je vous laisse mon lien de parrainage au cas ou certaines personnes seraient tentée de venir faire un petit tour sur mon PTP : http://momentdedtente.creadunet.com/ins ... hp?r=admin

En vacances début Septembre, dès mon retour, suivant le nombre de nouveaux inscrits et des actifs aux clics des nouveautés arriveront (ex. : concours aux points, .....).
Répondre