Digital Generation

Mettez la pub pour vos sites, qui serviront de chaînes de parrainage en même temps.
Règles du forum
Une seule chaîne par Site.
Précisez en titre le type de programme
[autosurf] [PTP] ...
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Digital Generation

Message par MoneyInTheBank »

Bonjour à tous je vous présente Digital Generation.
Un site qui va vous permettre très facilement de pouvoir vous faire gagner quelques $ sur payza et ainsi pouvoir proposer à vos membres d'etre payer via payza.
Je m'explique, ce site vous permet concretement de gagner 1$ par jour ( 1$ est faisable uniquement si votre ordi est allumé 24h/24 )
Pour cela il va falloir vous inscrire, validez votre compte via portable en renvoyant un petit SMS ( Tout est gratuit ) Et enfin de telecharger une application qui va ce lancé sur votre ordinateur et qui ne vous genera absolument pas car on peut la rétrécir et la faire disparaitre comme nimporte quelle fenetre.
L'application tourne, ne fait absolument pas lagué, ne fait pas bugué, ne contient aucun virus ! C'est simple cela s'allume des que vous allumez l'ordi et vous pouvez l'eteindre à tout moment et pendant qu'elle est allumé vous pouvez voir en direct l'argent monté !
Tout les jours a minuit l'argent que vous avez accumuler est mis a jour sur votre compte et vous pouvez demander un paiement à partir de 1$ sur Payza ou Paxum ou Perfect Money ou encore Egopay !
Je ne sais pas pour les autres mais pour Payza le paiement est Instantané ! Oui ! Vous faites votre demande de paiement via payza et vous etes payer directement !
Actuellement j'ai recolté un peu moins de 5€ en 8-9 jours ! Et quesque j'ai fait ? j'ai juste allumé mon ordi !

En plus de ca vous pouvez parrainer, le parrainage est a 20% 1er niveau 10% 2eme niveau.

Si jamais vous pensez que c'est une arnaque, je vous demande d'essayé jusqu'au payout de 1$ au moins, une fois atteint demander un paiement. Vous verrez que c'est loin d'etre une arnaque !

Allez j'espere que je vous ai convaincu venez essayer inscrivez vous via ce lien : http://coingeneration.com/auth/new/250731/

Une fois que vous aurez recu votre 1er paiement n'hesitez pas a le dire !
Bon gain à tous
Répondre