1200 Euro par mois! en plus

Mettez la pub pour vos sites, qui serviront de chaînes de parrainage en même temps.
Règles du forum
Une seule chaîne par Site.
Précisez en titre le type de programme
[autosurf] [PTP] ...
andrerou
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2009, 01:57

1200 Euro par mois! en plus

Message par andrerou »

Gagner 1200 euros/mois en plus de se que vous touché déjà...
Démarrer une affaire légale et sérieuse à domicile avec internet vous intéresse ?
Vous aimeriez profiter de la liberté résultant d’un revenu mensuel fixe créé par votre travail d’appoint ? Avec ou sans expérience Internet.
Voilà la réponse à toutes vos questions : Le « Clubshop DHS ». Inscription gratuite au Club DHS – sans aucun engagement.
Vous n’aurez RIEN A VENDRE…
Découvrez « Les secrets d'un travail à domicile rémunérateur à vie »
rendez-vous : http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/AR4823999

Recevez une présentation gratuite dès votre inscription.

N’hésitez pas à me contacter. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

A très bientôt
mon msn andre.rousseau@altima.net
andré
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: 1200 Euro par mois! en plus

Message par barthnicola »

Bonjour,
encor un MLM, qui vous promets des gains mais qu'en effet c'est rin d'autre qu'un systeme pyramidale pour arnaquer des gens.
Une fois inscrit meme ps la possibilité de resilier son inscription.
"Démarrer une affaire légale et sérieuse à domicile avec internet vous intéresse ?
Vous aimeriez profiter de la liberté résultant d’un revenu mensuel fixe créé par votre travail d’appoint ? Avec ou sans expérience Internet."
Beh oui, il faut acheter et faire acheter pour gagner des points qui ne seront jamais convertis en cash, sauf devenir vip et inciter à acheter.

Barth Nicola
admin belgaptc
andrerou
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2009, 01:57

Re: 1200 Euro par mois! en plus

Message par andrerou »

salut,non ce n'est pas un systeme pyramidal car il sont affaire depuis 1997.et pour ce qui est de te désinscrire tu peut le faire dans un délais de 30 jours.et allors ils te remboursse c'est tous! bonne journé de andré.
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: 1200 Euro par mois! en plus

Message par samolo02 »

c'est pas pyramidal certes mais dans tout les cas tu dois passer VIP et inciter a faire investir du monde puis recruter des acheteur pour des pourcentage(mais il en faut énormément).
Je m'étais inscrit et j'ai jamais voulus essayer e en ce moment j'ai un nouveau parrain qui arrêt pas de me contacté(pour m'inciter à investir bien sur et soit disant m'aider a gagner de l'argent).
Les MLM rapporte au personne les plus haute les autres(nous)ramassons les miettes ou pire perdons notre investissement,il faut des connaissance mine de rien pour y arriver et aimer forcer les gens a leur faire croire des choses.
Ces gens la font rêver c'est tout (pour qu'il gagne mais toi non)c'est la loi lol.
Mais c'est vrai que DHS existe depuis 1997 mais était pas développe en France avant ,mais si t'es pas VIP tu gagne rien du tout et même VIP il faut trouver 2personne par moi qui passe VIP pour plus rien débourser(dite moi si je me trompe).En gros moi j'appelle cela arnaquer les gens pour gagner presque rien puisque 2VIp te font juste gagner ta cotisation mensuel je dirais pour gagner il en faut bien plus,mais si tu aime faire cela rien n'empêche c'est un choix à faire et pour moi les MLM c'est non (j'ai testé CarrefourIntenret avant et j'ai perdu 150€ en tout avec que du blabla pour me faire espérer quelque chose et au début j'étais naïf j'y croyais)un peux quand on débute les ptc on s'inscrit partout et on pense qu'il payront tous(même si c'est un peu diffèrent le final est le même on gagne rien).
Enfin tout cela n'est que mon opinion personnel et beaucoup pense pareil ou alors essai et réussissent(seulement un maigre pourcentage d'ailleurs je dirais même pas 10%).

Quand je vois un titre comme ça en général je lit même pas jar c'est n importe quoi,pour gagner sur 1200€ par moi rien de mieux qu'un vrai travail avec fiche de paye contrat de travail etc.. la on peux certifié un salaire mais dans un MLM tu peux gagner ça mais pour certain il faudrait 10ans pour en arriver la et encore si le MLM existe encore.
andrerou
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2009, 01:57

Re: 1200 Euro par mois! en plus

Message par andrerou »

:D :D :D A-plus de andré.
Répondre