top diffusion

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
bastos58
Messages : 65
Inscription : 16 mars 2012, 11:55
votre ptp creadunet : footoptpcreadunet

top diffusion

Message par bastos58 »

Bonjour je suis toujours en attente de paiement de ce site http://top-diffusions.com/ depuis le mois de juillet et nous sommes en decembre je trouve qu'il ne faut quand même pas abuser j'ai contacter l'admin et aucune réponse ! du fait que plusieurs membre du site ce sont plein sur son tchat il l'a supprimer ! j'ai bien sur arrêter la diffusion..
black-ptp
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2012, 13:52
votre ptp creadunet : blackptprdhfr
Localisation : Bretagne (29)

Re: top diffusion

Message par black-ptp »

Bonjour et bonne année 2013,

J'ai moi même envoyer un mail à l'admin le 21/12 et voici la réponse reçu dans la même journée:

Bonjour, les paiements seront fait, mais pour l'instant je règle d'autre soucis plus "prioritaire".

Les paiements seront fait mais quand mystère.
Image
pascal290468
Messages : 93
Inscription : 23 juil. 2010, 21:56
votre ptp creadunet : argentfacileadultecreadunetcom

Re: top diffusion

Message par pascal290468 »

bonjour

même soucie j attend qu il baisse le payout comme il la dit par mail car il va fermer sont site qu il a dit

donc bonne chance a nous tous pour nos paiements

cordialement
Image


Image
Répondre