En attente de paiement regie-cpm

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
jamesbux
Messages : 85
Inscription : 16 août 2010, 11:59
votre ptp creadunet : jamesbuxptp

En attente de paiement regie-cpm

Message par jamesbux »

A ordonné le paiement et non encore reçu près d'un mois, je ai envoyé le contact et aussi sans réponses, ce site paie http://regie-cpm.com?
jamesbux
Messages : 85
Inscription : 16 août 2010, 11:59
votre ptp creadunet : jamesbuxptp

Re: En attente de paiement regie-cpm

Message par jamesbux »

Ne répond pas aux e-mails, ce site est une arnaque, et envoyé le paiement à plus de 150 jours.
iCompagny
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2015, 18:33
votre ptp creadunet : cashnowcreadunet

Re: En attente de paiement regie-cpm

Message par iCompagny »

Site en ligne depuis 2010 (voir copyright), aucunes informations sur la date des dernières éditions, pas de monde en ligne, oui ça m'a tout bien l'aire d'un site abandonné.

Déconseillé pour le moment !
Vente de script autosurf, contactez-moi pour plus d'infos : cashnow@outlook.fr
Ou voir ma page de vente : http://scriptsurf.jimdo.com/
jamesbux
Messages : 85
Inscription : 16 août 2010, 11:59
votre ptp creadunet : jamesbuxptp

Re: En attente de paiement regie-cpm

Message par jamesbux »

Était sur mon compte site comme si je étais reçu mon paiement, le minimum était de € 5, m'a dit la semaine dernière et a renvoyé l'équilibre à mon compte, mais maintenant l'encaissement minimum est de 25 euros, mais croient que minime avec le site € 5 ne me payaient pas, et met maintenant un minimum de 25 euros, pensent qu'il va payer? je ne crois pas, pour moi, ce est un site de SCAM.
Répondre