monaiemania

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

Oui pour des causes qui n'en sont pas, je me suis déjà expliqué mais bon pas la peine de revenir sur le sujet chacun pense qu'il a raison et ca n'avance à rien
Mais en tant que webmaster tant que je paye mes membres, ils n'ont rien à me demander de plus.

Et yvus pk sur GSI tu dit j'ai pas payé les paiement en attentes depuis début mars, arrête un peu de délirer et de tailler, le site je viens de le récupérer depuis le 2 avril a peu près.

P.S. : la majeur partie des paiements vont être envoyé ce soir ou demain car yen a plus de 60 et je dois les effectuer un par un vu que je n'ai pas un compte paypal premium.

Cordialement
martinette
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2010, 19:53
votre ptp creadunet : monnaiemania

Re: monaiemania

Message par martinette »

bonsoir

tout d abord j ai été payée par
Envoyé par :
Romain Berroud
Adresse email de l'acheteur : loucasdu38@hotmail.fr

espérons que celui ci est majeur

j ai mes convictions , meme si tupudugenou a tenu ses engagements , je ne reste pas sur un site dont je ne suis pas convaincue de la légalité
et je pense toujours que créadunet devrait etre un peu scrupuleux

je ne reviendrai plus , vous pouvez respirer
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: monaiemania

Message par rubyjack »

martinette a écrit :bonsoir

tout d abord j ai été payée par
Envoyé par :
Romain Berroud
Adresse email de l'acheteur : loucasdu38@hotmail.fr

espérons que celui ci est majeur

j ai mes convictions , meme si tupudugenou a tenu ses engagements , je ne reste pas sur un site dont je ne suis pas convaincue de la légalité
et je pense toujours que créadunet devrait etre un peu scrupuleux

je ne reviendrai plus , vous pouvez respirer
tu peut nous faire voir une preuve (screen, ou imprim ,...)
comment tu sais que c'est tupudugenou(oud'ailleurs?) qui t'as payer ?
ou lucas Berroud ?
tu as été prévenu de la provenance du payement ?
et pourquoi ,tu reviendrais plus?
et pour quel site tu as été payer ?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: monaiemania

Message par creadunet »

Je crois que Martinette n'a pas besoin de fournir un screen ! On peut lui faire confiance.
Elle a "attaqué" puis est venue posté qu'elle a été payé : d'ailleurs, c'est très bien d'avoir cette honnêteté, ça prouve votre sérieux. Certains critiquent, mais ne savent pas apporter les éléments de manière objective.

Concernant la remarque sur "mes scrupules" je comprends votre position, mais je ne peux absolument rien contrôler.
Concernant la loi, je pense que c'est très compliqué. J'ai moi-même été salarié à seulement 16 ans (mais que c'est loin...) et mes parents n'avaient rien eu à signer.

Tout ce que je fais est surveiller ce qui se passe, et intervenir s'il y a dérapage.

Sur ce bonne chance à tupudugenou, qui a peut-être mérité une partie des critiques, mais je continue de penser que vous avez été un peu dur
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: monaiemania

Message par rubyjack »

martinette n'as pas demander la copie de la carte d'identité du payeur ?
lol
un bon coup de martinet , sa fais de mal a personne ....
:o

moi aussi ,j'ais commencer de bonne heure et mes parents ont dut m'émanciper (la majorité étais a 21 ans)pour "monter a paris "
sa fais un bail ,il est vrai ...
:lol:
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

Certains critiquent, mais ne savent pas apporter les éléments de manière objective.
Oui, c'est le cas d'yvus qui en plus raconte des mensonges sur les autres forum disant que je n'avait pas payé les membres depuis début mars, lol en même temps j'ai eu le site en avril, et disant qu'il n'avait rien a reproché à fred mais à moi ( aller un peu de mauvaise fois ) et bien sur n'allant pas editer après pour corriger ce mensonge et dire aussi que MOI j'ai payé.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: monaiemania

Message par rubyjack »

salut
il te serais fastoche de contredire les dires de certain !!
en présenetant des preuves de payements et sa casserais les mauvaises langues ! :lol:
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

Oui mais bon j'ai pas envie de chercher encore la polémique ^^
Je m'en fiche j'ai 200 membres et quelques qui savent que je suis sérieux, et ceux qui ne le pensent pas et ben tant pis pour eux, c'est eux qui ratent quelques chose :D

Cordialement
Répondre