monaiemania

Vous avez un paiement en attente depuis plusieurs jours, et pas de nouvelle du webmaster ? Un petit message ici pourra peut-être accélérer les choses.
Règles du forum
Indiquez le nom du PTP dans le sujet. Précisez votre pseudo sur le PTP et le montant attendu dans le post.
Une fois le paiement effectué, merci de le préciser en répondant à ce post, pour qu'il soit fermé. Et bien sûr, allez dans la section PAYE, pour poster !
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: monaiemania

Message par creadunet »

Bonjour, concernant ce PTP et les paiements en attente, je vous demanderai de patienter un peu.
L'admin vient de le reprendre et assure qu'il paiera. N'oubliez pas que c'est l'ancien webmaster qui a encaissé l'argent des régies pubs qui servent à vous payer.

Il a repris en connaissance de cause, avec la responsabilité de payer, mais merci de lui laisser le temps de reprendre les choses en main.

Le PTP va en effet être transféré, j'ai accepté la demande de tupudugenou.
Tous les points, cash... resteront et seront transférés sur le nouveau PTP (si vous êtes déjà membre, ce sera ajouté à votre compte existant, si je peux vous reconnaître).
martinette
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2010, 19:53
votre ptp creadunet : monnaiemania

Re: monaiemania

Message par martinette »

bonjour

je reçois ceci
Bonjour à tous,
Le PTP va en effet être transféré vers cette adresse : http://diamant.creadunet.com/Tous les compte, points, cash... resteront et seront transférés sur le nouveau PTP (si vous êtes déjà membre, ce sera ajouté à votre compte existant, si je peux vous reconnaître).

Si vous êtes membres des deux ptp mais que votre compte n'est pas reconnaissable merci de me contacter.

L'accès à monaiemanie va être coupé, mais une redirection vers diamant sera faite.Comme ça, même l'ancienne adresse marchera toujours (pour ceux qui ne changeront pas leur lien promote dans les autosurfs par exemple), mais dirigera automatiquement sur la bonne page diamant.

Mais je vous conseille quand même de changer vos liens dès que cela sera fait pour une attribution plus rapide de vos points.

Les paiements en attentes seront aussi effectué Via le nouveaux ptp dans le courant du mois ou au début du mois prochain
N'oubliez pas que c'est l'ancien webmaster qui a encaissé l'argent des régies pubs qui servent à vous payer donc laisser moi un peu de temps pour vous payer.


Cordialement
Admin

qui va payer ? le site monaiemania va t il fermer ? Fred va t il reprendre le site ? des informations bien contradictoires et peu explicites
donc si je comprends bien tupudugenou mon compte va etre transféré sur diamant sans mon autorisation ?et si je ne m inscris pas je perds mon argent....
Si je lis bien créadunet, fred reprendrait monaiemania et effectuerait les paiements
veuillez expliciter plus clairement merci
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

Non tu n'a pas besoin de te réinscrire, tu est membres dès que le transfert sera fait, tu auras le même argent que sur monaimanie les même identifiants, ...

Et fred ne reprend pas le site, c'est moi qui vais devoir tout vous payer, c'est pour ça qu'il y aura un peu de delai.

Sauf que j'effectuerai les paiements via le PTP diamant.

Et oui Monaimanie va être détruit quand le transfert aura eu lieu mais vos liens marcheront toujours

Cordialement
yvus
Messages : 12
Inscription : 05 janv. 2010, 20:35
votre ptp creadunet : monaiemanieptp

Re: monaiemania

Message par yvus »

creadunet a écrit :Bonjour, concernant ce PTP et les paiements en attente, je vous demanderai de patienter un peu.
L'admin vient de le reprendre et assure qu'il paiera. N'oubliez pas que c'est l'ancien webmaster qui a encaissé l'argent des régies pubs qui servent à vous payer.

Il a repris en connaissance de cause, avec la responsabilité de payer, mais merci de lui laisser le temps de reprendre les choses en main.

Le PTP va en effet être transféré, j'ai accepté la demande de tupudugenou.
Tous les points, cash... resteront et seront transférés sur le nouveau PTP (si vous êtes déjà membre, ce sera ajouté à votre compte existant, si je peux vous reconnaître).

De toute façon effectivement vous acceptez ces transactions, le site a été repris avec le passif et la norme est de régler le passif a la reprise du pseudo web , vous avez une part de responsabilité , il faudra pas oublier le jour venu.
tupudugenou a écrit :
Et fred ne reprend pas le site, c'est moi qui vais devoir tout vous payer, c'est pour ça qu'il y aura un peu de delai.

Sauf que j'effectuerai les paiements via le PTP diamant.

Et oui Monaimanie va être détruit quand le transfert aura eu lieu mais vos liens marcheront toujours

Cordialement
Pourquoi il reprendrait le site il a déjà cédé..... C'est du grand m'importe quoi et orchestré de main de maitre par votre hôte.

A suivre......
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

Pourquoi il reprendrait le site il a déjà cédé..... C'est du grand m'importe quoi et orchestré de main de maitre par votre hôte.

A suivre......
Bon yvus faudrait arréter de critiquer et lire un peu, j'ai dit cela car martinette a dit ceci :
Fred va t il reprendre le site ?"
Donc s'il vous plait arreter de critiquer à tout vas, je suis déjà bien gentil de récupérer le site car même avec du délai vous recevrez vos paiements que je pense vous n'aurais jamais reçu sans moi vu comment ont tourner les autre PTP de fred.


Cordialement
yvus
Messages : 12
Inscription : 05 janv. 2010, 20:35
votre ptp creadunet : monaiemanieptp

Re: monaiemania

Message par yvus »

Perso rien a dire sur fred il a fait des bêtises et les a assumé (quand il s'est trompé de taux, il est pas revenu en arrière) donc si lui me demandais je lui en ferais cadeau . Toi commence a payer tout ce que tu dois aux gens que tu a trompé , tu voie je le dis et l'écrit ; vient d'expliquer tu sais ou et je t'oublie.
martinette
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2010, 19:53
votre ptp creadunet : monnaiemania

Re: monaiemania

Message par martinette »

bonjour


je suis très préoccupée, j ai été transférée sur un site tenu par un mineur, un mineur ne peut etre commerçant


Les mineurs non émancipés ne peuvent pas être commerçant en vertu de l’article L 121-2 du code de commerce et donc ne peut pas acheter de fonds de commerce en vue de son exploitation, cette acquisition serait sanctionnée par une nullité relative sur le fondement de l article 1108 du co

je suis très préoccupée, j ai été transférée sur un site tenu par un mineur, un mineur ne peut etre commerçant
d autre part le transfert de données est illégal , je n ai jamais donné mon consentement

tupudugenou ayant repris la clientèle a donc bien un fond de commerce , juridiquement la vente est nulle

au cas où créadunet ne serait pas au courant , j ai trouvé la biographie de tupudugenou sur gsi
et un autre forum
tupudugenou
je n'ai pas de photo de moi mais je vais me décrire
je m'appelle lucas berroud 14ans ( je dois etre le plus jeune du forum)
yeux marron cheveux un peu long 1m 54 et oui je n'ai pas encore fait ma croissance

en 3ème de bonne note voir très bonne

voila

de tupudugenou
04 Nov 2008, 11:40

Forums: Présentation des membres
Sujet: tupudugenou
Réponses: 17
Vus: 126


maintenant que créadunet est au courant , je pense qu il va prendre les décisions adécuates, il y a de gros risques pour lui
personnellement je dis bien que je souhaite etre payée par fred ou créadunet mais pas par un mineur, vos responsabilités sont engagées , je signale aussi que j ai été inscrite d office sur ce site
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: monaiemania

Message par creadunet »

Bonjour,

Il va falloir un peu arrêter de délirer !

Il ne sert à rien de citer des articles de lois : surtout pour parler de fond de commerces ! Il n'y a aucun rapport entre gérer un PTP et un fond de commerce !
Gestion PTP => activité libérale.

1- la plupart des PTP ne sont pas déclarés par leurs auteurs, et je ne vous entends pas râler. Et ça ne concerne pas uniquement creadunet.
2- je n'ai aucun moyen légal de contrôler l'âge des personnes qui s'inscrivent sur creadunet.
3- les mineurs ont le droit de travailler, même s'il y a certainement des limites, que je ne connais pas, n'étant pas concerné (j'ai dépassé depuis longtemps la limite d'âge...)

Si tupudugenou est mineur, ce n'est probablement pas le seul.

Maintenant, le fait d'avoir été transféré d'un PTP à un autre, ne change rien sur le fond, puisque les 2 appartenaient à tupudugenou...

Tupudugenou, je compte sur vous pour régler les paiements au plus vite, que les plaintes cessent.

Bon PTP à tous !
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: monaiemania

Message par Moneycpm »

yvus a écrit :Perso rien a dire sur fred il a fait des bêtises et les a assumé (quand il s'est trompé de taux, il est pas revenu en arrière) donc si lui me demandais je lui en ferais cadeau . Toi commence a payer tout ce que tu dois aux gens que tu a trompé , tu voie je le dis et l'écrit ; vient d'expliquer tu sais ou et je t'oublie.
Toi il va falloir te calmer, moi je te signale que c'est fred qui vous devez tout cet argent, donc je vais le payer mais commence pas à dire que c'est de ma faute.

Cordialement
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: monaiemania

Message par rubyjack »

tous les mineurs ont le droit de travailler et d'etre rémunérer
ils sont rattacher au foyer fiscal des parents .
sous réserve de certain critère .
en tant que régie , il y as obligation de rédiger des factures ,et payer des impots et tva ,etc ..
ceci dis , lucas , apparemment ,yas du monde qui te cherches sur le web ?
Répondre