PowerOfAds est un scam

Règles du forum
Mettez ici les régies qui vous ont payés. ATTENTION, vous devez mettre une preuve de paiement. S'il n'y a pas de preuve de paiement, il est INTERDIT de mettre un lien de parrainage dans le post.
Les régies présentées ICI doivent obligatoirement être déclarées. Je ne veux plus voir de régies NON DECLAREES.
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

PowerOfAds est un scam

Message par perfectptp »

Méfiez vous de PowerOfAds, il paye très bien au départ, surtout quand se sont des petites sommes, genre 4 ou 5€ et en plus en paiement immédiat,
et puis d'un coup il ne paye plus rien, surtout si votre trafics est devenu plus important,
a moi ils me doivent plus de 45€ depuis plus 6 mois, j'ai envoyer plusieurs mail, il n'e m'ont jamais répondu.
PowerOfAds est un scam, ne surtout pas s'inscrire
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: PowerOfAds est un scam

Message par creadunet »

Arf ça commence mal, je crée une section pour parler des régies qui paient et paf, tu nous casses le moral... :twisted:
Il y a longtemps que je n'utilise plus cette régie, comme bien d'autres que je vois sur certains PTP.

Mais ça fait toujours mal, même quand ça arrive aux autres !

Bon interdiction de poster contre une régie au prochain post !
QUE CE SOIT CLAIR : le prochain post doit être pour une régie qui paie !!!
Après, vous pourrez vous défouler, pas de problème ! Mais mettez au moins une régie qui paie :shock:
charlesf007
Messages : 175
Inscription : 22 nov. 2009, 12:28
votre ptp creadunet : ADULTEperfectGAIN

Re: PowerOfAds est un scam

Message par charlesf007 »

Bonjour,

Comme tous les membres du réseau RadioInternet, la régie PowerOfAds est un scam.

Pour résumer :

- ManageSurf est une arnaque de type "Ponzi" promettant 140% en 12 jours (maintenant 21, la piètre farce) : dysfonctionnement, manque de transparence ...

- NedMoney est la banque qui vole votre argent pour vous donner des "euros webmoney" , vous l'aurez compris, qui ne valent rien (je démontre ceci à qui veut)

- PowerOfAds est la régie qui s'est chargé de diffuser l'arnaque. Pour information, même Google AdSense a fait de la pub pour PowerOfAds. Ça fait peur !


En résumé, à qui a profité le "crime" : aux personnes qui ont affiché les pubs PowerOfAds et qui ont récupéré les premiers euros perdus par les investisseurs leurrés. Également aux premiers utilisateurs de ManageSurf, surement proche du "Webmaster" Eric de RadioInternet, jeune homme qui doit surement se toucher au soleil en pensant à l'incapacité de notre société à stopper les arnaques (franchement ça inspire, passons) . Les premiers membres ont pu retirer de l'argent de NedMoney, j'en fait partie, voila pourquoi je témoigne.


J'espère que mon post pourra aider certains à mieux comprendre et les autres à ne pas se faire avoir.

Cordialement
Charlesf007 - Annuaire Argent Publicité Promotion
--> http://www.annuaireapp.max-hebergs.org
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/AutosurfCarre/
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/EchangeDeClicsCarre/
Call Me NoScript's Best Option !!
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: PowerOfAds est un scam

Message par creadunet »

Avez-vous des nouvelles ?

Impossible de déclencher un paiement depuis la régie, et aucune réponse du webmaster.

Certains ont-ils été payé récemment ?
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: PowerOfAds est un scam

Message par beuz89 »

en ce qui me concerne ce sont des malhonnettes. je leur ai envoye deux messages, je n ai jamais eu de reponse... :evil:

Copie du mail envoyé le 17 janvier:

"Bonjour, c'est mon 2eme message pour demander mon paiement car sur le site ca ne fonctionne pas, il y a un message d'erreurs.
Je souhaiterais etre payé de 10 euros sur mon compte paypal: xxxxxxxx. Je souhaite encore utiliser vos services mais je peux pas faire la promotion de vos pubs gratuitement et indefiniment...
J'espere donc avoir une reponse de votre part ainsi que mon paiement.
Cordialement.

Hello, this is my 2nd message asking for my payment on the site it is not working, there is an error message.
I would be paid 10 euro to my paypal account:xxxxxxxx. I would still use your services but I can not promote your ads for free indefinitely ...
So I hope to have an answer from you and my payment.
Best regards."

Je suis a deux doigts de creer et de diffuser une banniere "Power of scam" :D

ps: et dire qu'avec le concours editeur je gagnais deux euro supplementaire presque tous les jours, c etait trop beau pour etre vrai....
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: PowerOfAds est un scam

Message par rubyjack »

sa date pas d'hier que se québécois sous différente regie
powerads et sa radio etc... est considérer pour etre un arnaqueur
lol
pour ceux qui arrivent a ce connecter ?
ben pas mal ..
moi ,j'y est laisser du fric(jamais payer) ,et sa date un peu ...
au moins deux ans que j'ais zapper cet E......
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: PowerOfAds est un scam

Message par creadunet »

J'aime bien ce document : http://www.lautorite.qc.ca/userfiles/Fi ... 44_2-2.pdf

=> Eric Grenier qui est cité et condamné est le webmaster de powerofads (alias hericom pour les anciens qui connaissent)

Ah lalalalala, les membres ne sont pas prêts d'être payés...

Moi j'utilise mes sous sur mon compte pour diffuser une pub (c'est toujours ça de pris...)

Et le texte de mon annonce est clair :
PowerOfAds est un scam
Vous ne serez jamais payé !
Fuyez ! :D

Si vous la voyez passer, vous saurez d'où ça vient :lol:
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: PowerOfAds est un scam

Message par perfectptp »

je vous l'avais dit!!
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: PowerOfAds est un scam

Message par rubyjack »

ben moi je risque pas de diffuser ses ban !
lol
faudrais encore avoir accés aux comptes
et je bannis tous sites qui diffuse la promo de ses sites ..
Répondre