www.cpm-pub.net

Règles du forum
Mettez ici les régies qui vous ont payés. ATTENTION, vous devez mettre une preuve de paiement. S'il n'y a pas de preuve de paiement, il est INTERDIT de mettre un lien de parrainage dans le post.
Les régies présentées ICI doivent obligatoirement être déclarées. Je ne veux plus voir de régies NON DECLAREES.
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: www.cpm-pub.net

Message par DIZEE-PTP »

ok b niquel, content pour toi ;)
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: www.cpm-pub.net

Message par perfectptp »

de creadunet » Mer 15 Déc 2010 17:42
Pour avoir vu le script d'execo (qui fleurit un peu partout on dirait ces temps-ci)
de plus se script est vendu sans statut juridique, donc complètement hors la loi, autant pour le vendeur que l'acheteur cet une faute très grave, et de gros risque sont encourus !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
simplekdo
Messages : 77
Inscription : 23 mai 2010, 21:20
votre ptp creadunet : simplekdocreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par simplekdo »

Après avoir reçu beaucoup de e-mail de ca par rap-flo.

Il nous annonce que cpm-pub vas être vendu au plus offrant et voila qu'il a été vendu et repris mais par qui ??? grand mystère aucune présentation n'y rien. juste qu'il a payer plus de 50 €.

Cordialement.
Classement de sites PTP : http://www.sitovote.eu/ptp/index.php
Classement de sites PTC : http://www.sitovote.eu/ptc/index.php
Classement de sites autosurf : http://www.sitovote.eu/autosurf/index.php
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par rubyjack »

simplekdo a écrit :Après avoir reçu beaucoup de e-mail de ca par rap-flo.

Il nous annonce que cpm-pub vas être vendu au plus offrant et voila qu'il a été vendu et repris mais par qui ??? grand mystère aucune présentation n'y rien. juste qu'il a payer plus de 50 €.

Cordialement.
tu as raison de "raler"
je crois qu'il y as un trés gros blem
faut que gagnetatune (rap_flo) vienne dire la vérité !!
c'est le gros " bazarre" !!
rap_flo ou gagnetatune , as en fait acheter quoi ?
une location ?
il vends quoi ?
un NDD
avec le contenu ?
pas tres sain tout cela
PS : dernier mail reçut :
Bonsoir à tous,

L'ancien administrateur a préferez revendre CPM PUB pour s'occuper à d'autre projet. Mais ne vous inquiétez pas, je suis la.

Tout d'abord, tout les payouts en attente actuellement, seront payez le plus rapidement possible, avant le 5Janvier.
Les autres payout seront fait en moins de 24heures comme d'habitude.

Je signale que la diffusion ne rapporte plus rien jusqu'à demain Matin (je préviendrez par email à tout les membres)

Je design va changez, et donc, une régie sérieuse et sûre sera au rendez-vous avant 12H demain !

Je vous ré enverrez un mail dans les heures qui suivent pour vous donnez l'avancement.

Cordialement
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par rubyjack »

creadunet a écrit :
Pour avoir vu le script d'execo (qui fleurit un peu partout on dirait ces temps-ci), il est clair que ce script n'est pas adapté actuellement pour tourner sur un mutualisé, s'il y a un tant soit peu de trafic. La plupart du temps, les hébergeurs vont stopper le site, dès que le site marchera "trop" fort. Le "trop" dépendant des hébergeurs.

Maintenant, le prix d'execo est défiant toute concurrence.
vous cautionner se genre de vente "illicite"
qui est "execo" ?
il vend quoi ? ou il loue quoi ?
sous quel statut ?
de plus , vous héberger ce genre de site ?
Butloch
Messages : 11
Inscription : 14 déc. 2010, 01:21
votre ptp creadunet : esrhserherhseh

Message par Butloch »

[message édité]
Dernière modification par Butloch le 15 janv. 2014, 23:33, modifié 1 fois.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: www.cpm-pub.net

Message par creadunet »

vous cautionner se genre de vente "illicite"
qui est "execo" ?
il vend quoi ? ou il loue quoi ?
sous quel statut ?
de plus , vous héberger ce genre de site ?
Si la question m'est posée (et j'en ai l'impression) :
1- je ne m'occupe pas de la vente de ce script et je ne sais pas sous quel statut c'est fait
2- il vend quoi ou loue quoi : il vend un script de régie pub qu'il a codé
3- execo est un membre ici
4- je vends de l'hébergement et je peux héberger un site utilisant ce script (quoique je mets des réserves technique comme je l'ai indiqué à ceux qui m'ont contacté).

Jusqu'à preuve du contraire, ce script n'est pas illégal. Et utiliser un script illégalement acquis regarde l'utilisateur (et le concepteur), pas l'hébergeur. Il ne faut pas tout mélanger !
L'hébergeur n'a aucun moyen de contrôler un script acheté de façon légale ou pas.

Donc merci de ne pas faire d'amalgame.
Et je rappelle régulièrement les règles, quant au fait d'être déclaré pour toute activité rémunératrice.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par rubyjack »

ouais ! de quoi je me méles , aprés tout sa me regardes pas .
sauf qu'aux "travers des PTP , sa fout un bazarre et le doute s'installe sur la confiance sur les sites qui diffusent et ou ,installe se genre de script !
aprés , perso , je suis pas de la police :lol:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: www.cpm-pub.net

Message par creadunet »

concernant la zizanie et le doute, c'est plus le webmaster avec ses va-et-vient qui le met, pas le script (quoique, le script est probablement à l'origine des problèmes du webmaster).

Pour celui qui a écrit qq posts plus haut que c'était un script totalement nouveau, je ne crois pas.
Je pense que seul le design a été changé, et la signature supprimée.
gagnetatune
Messages : 48
Inscription : 19 sept. 2010, 00:21
votre ptp creadunet : gagnetatunecreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par gagnetatune »

Bonjour la regies a été vendu a bankcpm.creadunet.com

voila a++ et merci a vous ;) je travail actuellement sur une regies plus complete avec un CNIL et paypal liée et a la recherche de regies sans ip ;) d'ici 1semaine ma nouvelle regies devrait apparaitre sur le net ;) je travail avec un pote ;)


concernant cpm-pub , hier soir le ftp avait planté quand il voulais changé le design ;) a l'heure actuel le site remarche mes je n'est plus rien n'a voir avec j'ai plus aucun mot de passe c'est bankcpm qui gere tout maintenant
Répondre