www.cpm-pub.net

Règles du forum
Mettez ici les régies qui vous ont payés. ATTENTION, vous devez mettre une preuve de paiement. S'il n'y a pas de preuve de paiement, il est INTERDIT de mettre un lien de parrainage dans le post.
Les régies présentées ICI doivent obligatoirement être déclarées. Je ne veux plus voir de régies NON DECLAREES.
gagnetatune
Messages : 48
Inscription : 19 sept. 2010, 00:21
votre ptp creadunet : gagnetatunecreadunetcom

www.cpm-pub.net

Message par gagnetatune »

Image

http://www.cpm-pub.net

Bonjours , je vous présente ma regies SANS IP !! comme blueadvertise et dexmarket en français et plus facile car elle et en francais !!

Payout : 0.10€

Format disponible : 468*60/728*90/120*600/160*600/300*250/POP UP

Image


MEMBRE DE CPM-PUB METTEZ VOS PREUVES DE PAIEMENT ICI !! :D

MERCI a vous ;)
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: www.cpm-pub.net

Message par Kojiro_87i »

Une petite question, sans popup? (pour les banniére 468x60 ...)
gagnetatune
Messages : 48
Inscription : 19 sept. 2010, 00:21
votre ptp creadunet : gagnetatunecreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par gagnetatune »

Moi je ne mes aucun pop up ... maintenant sa se peut que les regies en mette .. peut être 1 de temps en temps mes 1 c'est le maximum tout les 30-50impression environ de la bannière 468*60

le format 300*250 c'est sur que yen a pas .. et aussi a 1points .

un conseil si ta un site creadunet tu gagnera beaucoup plus de point si tu diffuse sur la promote2 que la promote1 parce que sur la promote1 ta plein de bannière donc temps que le tag de la regies cpm-pub s'affiche tu gagne moins vite les points .. ;) mes rien ne t'empêche de diffuser sur les 2 :p

sur la regies il a aucune conversion c'est direct en euros
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: www.cpm-pub.net

Message par gogo19fr »

Bonsoir,

Je suis en train de tester ta régie et :
gagnetatune a écrit :Moi je ne mes aucun pop up ... maintenant sa se peut que les regies en mette .. peut être 1 de temps en temps mes 1 c'est le maximum tout les 30-50impression environ de la bannière 468*60
Heureusement car la bannière 468x60 en est plutôt blindé et quasiment à chaque impression. La bannière 728x90 semble par contre un peu plus clean.
gagnetatune a écrit : Bonjours , je vous présente ma regies SANS IP !! comme blueadvertise et dexmarket en français et plus facile car elle et en francais !!
Là, je dois avouer que c'est la grosse deception car strictement rien à voir avec une régie comme DEX car en fait tu ne diffuses que des tag CPM de ptp creadunet et c'est pour celà qu'il y a autant de popups. Bon je te l'accorde on vois une fois de temps en temps une bannière Banstex mais c'est plutôt discret.

Je reste donc sur ma faim, mais ta régie est toute jeune et elle ne peut que s'améliorer avec le temps et j'ai confiance...

Pour terminer, juste une question. Pourquoi, une fois sur trois voit-on ce message "Le site n'est pas autorisé a afficher nos annonces." juste au dessus de la bannière ?

Bonne nuit
L'admin de Wineuro-PTP
gagnetatune
Messages : 48
Inscription : 19 sept. 2010, 00:21
votre ptp creadunet : gagnetatunecreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par gagnetatune »

Pour te repondre , j'ai mis des creadunet en attendant que je trouve des regies sans ip ;)

et le truc pas autorisée a diffusé c'est parceque un creadunet diffuse encore lolocpm et loloptp ;)
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: www.cpm-pub.net

Message par DIZEE-PTP »

Salut

moi je pencherai plutôt sur un ptp qui à une régie qui ne la pas accepter tout simplement ;)
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: www.cpm-pub.net

Message par DIZEE-PTP »

ahahaha mdr, je te l'avais bien dit qu'il te supprimeront ton NDD, bien fait pour toi...

vive les CGU non lisent !
gagnetatune
Messages : 48
Inscription : 19 sept. 2010, 00:21
votre ptp creadunet : gagnetatunecreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par gagnetatune »

? il mon dit que j'ai droit d'héberger la regie chez eu ... regarde il remarche http://www.cpm-pub.net/ c'est un problème qui avait sur le serveur ;)
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: www.cpm-pub.net

Message par DIZEE-PTP »

This Account Has Been Suspended
;)
Butloch
Messages : 11
Inscription : 14 déc. 2010, 01:21
votre ptp creadunet : esrhserherhseh

Message par Butloch »

[message édité]
Dernière modification par Butloch le 15 janv. 2014, 23:32, modifié 1 fois.
Répondre