www.cpm-pub.net

Règles du forum
Mettez ici les régies qui vous ont payés. ATTENTION, vous devez mettre une preuve de paiement. S'il n'y a pas de preuve de paiement, il est INTERDIT de mettre un lien de parrainage dans le post.
Les régies présentées ICI doivent obligatoirement être déclarées. Je ne veux plus voir de régies NON DECLAREES.
gagnetatune
Messages : 48
Inscription : 19 sept. 2010, 00:21
votre ptp creadunet : gagnetatunecreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par gagnetatune »

Dernière modification par gagnetatune le 15 déc. 2010, 21:15, modifié 2 fois.
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: www.cpm-pub.net

Message par DIZEE-PTP »

Arrête un peu de dire n'importe quoi et quand tu sera lire une page de CGU tu pourra parler...
Les Conditions générales de Host-20000.fr a écrit :Article 2: L'hébergement

2.1: Espace Web

Host-20000.fr met à disposition du client de l'espace web sur ses serveurs, le client s'engage à l'utiliser en respectant les lois Française en vigueur.

Tout contenu illégal est interdit. De plus, le client s'engage à ne pas utiliser cet espace pour du stockage de données ne servant pas directement le bon fonctionnement du site.

Les scripts utilisant une part importante des ressources (tels que les jeux en ligne, les trackers d'échanges de fichiers, les autosurfs, etc.) ne seront pas tolérés sur nos serveurs (cf. art. 3.2.1).

En cas de doute quant à l'installation de tels scripts, veuillez nous contacter.

Host-20000.fr supprimera tout contenu de stockage abusif sur les serveurs.


Les téléchargements non-légaux (de musique, de programmes, etc.) sont interdits sur nos serveurs.

Tout programme piraté (logiciel ou autre) sera supprimé sans préavis et le client pourra voir son compte suspendu ou fermé définitivement sans aucun remboursement.

Les sites à caractère raciste seront eux aussi suspendus ou fermés sans préavis et sans aucun remboursement possible.

Host-20000.fr se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, de mettre hors-ligne tout contenu qu'il estimerait non conforme aux lois Française, internationales ou à ses conditions générales de vente.

Host-20000.fr n'est pas un service d'hébergement de fichiers mais d'hébergement de sites Web.

Tout compte n'ayant pas de fichier index (différent de celui présent à la création du compte) et de site fonctionnel pourra être suspendu.
Les Conditions générales de Host-20000.fr a écrit :
3.2.1: Les scripts

Les scripts doivent utiliser des ressources systèmes acceptables.

Les scripts qui utilisent un très grand nombre de cycles de CPU et un très grand espace mémoire RAM devront être suspendus.

Dans le cas contraire, des frais additionnels pourront s'appliquer.

Host-20000.fr fera son possible pour aviser les clients qui utilisent des scripts utilisant un trop grand pourcentage de ressources système avant de suspendre ceux-ci.

Par contre, si les scripts causent des problèmes aux autres clients ou qu’ils prennent beaucoup trop de ressources, ils pourront être stoppés sans préavis.

Les scripts ne doivent en aucun cas interagir avec la configuration du serveur ou le matériel.

L'exécution de scripts de ce genre pourra entraîner l'annulation immédiate du compte client sans remboursement.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par rubyjack »

gagnetatune n'as surement pas fait le bon choix sur l'hébergeur ,
cela arrive !!
sa serais sympas de le conseiller ; au besoin !
si un jour ,j'achétes un "script" de régie , je demanderais conseils a "créadunet " qui doit plus que certain en connaitre les besoins
et ne doit pas pratiquer des tarifs plus cher qu'ailleurs .
en toutes cordialitées
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: www.cpm-pub.net

Message par DIZEE-PTP »

ont peut être nul mais cela n'empêche pas de lire une page de CGU !

il à tord et il à pas à dire que host-20000.fr est une arnaque.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par rubyjack »

il faut savoir etre compréhensif , parfois .
tu n'as jamais fait d'erreurs ?
et qui ! ne s'est pas fait avoir (!!) avec ses hosteurs aléchant qui annoncent pour pas cher de l'illimiter partout sauf ou il faut !!
manque juste l' * qui renvoie sur les CGU (conditions générales d'utilisations), que touts le monde ne sais pas interpréter.
Butloch
Messages : 11
Inscription : 14 déc. 2010, 01:21
votre ptp creadunet : esrhserherhseh

Message par Butloch »

[message édité]
Dernière modification par Butloch le 15 janv. 2014, 23:32, modifié 1 fois.
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: www.cpm-pub.net

Message par DIZEE-PTP »

bon, je vai mettre un point sur le sujet !



de 1: je lui ai dit quand il ma dit "j'achète le pack chez host-20000.fr en illimité" qu'ils n'accepterais pas sont trafic (niveau CPU)

de 2: quand ont va pour payer l'addition chez host-20000.fr, ya bien marquer: "acceptez-vous les conditions générales?" avec un lien pointant vers celle-ci.

donc voila, il à tord, un points c'est tout !


Sur ce, bonne fêtes de fin d'année ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: www.cpm-pub.net

Message par creadunet »

Je ne connais pas cet hébergeur (sauf depuis qq jours), et je n'en pense rien.

Il annonce comme beaucoup d'hébergeur, du trafic illimité (et ça, c'est vraiment trompeur pour le néophyte).
Que ça soit bien clair : LE TRAFIC ILLIMITÉ N'EXISTE PAS, même sur un serveur dédié (limité par sa connectivité, en général maxi 10Mbps à 1Gbps) .
Sauf si l'hébergeur s'engage à ajouter des serveurs et de la connectivité pour vous (et ça n'existe pas...)

Le fait que host 20000 est stoppé le site est normal, puisque le site dépassait des limites convenables pour un hébergement mutualisé (c'est dans toutes les Conditions Générales, avec des limites plus ou moins floues). Le fait qu'il ne rembourse pas une partie des 21€ l'est un peu moins, à moins qu'il y ait des choses que l'on ne sache pas.

Sauf à considérer : le prix du NDD qu'ils ont fourni dans le prix
Et le temps passé à trouver le site qui mettait leur serveur en péril.

Pour avoir vu le script d'execo (qui fleurit un peu partout on dirait ces temps-ci), il est clair que ce script n'est pas adapté actuellement pour tourner sur un mutualisé, s'il y a un tant soit peu de trafic. La plupart du temps, les hébergeurs vont stopper le site, dès que le site marchera "trop" fort. Le "trop" dépendant des hébergeurs.

Maintenant, le prix d'execo est défiant toute concurrence.

Et la question qui tue : Une régie pub, ça consomme combien ????
- dépend de la fréquentation
- de la programmation du site

Un exemple que je connais bien :
http://dreamad.org consomme 100Go par mois pour 400 000 pubs affichées par jour.
On parle ici d'un script bien optimisé.
Le script "pourrait" tenir sur un gros mutualisé.

Maintenant, une régie moins bien optimisée, peut consommer 100Go par mois pour 20 000 affichages par jour.

Donc, il ne faut pas forcément tout mettre sur le dos de l'hébergeur. (sauf la mention "mensongère" trafic illimité)
gagnetatune
Messages : 48
Inscription : 19 sept. 2010, 00:21
votre ptp creadunet : gagnetatunecreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par gagnetatune »

gagnetatune
Messages : 48
Inscription : 19 sept. 2010, 00:21
votre ptp creadunet : gagnetatunecreadunetcom

Re: www.cpm-pub.net

Message par gagnetatune »

Alors dizee ptp host ma dit que le script prend trop de ressource parce que il et pas optimisé et ma remboursé aujourd'hui je me suis arrangé ... il accepte les régies sur son site c'est juste que mon script lui fais sauté le serveur donc il a préféré me remboursé ..

voila
Répondre