www.galaxy-ptp.net

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
galaxyptp
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2011, 11:36
votre ptp creadunet : galaxyptpnet

www.galaxy-ptp.net

Message par galaxyptp »

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous présentez mon PTP qui a ouvert ces portes aux grands public ce matin: il s'agit du ptp :
http://www.galaxy-ptp.net

Vous êtes payer pour clicker, promotionner, et jouer aux différents jeux qui seront mis en place des qu'il y aura un nombre minimum de membres inscrit.
Comme vous le voyez j'ai voulu attirer du beau monde en étant propriétaire de mon propre nom de domaine.
De plus dans les jours à venir il y aura l'organisation de concours :
- pour la création de bannière de parrainage du ptp.
- pour la création du bouton 88x31 du ptp.
- Pour le meilleurs clickeur dans la section click.
- Du meilleur parrain.
et bien d'autres qui viendront, mais laissez moi juste le temps de mettre en place tout sa.

Donc voici quelques caractéristique de mon ptp :
- Pas de contrôle D'IP pour les pages promote.
- Je vous assure un taux minimum a chaque conversion de points de 0.02€/1000pts,
la prochaine conversion s'effectuera la fin du mois de janvier, et ensuite a chaque quinzaine, voir semaine si tout va bien.
Membre normal
- Gain par Visite : 1 point(s) / gain par promotion de la bannière: 0.2 pts
- Gain par Visite de votre/vos Filleul(s) : 0.25 point / gain par promotion de la bannière des filleuls: 0.05 pts ( se peut que je vait augmenter)
- Moyen de Paiement : PayPal
- Payout : 0.5 €

Membre VIP bronze Tarif 1€/mois
- Gain : 50% de plus.
- Moyen de Paiement : PayPal
- Payout : 0.01 €

Je vais voir pour proposer des autre moyen de paiement, j'organiserai des sondages, mais j'attends que des membres s'inscrivent déjà avant d'organiser tout sa.

Voila je pense vous avoir tout dit merci et à bientôt.
Répondre