Nua

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
NuaWeb
Messages : 66
Inscription : 04 mars 2011, 20:56
votre ptp creadunet : Nuacreadunetcom

Nua

Message par NuaWeb »

Bonsoir .

Je vous présente mon site . Nua . Nua vous propose un PTP à 1.5 pts , différentes bannières entre 0.40 pts à 0.75 pts pour le cpm ainsi qu'une page PTC .
J'ai ouvert le PTP fin janvier . Il accueille aujourd'hui 23 membres plus ou moins actif .

Nua vous propose deux concours mensuel et un autre par période .
Mensuel : Diffusions et clics avec des gains € à la clé .
Par période : Parrainage

Bien sûr chaque concours aura uniquement des gains en € .

Depuis aujourd'hui nous étions sur uniquement sur un PTP avec des taux tournant de 0.13 à 0.156 . Depuis quelques minutes ils passent en PTP/CPM donc faut évident que le taux ne sera pas le même . Bien sûr pour les membres qui souhaite uniquement le PTP ne vous faîtes aucun soucis car la promote 1 à augmentée en points et augmentera si une bonne diffusion est faîtes ainsi que les autres promotes [ 728 * 90 / 468 * 60 / 300 * 200 ]

Et un payout de 1.50 € et une conversion mensuel .

Je remercie également l'admin de Monkey PTP et Monkey CPM pour le design en passant .

J'ai n'ai eu aucun soucis avec aucun membre , aucun soucis de membre non payés ou bien de pubs cachées . Mon ancien fut Fortune-PTP avant ça fermeture toutes les membres ont étaient payés .


Ici les preuves de paiements seront également mise .

Et si vous avez des questions n'hésitai pas .

J'ai étais ravi de vous presentez http://nua.creadunet.com
NuaWeb
Messages : 66
Inscription : 04 mars 2011, 20:56
votre ptp creadunet : Nuacreadunetcom

Re: Nua

Message par NuaWeb »

Notification : Les preuves de paiements seront mise dans la partie attribuée de forum .
Répondre