GagneTaMonnaie

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
GagneTaMonnaie
Messages : 43
Inscription : 25 avr. 2011, 20:05
votre ptp creadunet : GagneTaMonnaie

GagneTaMonnaie

Message par GagneTaMonnaie »

Après avoir participé pendant plusieurs années à des Barres de Surf, PTP, PTC, …, j’ai décidé de créer mon propre PTP.

GagneTaMonnaie est donc un PTP sans IP géré par une personne plus ou moins expérimentée dans le monde du net rémunéré.

Je ne promets pas un Taux des plus grandiose, mais je pense pouvoir le tenir dans les environs de 0.02€/1000pts.

GagneTaMonnaie est non seulement un PTP, mais également une régie CPM.

Il comprend une page de promotion ainsi que diverses bannières de promotions dont voici les dimensions :

468*60
728*90
120*600
160*600
300*250
800*500

D’autres bannières viendront peut-être s’ajouter par la suite.

Le parrainage sur GagneTaMonnaie est de 10%, ce qui peut représenter une somme importante dans le cas de filleuls actifs.

Vous pouvez bien évidemment acheter des filleuls et annoncer sur le PTP !

Les paiement se font via Paypal à partir de 2€

J’espère vous retrouvez nombreux sur GagneTaMonnaie ! J’ai vraiment envie d’arriver à le faire connaître !

Cordialement,
L’admin de GagneTaMonnaie
Image
GagneTaMonnaie
Messages : 43
Inscription : 25 avr. 2011, 20:05
votre ptp creadunet : GagneTaMonnaie

Re: GagneTaMonnaie

Message par GagneTaMonnaie »

Il y a quelque chose que je n'ai pas fait convenablement ?

Je n'ai aucun membre ... :(
Image
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: GagneTaMonnaie

Message par webforce »

Pour te donner mon avis personnel:
Il y a tellement de PTP, de bons et de mauvais, de sérieux et de futurs "scam" qu'aujourd'hui il faut de bons arguments pour attirer de nouveaux membres.
Ton annonce n'est pas "accrocheur" pour moi.
Il faut absolument te démarquer des autres pour avoir des "clients" et là, tu ne propose pas grand chose si ce n'est que l'identique d'autres PTP.
Il faut savoir perdre un peu d'argent au début pour en gagner après, alors annonce un taux qui ne fera pas peur et une garantie sur les gains à l'affichage (par IP ou sans IP).
Garantis aussi une page et des tags "propres" .
As tu pensé à ne pas te servir que des tags d'autres PTP du réseau?
As tu de vrais régies sérieuses? car il faut diversifier les diffusions(si ce sont les mêmes tags, tu ne gagneras pas grand chose).
Enfin bref, ça ne se fait pas tout seul:
Il te faut investir aussi dans de la pub pour ton PTP(les membres ne viennent pas du ciel comme par magie!)
Pour ma part, le PTC est un bon moyen de se faire connaitre (avec une belle page de présentation qui accroche)
A toi de bien réfléchir à ce que tu veut devenir, car il te faut bosser pour ça et ne pas attendre tranquillement!
Allez courage!
Webforce
GagneTaMonnaie
Messages : 43
Inscription : 25 avr. 2011, 20:05
votre ptp creadunet : GagneTaMonnaie

Re: GagneTaMonnaie

Message par GagneTaMonnaie »

Pour faire une annonce accrocheuse, c'est franchement pas mon fort ...

Et pour les pubs que je diffuse, elles ne viennent pas toutes du réseau, j'en ai plusieurs extérieurs. Et mes pages sont, me semble-t-il, très propre, pas un seul pop-up.

Pour ce qui est du PTC, je veux juste faire un PTP, pas un PTC, sinon j'aurais été chercher un logiciel PTC ...

Et j'ai parler du PTP partout là où je pouvais ... Rien n'y fait :roll: J'ai même payé pour faire ma publicité !

Merci quand même pour tes conseils ...

Cordialement,
L'admin de GagneTaMonnaie
Image
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: GagneTaMonnaie

Message par webforce »

Tu n'as pas bien compris ce que te disais mon texte.
Je t'ai donné des arguments à afficher, à toi de les appliquer dans ta page de présentation ou d'accueil(il n'y a rien)
Quand au PTC, je ne parle pas de ton site, je te dis qu'il te faut faire de la publicité dans des autres PTC pour que ton annonce soit réellement vue et étudiée par tes futurs membres.
Et j'ai parler du PTP partout là où je pouvais ... Rien n'y fait : J'ai même payé pour faire ma publicité !
Moi, j'ai pas vu ta pub et pourtant je parcoure le web sous toute ses coutures!
Mais comme je t'ai dit plus haut, ta page de présentation n'accroche pas, tu ne donnes pas les informations qu'attendent tes futurs membres:
-Combien peut on espérer gagner avec ce PTP?
-Quelles sont les conditions de diffusions des pages promotes et des tags, et qu'allons nous gagner?
Ce sont les principales questions que se posent tes éventuels membres, mais tu ne l'affiche pas!
Tu peut toujours attendre un coup de fil si tu ne met pas le prix de ta voiture dans une annonce!
Sur ce, bonne continuation
GagneTaMonnaie
Messages : 43
Inscription : 25 avr. 2011, 20:05
votre ptp creadunet : GagneTaMonnaie

Re: GagneTaMonnaie

Message par GagneTaMonnaie »

Voilà, j'ai modifié la page d'accueil :)

Tu peux me dire si c'est mieux s'il-te-plaît ?

Cordialement,
L'admin de GagneTaMonnaie
Image
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: GagneTaMonnaie

Message par webforce »

Ah oui, c'est autre chose quand même!
Ça donne envie là et pour ta peine, je m'inscrit et je vais te promotionner.
Essaye quand même d'indiquer le probable futur taux qui aguichera tes visiteurs.
Mais tu dois y participer aussi pour le faire grimper(diffusions à fond) car si on est que 2 au début, on ira pas loin!
Allez hop courage!
GagneTaMonnaie
Messages : 43
Inscription : 25 avr. 2011, 20:05
votre ptp creadunet : GagneTaMonnaie

Re: GagneTaMonnaie

Message par GagneTaMonnaie »

Merci à toi :D
Pour le Taux, il sera indiqué dans 4 Jours donc ...
Et j'attends de retourner sur mon PC central pour diffuser beaucoup.
J'ai créé mon jeu donc je pourrai diffuser beaucoup dessus ce qui permettra de faire augmenter énormément le Taux :)
Image
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: GagneTaMonnaie

Message par webforce »

Attention, tu indiques "sans IP" alors que tout tes tags et ta page de promotion sont avec contrôle IP!
GagneTaMonnaie
Messages : 43
Inscription : 25 avr. 2011, 20:05
votre ptp creadunet : GagneTaMonnaie

Re: GagneTaMonnaie

Message par GagneTaMonnaie »

Oui mais IP 1 minute rien à faire un sans IP, c'est juste pour éviter la triche
Image
Répondre