Toilo€uros passe sans IP !

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
toiloeuros.fr
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2011, 19:03
votre ptp creadunet : toiloeuros

Toilo€uros passe sans IP !

Message par toiloeuros.fr »

Bonjour,

je vous présente mon site: toiloeuros.fr.

En fait, il n'est pas nouveau, je l'ai ouvert l'année dernière mais je me suis fait assez discret sur le forum ^^.
Je me suis fait la main en faisant un PTP IP 24h => 12h => 6h => 1h, et depuis le 1er juillet, sans IP !

Le site possède actuellement une petite centaine de membres (une quarantaine ont des points ce mois) et j'utilise exclusivement des bannières de régies hors créadunet, excepté la promote 3 de Top PTP en bas de la Promote 1 du site.

Le point fort du site se trouve dans les bannières proposées car elles sont propres (pas de refresh, de pop ou de slide à l'interieur), ce qui est rare pour des bannières sans IP.
Les formats 468x60, 250x250, 120x600 sont à 0.1pt et les formats 728x90, 300x250 et 160x600 à 0.2pt.

J'avais un peu peur de passer sans IP à cause du taux, mais pour ces 8 premiers jours il est de 0.118€/1000pts.
La section PTC est importante et la page PTP est pas trop degueu :p

Par contre je suis un peu flemmard niveau design :oops: (de plus je travaille actuellement sur un script de régie au clic et au CPM qui me prend pas mal de temps).

Ah oui .. important: j'ai toujours honoré mes paiements, (le payout était de 6€ avant, il est descendu à 2€), j'ai distribué quelques codes, mais je n'ai jamais demandé de preuve (pas trop fan des forums en fait :lol: ).
J'avais essayé de mettre ma fiche chez net business team mais on me l'a supprimé 2 fois (je pense que c'est parce que je suis l'admin du site).

Bref je suis un admin sérieux, mais surtout prudent et pas trop gourmand :D (quoi ? j'ai dit quelque chose de mal ?)

Alan.

Image
master-ptp
Messages : 88
Inscription : 21 sept. 2011, 21:46
votre ptp creadunet : masterptpcom

Re: Toilo€uros passe sans IP !

Message par master-ptp »

Salut ;)
Je me suis inscrit sur ton site il y a quelques jours, je l'ai mis sur quelques autosurf (pour une centaine de visite au total, juste pour tester tu vois quoi)... et la je retourne sur mon compte et seulement 6 visites :o. Je suis chockèèèè... c'est dommage
Image
toiloeuros.fr
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2011, 19:03
votre ptp creadunet : toiloeuros

Re: Toilo€uros passe sans IP !

Message par toiloeuros.fr »

Sur quel autosurf ?

Le timer est de 6sec. sans controle, il n'y a donc pas de raison :p
Répondre