Poker PTC

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Poker PTC

Message par MoneyInTheBank »

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici, je reviens dans la communauté après 1an d'absence avec un nouveau PTC. Oui PTC.
Pour l'instant ce sera un PTC, j'évoluerai ensuite sur un PTP si sa marche pas trop mal,

ALors voici mon PTC il s'agit de POKER PTC. Actuellement 2 très gros concours à savoir un concours de parrainage avec 10€ paypal que se partage les 3 premiers ( en plus d'autres lots ) et un concours de clic ou les 3 premiers ce partage 2.25€.

Il y a en plus une tombolat ou le gagnant remporte 80% des mises + 2€ !

Et c'est la que sa devient interessant puisque payeout a 0.20€ et paiement en moins de 24h a chaque fois ( c'est l'objectif )

En plus de sa durant tout le mois de décembre vous gagnez 100% de ce que vos filleuls gagne. Donc oui parrainage a 100% tout le mois de decembre !!!

Il y a aussi 3 statuts vip très avantageux !! Et des possibilité de faire de la pub sur le site.

A la fin du mois, les points gagnés par les membres seront convertis en €.

Alors c'est parti je vous attend venez nombreux ou il y aura de l'argent de perdu !

http://pokerptc.creadunet.com

Image
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Poker PTC

Message par MoneyInTheBank »

Les choses serieuses peuvent commencer, puisqu'il y a desormais 16 clics possibles par jour dans notre PTC.
Et beaucoup plus a venir alors c'est parti !
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Poker PTC

Message par MoneyInTheBank »

Petite nouveauté, tout le mois de décembre le payeout est de 0.01€ !
Un petit calcul rapide me permet de dire que avec 1 ou 2 filleuls actif vous pourriez recevoir 1 paiement par jour grace a notre PTC !
Rejoignez nous !
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Poker PTC

Message par MoneyInTheBank »

Changement au niveau du concours parrainage, les 3 premier se partagerons 30€ paypal, a savoir 15€ pour le 1er, 10 pour le 2eme et 5 pour le 3eme
Répondre