Surf En Or

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Surf En Or

Message par Forwall »

Bonjour à tous,

Mon précédent PTP ayant eu un problème de sécurité google suite à une utilisation d'une régie frauduleuse que je n'avais pas remarqué, j'ai décidé d'en créer un nouveau.

Mes anciens membres ont tous été payé, excepté 1 ou 2 n'ayant pas répondu à mon mail (j'avais laissé un délai de 2 semaines pour répondre, ce qui est amplement suffisant).

J'ai appris pas mal de mes nombreuses erreurs, et je pense être capable de pouvoir maintenant gérer mon PTP sans plus trop de problèmes.

J'ai donc décidé d'ouvrir Surf En Or.

Le Taux sera de 0.02€/1000 pts au départ, mais il devrait augmenter avec le temps..

Le Parrainage est de 10%. N'hésite pas à inviter vos amis, car en plus de ces 10%, plus il y aura de membres et plus le Taux augmentera vite !

Je compte sur vous pour m'aider à faire vivre ce PTP !

http://surfenor.com/
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Surf En Or

Message par Forwall »

Les promotes sont sans popups.

Plus le nombre de membres actifs augmentera et plus le Taux sera élevé :D

N'hésitez pas à vous inscrire !
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Surf En Or

Message par heroptp »

Bonjour,

Je déconseille fortement ce ptp ; on ne compte plus le nombre de ptp qui ont fermés et qui appartenaient à forwall ( et ses nombreux autres pseudos )...

De plus je viens de recevoir une pub de sa part depuis la partie contact de mon ptp : hormis le fait que je n'aime pas trop recevoir ce genre de mail ( c'est limite du spam ) il fait la pub du site en envoyant des fleurs à l'admin ; il oublie cependant de préciser que c'est lui...

Des mensonges juste après une pseudo-rédemption...ça sonne faux...

Admin Tagoweb.
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Surf En Or

Message par Forwall »

Bonjour,

Tout d'abord, je n'ai dit nulle part ne pas être l'administrateur du PTP ;)

Ensuite, mes membres ont toujours été payé avant la fermeture d'un de mes PTP, excepté pour le premier, et je me suis déjà expliqué et aie reversé dédommagement.

Pour ce qui est des mensonges, tu es bien loin d'être mieux que moi rien que quand je vois ce que tu dis ici et dans ton mail ;)

Cordialement,
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Surf En Or

Message par heroptp »

Voilà le mail que tu m'as envoyé :
Bonjour,

Je vous conseille de diffuser ce PTP :
http://surfenor.com/

L'admin est sérieux et à l'écoute de ses membres.
Le taux est évolutif en fonction du nombre de membres actifs.

Des concours arriveront également lorsqu'il y aura plus de membres.

Bon gain à vous !

Cordialement,
"Je vous conseille de diffuser ce PTP " et " L'admin est sérieux et à l'écoute de ses membres " font comprendre que tu n'es pas l'admin ou alors que tu parles de toi à la 3ème personne ce qui est je pense n'est pas le cas...
Ensuite, mes membres ont toujours été payé avant la fermeture d'un de mes PTP, excepté pour le premier, et je me suis déjà expliqué et aie reversé dédommagement.
J'ai pas de preuves mais j'en doute fort...

Enfin ; j'ai prévenu les possibles inscrits des risques comme je le voulais...sur ce good night...
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Surf En Or

Message par Forwall »

Pourquoi ne pourrais-je pas parler de moi à la troisième personne ?

Et tu as le droit de douter, mais les affirmations dites précédemment n'ont pas lieu d'être.

Je te conseille de surveiller tes propos à l'avenir, si tu ne tiens pas à avoir des problèmes ;)
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Surf En Or

Message par heroptp »

Pourquoi ne pourrais-je pas parler de moi à la troisième personne ?
Ah mais je ne doute pas que tu pourrais mon cher...tu as l'égo tellement démesuré...
Et tu as le droit de douter, mais les affirmations dites précédemment n'ont pas lieu d'être.
Encore heureux mais j'espère que quelqu'un pourra confirmer mes propos...
Je te conseille de surveiller tes propos à l'avenir, si tu ne tiens pas à avoir des problèmes ;)
Tu m'avais sorti la même phrase au mot près la dernière fois aussi...

Sans vouloir me vanter rare sont les personnes qui me font peur déjà dans la vraie vie ; alors sur internet mon grand...
Forwall
Messages : 233
Inscription : 18 oct. 2011, 09:38
votre ptp creadunet : surfargente

Re: Surf En Or

Message par Forwall »

Méfie-toi, tu risques d'être surpris ;)

Arrivera un jour où j'en aurai vraiment marre, et que tu aies peur ou pas, tu regretteras quand même de t'être cru tout permis sur Internet ;)
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: Surf En Or

Message par MidNewt »

Forwall a écrit :Méfie-toi, tu risques d'être surpris ;)

Arrivera un jour où j'en aurai vraiment marre, et que tu aies peur ou pas, tu regretteras quand même de t'être cru tout permis sur Internet ;)
Tu devrais t'abstenir de menacer les gens, c'est toi qui ouvre et ferme des PTP continuellement et après tu chiale que le monde mette ta crédibilité en doute, il n'est pas le seul à douter de ton honnêteté et ça risque pas de s’améliorer avec le temps.

Tu semble plutôt être un gamin qui n'assume pas d'être contredit ou qu'on lui disent vraiment ce qu'on pense de lui et/ou de son attitude, si tu n'assume pas la critique contente toi d'être membre sur des sites plutôt que de menacer ceux qui te contredisent ou qui disent que tu est un arnaqueur ce qui à mon avis est le cas vue comment tu agis avec tes sites. Je me fiche de savoir pour quel raison tu ouvre et ferme tous le temps des PTP, je trouve cela tout simplement idiot.. creadunet ne devrais même plus te permettre d'en ouvrir.
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Surf En Or

Message par heroptp »

MidNewt a écrit :
Forwall a écrit :Méfie-toi, tu risques d'être surpris ;)

Arrivera un jour où j'en aurai vraiment marre, et que tu aies peur ou pas, tu regretteras quand même de t'être cru tout permis sur Internet ;)
Tu devrais t'abstenir de menacer les gens, c'est toi qui ouvre et ferme des PTP continuellement et après tu chiale que le monde mette ta crédibilité en doute, il n'est pas le seul à douter de ton honnêteté et ça risque pas de s’améliorer avec le temps.

Tu semble plutôt être un gamin qui n'assume pas d'être contredit ou qu'on lui disent vraiment ce qu'on pense de lui et/ou de son attitude, si tu n'assume pas la critique contente toi d'être membre sur des sites plutôt que de menacer ceux qui te contredisent ou qui disent que tu est un arnaqueur ce qui à mon avis est le cas vue comment tu agis avec tes sites. Je me fiche de savoir pour quel raison tu ouvre et ferme tous le temps des PTP, je trouve cela tout simplement idiot.. creadunet ne devrais même plus te permettre d'en ouvrir.
Je n'aurais pas mieux résumé merci d'avoir confirmé mes dires :-)
Méfie-toi, tu risques d'être surpris ;)

Arrivera un jour où j'en aurai vraiment marre, et que tu aies peur ou pas, tu regretteras quand même de t'être cru tout permis sur Internet ;)
Je suis loin de me croire tout permis contrairement à toi j'ai toujours été honnête quand j'ai ouvert et fermer mes ptp ; j'ai juste du mal à encadrer les tricheurs et je n'ai pas la langue de bois...that's all !
Répondre