Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
Oxebow
Messages : 27
Inscription : 05 févr. 2012, 20:03
votre ptp creadunet : moneycloudy

Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par Oxebow »

Supprimé.
Dernière modification par Oxebow le 25 févr. 2012, 10:59, modifié 1 fois.
Oxebow
Messages : 27
Inscription : 05 févr. 2012, 20:03
votre ptp creadunet : moneycloudy

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par Oxebow »

Nouveau design et Taux assuré d'environ 0,10€/1000 points! Ce qui est assez bon pour un début :D
zac
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2012, 17:20
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par zac »

Je ne comprendrais jamais les webmaster qui indique proposer le meilleurs taux au clic avec des taux completement a l'opposer (publicitée mensongere)
Exemple pour le site Cloudy-Money (et ce n'est pas le seul)
Image
On s'attend a un taux d'1€ les 1000clics (courament pratiquer) ont ce dis bon...clic incentives le moins cher?!... non!!! mais sa reste raisonnable il annonce 118 membres.
Quand on se dirige sur la section clic incentives ont se rend compte que le webmaster n'y connais rien du tout ou a envie de courrir les poches pleines :mrgreen:
Voici les prix proposer:
nombre clics: 200 clics incentivés Tarif 1.00€ oulala meilleurs prix disais-t'il?
le pompom viens avec l'augmentation ont se demande comment il pratique ce barème:
400 clics incentives= 1.15€ ouahhh le double pour 0.15€ de + :bave:
1000 clics incentives: 1.50€ le bonheur* 5fois + pour 0.50€ malheureux centimes.
On parle bien de clics incentives :o

Par pitié amis webmaster arreter de prendre les utilisateurs pour des lapins de 2 semaines :lol:
Vous proposer un ptp pas une regie publicitaire!!! qui de plus et plus compétitive et attractive au niveau des tarifs....ne dites pas ne pas être au courant c'est celle-ci qui vous payent pour la plus part des banniere disposer dans vos ptp ;)

J'ai travailler quelque temps pour une regies publicitaire je peux vous affirmer que ca faisais partit de nos blagounette en buvant le café (et il y as matiere a rire)
Merci au autres webmaster serieux qui pratique des prix raisonnable...je ne les citerais pas il se reconnaitrons...et si vous allez sur leurs ptp vous les reconnaitrez aisément en vous dirigant sur leurs section clic incentives.

Fin de mon coup de gueule....envie de le passer desolé pour le webmaster de Cloudy-Money je l'ai un peu pris en exemple mais un ptp tout neuf dois essayer de comprendre les utilisateurs afin d'être appreciez en tant que tel.
Y as pire rassure toi ;)
http://code.creadunet.com/achats.php?p=PTC
9€ les 1000clic incentives :lol:
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par heroptp »

Bonsoir,

Je viens de te lire et je suis totalement d'accord avec toi ; moins " open " sur la façon de le dire mais bon :-)

Personnellement j'essaye de pratiquer des prix attractifs pour les annonceurs ( qui ne se bousculent pas sur les ptp faut le reconnaître... ) tout en devant adapter les prix à la pu.... de taxe paypal...encore heureux qu'avenir nous paye sans frais paypal nous permettant de proposer un bon taux aux milles pour nos membres...

Enfin voilà j'ai profité de ton intervention pour dire ce que je pensais :mrgreen:

Bonne soirée / journée.

Admin Tagoweb.

NB : j'en profite pour signaler une faute sur la bannière de cloud ; c'est " cher " et non " chère " :-)
zac
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2012, 17:20
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par zac »

Merci de ton intervention heroptp :D
Je sais que bon nombre de webmaster sont soucieux de proposer des prix attractif dans le seul but de pouvoir proposer ce service au plus grand nombres et je suis bien d'accord avec toi heroptp, paypal ne facilite pas les choses ^^
Je le répète encore une fois desolé pour le webmaster de Cloudy-Money mais il me fallais un exemple et la banniere etait assez parlant.

J'ai trouver encore pire que code.creadunet :o si c'est possible!
Vous vous souvenez il nous proposais les 1000clics incentives a 9€
Vous êtes prêt? je vous demande car j'ai failli avoir les yeux sortir de la tête. :shock:
http://autosurfmaxi.com nous propose les 1000clics incentives a


15.00€ - 30€ les 2000clics et les 100clics a 1.50€

Par pitié amis webmaster reveillez-vous!!!!
Je vous dis cela dans le seul but de vous offir des clients car la il fuient le plus vite possible!!!
J'ai bien peur qu'un jour je tombe sur un ptp a 50€ les 100clics incentives :mrgreen:
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par narutokage »

Bonjour zac,

Premièrement je suis le webmaster du site http://www.autosurfmaxi.com.
de 2, les prix que tu mentionne sont des plus correct, si tu regarde les prix proposé par n'importe quel autre ptp ou régie. En plus ta comparaison de 50€ les 100 clics que tu crains trouvé elle est vraiment nul , car déja moi c'est 1,50 € les 100 clics ce qui fait 0.015 le clic que je met a 0.01 et je gagne que 0.005 alors vite arreté de dire des bétises sur les prix.

Ne pas oublié que les régies comme avenir affiliation ont un clic à 0.003 environ meme plus bas defois donc vous gagnez beaucoup avec un clic a ce prix ??? moi je vous fait gagner 0.01 le clic si un annonceur ajoute ca pub donc plus avantageux.

Voici un exemple de prix avenir affiliation : http://www.avenir-affiliation.fr/remunerations.php tu verra qu'il y a pas grande difference entre mes prix et les leurs a la vente incentive.



Merci d'évité les coup de geule qui ne sert a rien.
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par heroptp »

narutokage a écrit :Bonjour zac,

Premièrement je suis le webmaster du site http://www.autosurfmaxi.com.
de 2, les prix que tu mentionne sont des plus correct, si tu regarde les prix proposé par n'importe quel autre ptp ou régie. En plus ta comparaison de 50€ les 100 clics que tu crains trouvé elle est vraiment nul , car déja moi c'est 1,50 € les 100 clics ce qui fait 0.015 le clic que je met a 0.01 et je gagne que 0.005 alors vite arreté de dire des bétises sur les prix.

Ne pas oublié que les régies comme avenir affiliation ont un clic à 0.003 environ meme plus bas defois donc vous gagnez beaucoup avec un clic a ce prix ??? moi je vous fait gagner 0.01 le clic si un annonceur ajoute ca pub donc plus avantageux.

Voici un exemple de prix avenir affiliation : http://www.avenir-affiliation.fr/remunerations.php tu verra qu'il y a pas grande difference entre mes prix et les leurs a la vente incentive.



Merci d'évité les coup de geule qui ne sert a rien.
Le prix est certes correct pour les membres mais pour les annonceurs surement pas ; et si pas d'annonceurs = pas de clics pour les membres...

Je te donne mes prix pour que tu compares :

100 clics 0.40€
200 clics 0.60€
500 clics 1.00€
1000 clics 1.50€


Voilà ce que pour ma part je considère comme " des prix corrects "...

Après j'ai visité ton site et j'aimerais te donner mon avis :

Déjà un taux à 0.03 cents pour une page à 1 points que tu appelles " hard " ( j'ose pas imaginer le nombre de tags dessus... )
Ensuite ta page light à 0.30 points soit moins de 0.01 cent pour 1000
La surfbarre également à 0.30 points ( encore pourquoi pas )
Les tags 468x60 et autres à peine à 0.01 cent le cpm pour les " hard " et moins de 0.01 cent le cpm pour les " lights " ( aucun webmaster ayant une once d'esprit ne posera des tags si peu rémunérés )
Enfin le top du top : 1 point par clic des régies du genre avenir affiliation et autres : soit avec ton taux actuel 0.03 cents les 1000 clics alors que tu gagneras près de 2 euros...

Résultats : tu m'as rappelé Louis De Funès dans un film où il se fait réveiller avec le son des pièces qui tintent ( désolé je ne me souviens plus du titre )...

Voilà, c'est pas pour te descendre ; je te donne juste mon avis personnel :-)

Admin Tagoweb.
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par ludivinemetoyou »

Mdr ça deviens de pire en pire mais quel tarif de malade :mrgreen: :mrgreen:

Je ne pense pas que tu aura des annonceurs qui vont payé un prix aussi élevé....

Je rejoint ce que dit heroptp pour ma part mes prix sont 1,50 les 1000 clics et 3 euro pour 2500 clics ça se sont des prix raisonnable ;)

Croit moi les annonceurs vont fuirent a un prix pareil il ont plus de chance d'annoncer sur de vrai régie que sur un ptp

Hallucinant et j' ai vu aussi des prix de fou pour des statut vip je me demande si vous ne voyé pas trop grand enfin avec vos prix j vous souhaite bon courage les gards :mrgreen: :mrgreen:
Image
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par narutokage »

Je te répond par respect car ca tourne au n'importe quoi mais bon.

Déja j'ai gardé un taux à 0.05 € les 1000 points pendent un sacré moment et vue le nombres de scam et le nombres de tricheur que j'ai du supprimé le taux à chuté. Ensuite le webmaster de creadunet à créer un geoip que mon hebergement ne prend pas en charge donc je doit gérer les pubs qui passe sur des pays qui ne comptabilise rien du tout.

J'ai demandé au web de crea de trouvé un moyen, il est dessus mais n'a pas le temps de le faire pour le moment, ce que je comprend.

Quant je dis HARD il y a pas beaucoup de pubs sur le page ptp mais le probleme c'est qui a pas mal de pubs qui casse ou lance des slide des popup donc je les catégorisé comme HARD .

Maintenent si tu veux regardé ma page promote1 tu verra qu'elle meme moin hard que la plus part de ptp qui met des pubs et faire une page de 3 metre de long.

Oui il faut aussi lire correctement sur la page d'acceuil qu'il y a un (s) a la fin de point donc dans le PTC tu gagne de 1point à plus tout depend les régies et des € si annonceurs y a .

Voila j'éspère avoir répondu a tes soit disant reproche.

Encore merci :(
Dernière modification par narutokage le 24 févr. 2012, 22:11, modifié 2 fois.
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Cloudy-Money,un nouveau moyen de se faire de l'argent!

Message par heroptp »

narutokage a écrit :catégorifie
Ce mot m'a gorifié...

Ok je out :arrow:
Répondre