Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par littlefast »

le payout est maintenant à 3€, c'est l'inflation !
Oxebow
Messages : 27
Inscription : 05 févr. 2012, 20:03
votre ptp creadunet : moneycloudy

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par Oxebow »

Si vous lisez mes newsletter un minimum,vous saurez pourquoi cette hausse et elle est compréhensible de tous. :-)
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par littlefast »

La dernière et seule newsletter que j'ai reçu date du 18/03/2012, tiens d'ailleurs c'est cool ce taux de 0.12€ ! :lol: la seule chose que je vois, c'est que plus je me rapproche du payout, plus il s'éloigne à chaque fois que je suis à 3 centimes de lui !
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord,je tiens à féliciter le top 10 de mes membres pour leur grande activité sur le PTP,qui lui permet donc de bien tourné et pourra annoncer à la fin du mois,un taux de minimum 0,12€/1000 points!

Le calcul est fait avec une seule régie qui me paye réguliérement alors avec les autres régies qui ont un payout élevé et qui me payeront en fin de mois,ce taux augmentera considérablement!

Je me permet aussi de vous rappeler que + vous avez de filleuls + vous gagnez de l'argent! C'est pour sa que je permet de vendre des filleuls dans la partie "Annoncer"! ;)

Vous êtes Webmaster d'un site? CM est FAIT pour vous!

Pour tout achat de publicité,vous gagnez un statut bronze gratuitement,ce qui vous permettra de gagnez + sur le PTP tout en fesant de la pub pour votre site Web! ;)


Cordialement,L'admin.
net
Messages : 114
Inscription : 04 juil. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : ptp2012ptpptp

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par net »

Rappel du premier message :
Oxebow a écrit :Cloudy-Money

Cloudy-Money est un PTP (Paid to promote) et un PTC (Paid to click).Vous êtes payés pour chaque visite sur votre page...

C'est un site sérieux ...

...Vous pouvez demandé votre payement dès que votre compte atteint 0,50€! ...
Rappel du titre du sujet : Cloudy-Money,Faible Payout!

Explications :
On s'inscrit en se disant, super un faible payout (50cents). On obtiens alors des points sur notre page cloudymoney, et ayant obtenu assez de points (deux fois plus que le payout) je ne peut toujours pas réclamer mon du.

Quelle arnaque !
Image
Oxebow
Messages : 27
Inscription : 05 févr. 2012, 20:03
votre ptp creadunet : moneycloudy

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par Oxebow »

La hausse du payout est tout à fait expliqué!

Le script a buger,et a donné plus d'argent au membre que prévu ;)

Tout le monde aurait fait pareil,j'ai pas envie de payé de ma poche ce bug alors je récompenses les membres fidèles qui ont eu +de 3€,c'est tout.
net
Messages : 114
Inscription : 04 juil. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : ptp2012ptpptp

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par net »

Oxebow a écrit :La hausse du payout est tout à fait expliqué!

Le script a buger,et a donné plus d'argent au membre que prévu ;)

Tout le monde aurait fait pareil,j'ai pas envie de payé de ma poche ce bug alors je récompenses les membres fidèles qui ont eu +de 3€,c'est tout.
Tout ce que je vois, c'est que tu n'a pas envie de donner d'argent.
C'est dommage, on était en bon terme lorsque je t'ai connu.
Pour un euro franchement, t'aurais mieux fait de me les payer, cela t'aurai évité cette étiquette.
Mais garde les, de toute façon je n'en veut pas.
Je suis juste là pour veiller à ce que les scams s'écroulent sur eux même !
Et je ne suis pas le seul, fort heureusement.
D'ailleurs, si personne n'était là pour y veiller, tu n'aura jamais gagné un centime avec ton ptp ;)

En parlant ça, n'oublie pas de modifier le titre de ce sujet, car ton payout n'est pas faible du tout.
Un payout faible, c'est 0,01 - 1 grand max.

Ah oui, encore une chose... quel bug ?
Image
Oxebow
Messages : 27
Inscription : 05 févr. 2012, 20:03
votre ptp creadunet : moneycloudy

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par Oxebow »

Ecoutes,fait moi la pire réputation si tu en a envie,tant pis.

J'en ai marre de me battre contre tout ces gens,si vous voulez aller sur mon PTP tant mieux vous serez les bienvenue mais si c'est pour prendre la tête comme ça laisse tomber.

Si mon PTP foire dû au manque de membre,j'en referai un nouveau avec un meilleur script et de meilleur pub parceque je n'ai pas envie de changer tout es sujets sur tout les forums de surf rémunéré où j'ai posté.
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par littlefast »

Pas de probléme, mais paie tout le monde avant de fermer ou de vendre stp, parce que la on sent que cela va se finir encore une fois avec nos comptes et leurs soldes détruits.
Oxebow
Messages : 27
Inscription : 05 févr. 2012, 20:03
votre ptp creadunet : moneycloudy

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par Oxebow »

Biensûr que je paiera tout le monde.

J'ai juste dit que si j'ai plus aucun membre actif etc..,j'arrête le site pour repartir à zéro ;)
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par steph »

Pardonnez mois d'intervenir dans ce post qui ne me concerne pas mais que je lit au quotidien.
Oxebow a écrit :Si mon PTP foire dû au manque de membre,j'en referai un nouveau avec un meilleur script et de meilleur pub parce que je n'ai pas envie de changer tout es sujets sur tout les forums de surf rémunéré où j'ai posté.
un meilleur script ?
Pourquoi faire ? il est très bien celui la ! avant de me lancer j'ai farfouiller avec mon pote Google et franchement j'ai pas trouvé mieux, surtout à ce prix.
Juste des script perso bien mais à plusieurs centaines d'euro.

de meilleur pub ?
Ha bon ? bizarre je pensais que nous avions tous plus ou moins les même ...

Désolé de me permettre de te dire sa Oxebow mais je pense qu'il ne faut pas rejeter la faute sur le script et les pubs.
Pour la plupart nous sommes des petits webmasters non professionnel, nous pouvons tous un moment donné faire une boulette, mais c'est pas pour autant que c'est la fin du monde. Il suffit juste d'avoir l’humilité de l’admettre et de mettre des choses en place pour corriger.

L’erreur est humaine et dans le monde du surf rémunéré et particulièrement du PTP il est difficile de pouvoir anticiper certaines choses qui peuvent nous amener à être confronté à une situation délicate.

Je pense qu'un bon admin va plutôt chercher le dialogue pour se sortir d'une impasse plutôt que de partir au clache avec ses membres.
Ce sont les membres qui font vivre un PTP et pas l'admin.
Je pense aussi qu'un bon admin est un chercheur de possibilités et un penseur de solutions et pas un fuyard

Voila j'espère que tu le prendra pas mal, je n'est rien contre toi puisque deja pas concerné et de plus on ne ce connait pas.

Cordialement
Stéphane
Répondre