Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
zac
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2012, 17:20
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par zac »

Une preuve de ce bug oxebow?
Ce serai bien que les autres webmaster sois prevenu pour eviter que cela ne revienne a arriver ^^
Au pire tu pourrais voir directement avec creadunet ce serais dommage qu'il y et des bug dans les script, mais entre nous j'en doute, je pense que tu cherche plus a gagner du temps.
Affaire a suivre....

Les Scams sont la plaie du net remunerer detectons les,et exterminons les!
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par narutokage »

Je tien à répondre et j'espère que créadunet verra mon message qui est important.
Je pense qu'il y a un bug dans le script, je vous explique ce qui viens de m'arrivé.
J'ai 4 membres qui ce sont inscrit rapidement les un après les autres et ils ont tous été sur le PTC et ils ont tous cliqué sur la bannière anti-triche et d'un coup il ont eu leur comte au negatif, normal mais leur compte a reçu de l'argent, 1 membre a eu 252 euros, un autre a eu 113 euros un autre a eu 5 euros et un autre a eu environ 100 euros.
J'ai supprimé les comptes et je leur est dis de ce réinscrire et j'ai désactivé la bannière anti-triche et depuis ca va pas de soucis.
J'espère que c'est bien la bannière anti-triche qui a eu un bug autrement je suis dans la galère car je ne c'est pas d'ou c'est venu et le plus marrant c'est qu'un des membres a fait une demande de paiement de 252 euros et il à cru que j'allais le payé^^,1 minutes après sont inscription.

Voila, je laisse creadunet regardé ce soucis qui ma bien fait peur, car 4 membres avec plus d'une centaine d'euros gagner en à peine 1 minute et en plus ce n'est pas possible car il gagne que des points et je les convertie au début de chaque mois, donc il doit y avoir un soucis à quelque part.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par creadunet »

Bonjour

Je ne vois pas de triche possible via le PTC anti-triche.
Est-ce que par hasard, vous n'aviez pas mis quelques € à gagner sur cette bannière ?
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par narutokage »

Non aucun argent ajouté nul part, le seul moyen de gagner de l'argent sur mon site, est qu'un annonceur achete une annonce et la je la met a quelques centimes d'euros mais autrement rien sur le site n'apporte des euros sauf a la conversion du début du mois.

J'ai toujours rien eu depuis que j'ai désactivé la bannière, je pense qu'il y a un soucis avec la bannière anti-triche mais je préfere vous laissé regarder correctement de votre coté voir si vraiment quelques chose ne va pas.

En tout cas c'est la première fois que ca m'arrive et aussi je viens d'activé la bannière anti-triche y a environ 2 mois et les seul qui on cliqué dessus n'ont plus eu d'activité sur mon site et les 4 dernier a avoir cliqué sont ces 4 membres qui on eu de l'argent crédité avec sur leur compte mais la ils ont eu de l'activité car ils ont continué a cliqué sur le PTC et diffusé le PTP, je pense qu'un conflit entre la bannière anti-triche et le ptc ou le ptp doit créer c'est ajout d'argent.
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par narutokage »

J'ai trouvé c'est une erreur de ma part dans l'installation d'un module sur mon site et j'ai modifier un fichier dans l'admin et ca ma fait un bug quant je modifiais un membre. J'ai tout remis comme avant et tout va bien^^
Dsl pour la frayeur^^
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par littlefast »

On séloigne un peu du sujet cloudy-money ? :roll:
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par narutokage »

Oui je suis dsl
net
Messages : 114
Inscription : 04 juil. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : ptp2012ptpptp

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par net »

http://www.netbusiness-team.com/ptp-pag ... oudy-money
http://www.netbusiness-team.com/ptp-pag ... oudy-money
Bonjour à toutes et à tous,
La conversion a eu lieu aujourd'hui pour un taux de 0,10/1000 points!
Mais le seul soucis c'est qu'il y a eu un petit bug avant et vous avez tous reçu une somme d'argent,je sais pas comment cela s'est passé...
Je devais vous redistribuer une certaine somme qui a doublé à cause du bug!
C'est pour celà que j'augmentes le payout à 3€,pour récompenser les membres actifs qui bénéficieront de ce "bonus".
Perso, moi j'ai rien reçu, vous avez reçu quelque chose vous ? :lol:
Ya eu des centaines de paiements avec le script, et pas un seul bug ... :roll:
Image
tomyptp
Messages : 14
Inscription : 18 févr. 2012, 15:44
votre ptp creadunet : tomyptpcom

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par tomyptp »

Bonjour ;)
Bon je dois avouer que je vais ajouter un peu mon petit grain de sel, mais voilà ce que je pense de ce site :
C'est une pur arnaque, comme je viens d'en témoigner sur NBT.
Il banni des membres qui montent vite leurs points grâce à une bonne diffusion, il monte sans arrêt le payout, il ne répond presque pas au mail.
Moi je dis, ce genre de PTP est à éviter.
Sur ce, bonne journée à tous ^^
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Cloudy-Money,Faible Payout! (Reprise du sujet)

Message par littlefast »

Oui, hébergment suspendu maintenant, je propose à ceux qui ont reçu un paiement de mettre ses coordonnées sur ce forum et ailleurs qu'on lui fasse la réputation qu'il mérite ! :lol:
Répondre