ouvert depuis le 12 janvier newsptp.creadunet.com

Règles du forum
Uniquement les PTP creadunet. Les autres seront supprimés (mettre dans la section vos sites, chaînes)
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

ouvert depuis le 12 janvier newsptp.creadunet.com

Message par KWALYS »

Bonsoir à tous et à toutes!!!
Je viens vous présenter mon ptp:newsptp.creadunet.com
Ouvert depuis le 12 janvier 2010,actuellement 27 membres.
taux du mois de janvier et février 0,07€/1000pts.
concours parrainage commencer depuis le 02/02/2010 au 31/03/2010 minuit.
Récompense les 5 meilleurs parrain:10€ au 1er;5€ au 2ème;2,50€ au 3ème;une campagne de 5000 clics au 4ème,une campagne
de 2500 clics au 5ème.
1 seul tarif VIP à vie 20€(+200% sur le PTC;+ 200% de Bonus par visite)
Payout Pour tout les membres à 0,10€
gain par visite/ affichage de la page:3points/4 points IP/12h par affichage de la bannière de publicité
gain par visite de vos Filleuls:0.6 point
A ce jour il y a dans le PTC 0.03€ par jour et 1616 points par jour.
A venir très prochainement inscriptions rémunérées,loterie.
je paye tout mes membres en moins de 48h,déjà 2 paiements effectuer
si vous êtes intéresser,venez nombreux à vous inscrire,vous serez tous les bienvenues!!

http://newsptp.creadunet.com/inscription.php?r=admin
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: ouvert depuis le 12 janvier newsptp.creadunet.com

Message par MoneyInTheBank »

Salut KWALYS,
Je sais pas si cest volontaire mais il me semble que nous gagnons aucun point avec ton iframe ! Après avoir cliquer sur ma page de promotion j'ai vu que tu as mis un timer de 30 SECONDES !!! C'est vraiment ENORME ! Et comme nous ne gagnons pas de points avec l'iframe je pense que tu as fait la meme chose c'est à dire un timer de 30 secondes. Sache que avec un timer comme sa c'est impossible de gagner des points. le timer moyen de l'iframe est entre 2 et 5 seconde normalement.
Voila je te le dis je sais pas trop si tu le savais déja mais c'est un peu embetant.
Cordialement et à bientot
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: ouvert depuis le 12 janvier newsptp.creadunet.com

Message par rubyjack »

2 a 5 secondes pour voir une banniere ,faut qu'elle soit " explosive " :lol:
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: ouvert depuis le 12 janvier newsptp.creadunet.com

Message par MoneyInTheBank »

2 a 5 seconde c'est pour avoir les points de l'iframe pas pour la voir.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: ouvert depuis le 12 janvier newsptp.creadunet.com

Message par rubyjack »

FouDeFric-PTP a écrit :2 a 5 seconde c'est pour avoir les points de l'iframe pas pour la voir.
j'avais bien assimiler tes " besoins "!
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

Re: ouvert depuis le 12 janvier newsptp.creadunet.com

Message par KWALYS »

Bonsoir,j'attendais que certains se plaignent!!!merçi rubyjack de ton message comme tu dis 2 à 5 secondes il faut qu'elle soit explosive :mrgreen:
c'est vrai que j'ai mis le timer à 30s sur les 2 pages promotes,foudefric tu dis que tu ne gagne rien en diffusant ma page promote,alors explique moi
comment tu fais pour obtenir des points dessus en moins de 20 s,c'est bizzarre!!!tu te plains mais j'ai calculer le temps sur 30mn.bravo!!!je peut te dire ce mois- ci j'ai gagner sur les pubs allez a tout casser 2€ et je suis gentil.
Et j'ai payer comme même mes membres de ma poche j'ai voulut conserver le taux à 0,07€ et je ne fais aucune incitation au clic.Si on calcule une personne qui diffuse ma page promote2 a 4 points par ip sur 12/h soit lui fait normalement 8 pts par 24h et par ip on est d'accord!!!,pour ceux qui diffusent la page,on n'a pas 36 ip locale différente,on se comprend a ce niveau là!!!Mais en contrepartie dans mon PTC J'ai mis des campagnes à 150 pts et c'est rare!!!bon je vais pas passer ma soirée a dire du pourquoi et du comment j'ai passez l'age de faire des châteaux de sable.bonne soirée.kwalys.Admin newsptp. ;)
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: ouvert depuis le 12 janvier newsptp.creadunet.com

Message par MoneyInTheBank »

Si t'es logique je ne peux pas gagner de point en moins de 20sec avec ton iframe si tu as mis un timer a 30 sec. Mais en meme temps en ce moment on me croit capable de tricher sur des PTP pour gagné 2€ en plus alors que j'ai 2 PTP qui me rapporte 150€ par mois avant de payé les membres donc bon. Jme demande ce qu'on les webmaster dans la tete en ce moment ...
Répondre