MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
Répondre
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par admin mondokdo-ptp »

bonjour tout le monde,
plein d'autosurfs sont qualifiés comme étant "bons" comme topsurf... on y voit même les points y filer à vitesse grand V,
pourtant j'ai pas énormément plus de points et mes membres eux vont pas m'attendre pour être payés, alors SVP dites moi comment des gars comme lotogeant etc arrivent en moins d'un mois dès leur inscription à faire plus de 200 000 pts, j'étais avant lotogeant sur facilecpm je suis à 18 000 pts
j'ai commencé au début du mois et lui ca fait 2 semaines même pas et il est à 200 000 je comprends pas même job314 sur certains sites,
je me pose des questions répondez vite SVP je trouve ca bizarre je ne cris pas à la malhonnêteté mais j'espère que vous m'aiderez à comprendre,
merci et au revoir, je ne voudrai pas me faire plumer par mes membres après je m'occupe du site mondokdo-ptp et j'y tiens comme projet pour me faire la main en tant que webmaster pour d'autres sites mais j'ai besoin de budget alors au secours aidez-moi et merci j'en ai grand besoin sinon fermeture.
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par DIZEE-PTP »

Salut, c'est parce que lotogeant à des membre qui on des site à gros trafic à mon avis, voila pourquoi il arrive à faire autant de visite/jours ;)
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par admin mondokdo-ptp »

et toi comment fais-tu dizee-ptp ? je sais que toi tu fais aussi pas mal de visites tu peux me donner des astuces stp ?
merci d'avance
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par rubyjack »

DIZEE-PTP a écrit :Salut, c'est parce que lotogeant à des membre qui on des site à gros trafic à mon avis, voila pourquoi il arrive à faire autant de visite/jours ;)
si tu reprends tes stats , c'est évident ?
:lol:
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par DIZEE-PTP »

j'utilise pas des masse loloptp et lolocpm :)

pk tu dit ça sinon?
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par admin mondokdo-ptp »

car je galère à rentabiliser mon site et que je t'ai vu poster ou répondre à pas mal de topics sur le forum,
j'en ai déduis que tu étais un utilisateur experimenté donc je t'ai posé la question pour savoir de plus il me semble que je suis sur ton ptp ou que j'ai déjà reçu des emails de ta part ou sur un autosurf, c'est comme ca qu'en voyant ta 1ere réponse je t'ai demandé de m'aider un peu plus, c'est le 1er mois de mon PTP,
je voudrai rentabiliser au plus vite pour payer mes membres pour pouvoir maintenir mon site et aussi pour avoir un petit peu bénéfice pour mon prochain projet de site,
voili voilou mondokdoptp si tu veux savoir.
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par DIZEE-PTP »

et bien je te souhaite un bon courage pour ton projet

si tu as besoin d'aide n'hésite pas (fait une recherche avant, ya souvent des "double poste") ;)
lotogeant
Messages : 310
Inscription : 14 déc. 2009, 11:24
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par lotogeant »

Rentabilisez votre site ptp, blog, forum, turoriel: http://lolocpm.com/
Un PTP Tres rentable, plus de 350€ de paiement déja effectuer, un taux attractif: http://loloptp.creadunet.com/

Et un autre ptp aussi rentable: http://loloptp2.creadunet.com/
doludo
Messages : 29
Inscription : 08 août 2010, 11:15
votre ptp creadunet : m0u13uxcreadunetcom

Re: MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par doludo »

Bonjour,
je ne connait pas tout les autosurfs du web mais à mon avis http://mondokdo.creadunet.com/promote.php doit etre refusé à 99.9%, car il devrait il y avoir peu d'autosurf simple frame de 30 secondes comme "Topsurf" et encore je pense que vous avez eu de la chance que votre lien soit accepté par cet administrateur.
Comme tout le monde cherche du traffic, et bien tout le monde utilise des autosurfs double frame avec quelques autosurfs simple frame en complément.

Si je peux vous donnez un conseil tres simple :
- conservez uniquement une seule iframe "simple" sur votre page de promotion (si vous etes un adepte de l'iframe), et non pas une iframe d'une iframe comme surfeuroptp.
- plus votre page sera fluide, plus elle sera accepté par les autosurfs, et de ce fait vous aurez plus de traffic tout en faisant connaitre votre site par votre page de promotion.

Bonne continuation pour votre site. ;)
Image
Image
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: MAIS COMMENT ILS FONT, SERAIT-CE UNE FRAUDE?

Message par admin mondokdo-ptp »

pour ce qui est des frames le problème est résolu, j'ai essayé de voir quelle frame marchait le mieux,

en tout cas pour ceux qui veulent vérifier il y a bien 1 seule frame depuis quelques temps,

http://mondokdo.creadunet.com/promote1.html?user=admin

pour ce qui est des PTP cela marche bien avec les autosurfs que ce soit avec le lien de mon PTP ou non,

par contre c'est sur les régies que c'est pas encore ça avec les capping de 1 sur les PTC bref.

D'ailleurs en ce qui concerne les régie je trouve que certains PTP mettent beaucoup trop de pub,

ça ralenti les visios et en plus l'interface et la qualité deviennent degueu, ce n'est plus du tout aéré, je ne les utilise plus la pb pour le benef je suis dac

mais là ca craint quand on voit 20 bannières sur 1 page de promote ca devient un peu lourd et ceux qui font la promotion

de ces ptp sur les autosurfs encombrent les visios, bonne soirée.
Répondre