Utilisation de VOTRE DOMAINE
-
- votre ptp creadunet : Clicksogainscreadunetcom
-
Re: Utilisation de VOTRE DOMAINE
petite question: comment se fait il que lorsque je me connecte sur mon site clicksogains.fr tout fonctionne tres bien, mais quand je retourne sur la page d'accueil ou que je me deconnecte ou que je vais sur n'importe quelle autre page j'ai en Url creadunet qui réapparait, je mexplique; quand je vais sur http://clicksogains.fr/ je peux me connecter, la pas de souci mais il suffit que je retourne sur la page d'accueil du site pour que j'ai http://clicksogains.creadunet.com/index.php comme url.
est ce normal? manque t il quelque chose? ne manque t il pas les www devant le nom du site? je ne sais pas
est ce normal? manque t il quelque chose? ne manque t il pas les www devant le nom du site? je ne sais pas
Non, vous avez juste oublié de configurer votre url en admin !
Allez en Admin, Configuration Site et mettez la nouvelle URL !
Allez en Admin, Configuration Site et mettez la nouvelle URL !
-
merci, merci et remercie
-
- votre ptp creadunet : easy2traffic
bonjour j'ai chez vous easy2traffic
et pointer un domaine easy2traffic.fr.nf
sur azote qui a validé pouvez vous svp activer mon site ptp merci beaucoup cordialement pamela
et pointer un domaine easy2traffic.fr.nf
sur azote qui a validé pouvez vous svp activer mon site ptp merci beaucoup cordialement pamela
Fait
Dès que votre domaine répondra, vous pourrez changer l'url, dans l'admin de votre PTP.
Dès que votre domaine répondra, vous pourrez changer l'url, dans l'admin de votre PTP.
Bonjour , je pense avoir fait toutes les étapes nécessaires pour lier mon domaine : flashcpm.com à mon ptp : flashcpm.creadunet.com
Pouvez vous me confirmer que le nécessaire est fait et si oui activer mon nom de domaine.
Merci d'avance
Pouvez vous me confirmer que le nécessaire est fait et si oui activer mon nom de domaine.
Merci d'avance
Bonjour
Oui, c'est tout bon.
Il reste juste à mettre la nouvelle URL dans Configuration / Site
Et prévenir vos membres et les régies.
Bon PTP
Oui, c'est tout bon.
Il reste juste à mettre la nouvelle URL dans Configuration / Site
Et prévenir vos membres et les régies.
Bon PTP