Alerte à l'exclusion!

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Alerte à l'exclusion!

Message par webforce »

Voilà mon coup de gueule!
Le PTP Royal surf a envoyé ce message aux membres:
Tout d' abord nous vous demandons de lire attentivement le Réglement établit ci-dessous avant de vous lancez dans la diffusion de nos différents formats publicitaires.


Réglement à respectement sous peine d' exclusion !!!


Recommandation d'instalation des scripts :


Vous devez placer les script bannieres en haut de vos page web de manière a etre visible
1 seul script de meme format et 2 bannieres par page web sont autorisé
toute modification du code et non respect des regles
entreinera la fermeture de votre compte

Description de nos nouveaux outils publicitaires !!!

Votre page de promotion change d' URL pensez à changez vos liens.


----------
Lien de votre page de promotion2 ( CPM : 468x60 )
Gain = 1 pt / Gain Fifi = 0.01 pt toutes les 1 minute
Timer = 3 seconde Sans contrôle IP - 1 Pop Up
----------
Lien de votre page de promotion3 ( CPM : 728x90 )
Gain = 1 pt / Gain Fifi = 0.01 pt toutes les 1 minute
Timer = 3 seconde Sans contrôle IP - 1 Pop Up
----------
Lien de votre page de promotion4 ( CPM : 300x250 )
Gain = 1 pt / Gain Fifi = 0.01 pt toutes les 1 minute
Timer = 3 seconde Sans contrôle IP - 1 Pop Up
----------
Lien de votre page de promotion5 ( CPM : 120x600 )
Gain = 1 pt / Gain Fifi = 0.01 pt toutes les 1 minute
Timer = 3 seconde Sans contrôle IP - 1 Pop Up
----------
Lien de votre page de promotion3 ( Pop Up )
Gain = 1 pt / Gain Fifi = 0.01 pt toutes les 1 minute
Timer = 3 seconde Sans contrôle IP.
Réglement à respectement sous peine d' exclusion !!!
Ce qui veut dire que l'on a pas le choix:
Vous respectez ou vous êtes virés!
N'ayant pas atteint le payout, c'est facile pour lui de virer ses membres sous prétexte que ses bannières ne sont pas en haut des pages!
Il le fera sans doute en prétextant que le règlement n'a pas été suivi.
Alors aujourd'hui, je dénonce ce genre de pratique qui n'a qu'un seul but, en avoir moins a payé aux membres!
Personnellement, je ne ferai pas comme "Clicmanager" continuer à diffuser et attendre qu'on me dise au moment du payout/
Vous n'avez pas respecté le règlement, donc vos gains ont été supprimés.
Je demande que le webmaster s"explique ici de sa décision et comment il compte faire en sachant que toute les régies demandent la même chose!
webforce.
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Alerte à l'exclusion!

Message par ptp4cash »

Bonsoir,

Tout à fait d'accord à toi... ;)
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Alerte à l'exclusion!

Message par creadunet »

Chaque webmaster peut imposer son règlement.
Ce webmaster a mis un règlement un peu strict, mais c'est son droit.

Il ne faut pas prêter de mauvaise intention à tous les webmasters, ni à celui-ci en particulier.

Et je trouve la comparaison, et l'allusion avec clicmanager quelque peu déplacée.

1- je ne crois pas que clicmanager vire des diffuseurs, juste pour faire des économies (on peut critiquer les régies, mais elles doivent des comptes aux annonceurs, qui les font vivre, ET SURTOUT qui permettent de payer les diffuseurs
2- rien ne vous oblige à diffuser ce PTP.

Moi je préfère un PTP qui annonce clairement la couleur, qui diffuse des pages de promotion propres et supportables...
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Alerte à l'exclusion!

Message par webforce »

Moi je préfère un PTP qui annonce clairement la couleur, qui diffuse des pages de promotion propres et supportables...
Je suis tout à fait d'accord avec ça et RoyalSurfPTP est certainement l'un des plus sérieux PTP que je connaisse actuellement.
Il est clair qu'il a le droit de faire son règlement comme il l'entend et que je ne suis pas obligé de diffuser ses liens.
Mais je conteste quand même le faite d'obliger de placer les bannières en haut sous peine d'être "exclu" et surtout mettre en place ce règlement au moment où plusieurs membres sont sur le point d'atteindre le payout!
Si tout le monde se met cette clause au règlement, on est mal barré!
Dans ce cas là, je préfère arrêter les diffusions que de risquer le pire.
Cordialement
blinky
Messages : 66
Inscription : 17 juin 2010, 11:35
votre ptp creadunet : beuz89ptpcreadunet

Re: Alerte à l'exclusion!

Message par blinky »

Une fois que j'ai reçu cette newsletter, j'ai vite modifier mes codes pubs sur mes ptp, en prenant soin de mettre royalsurfptp ET royalcpm en haut de page.
Mais j'ai tellement de pubs (enfin même si j'en ai pas tant que les autres, ça fait beaucoup pour moi lol) que j'ai toujours peur, qu'une pub soit toujours en bas ou milieu de page par mégarde.

Du coup, j'ai peur de me faire virer du PTP alors que je suis première au classement avec 270000 points, je n'ai pas envie de voir mon compte supprimé.

J'aimerais donc demander à l'admin de ces ptp, s'il est possible qu'il prévienne le membre de "triche" (je dirais plutôt oubli d'avoir laisser une bannière trainer ailleurs qu'en haut) avant de le supprimer? :| ça sera plus facile pour nous (surtout moi) d'où vient le problème.
blinky >< chanasya

Admin de WinkyPTP
http://winky.creadunet.com/
bast13n59
Messages : 7
Inscription : 31 juil. 2010, 17:57
votre ptp creadunet : Royalcpmcreadunet

Re: Alerte à l'exclusion!

Message par bast13n59 »

Bonjour à tous,

Avant tout commentaire je tiens a précisez que chez les régies publicitaires
exige un minimum pour que leur publicitée soit visible. Les annonceurs ne les paies
pas pour que leur pub soit en bas de page et non visible au yeux des visiteurs.

Je travaille avec un grand nombre de regie au Clic et inscription. En sachant que les campagne CPM devienne très rare de nos jours.
Donc je ne voit pas comment obtenir un nombre suffisant de clic et d' inscription afin de gardez un taux stable si les publicités sont non visible au yeux des visiteurs.

Pour ClicManager : Sachez que une régie ne vire pas un membre pour rien. Ou si celui-ci à était virez dans le vent c'est a lui d' entreprendre des démarches au près des autorités compétenetes afin qu une enquete soit établit au prés de leur entreprise. Bien sur avant toute réclamation vous devait être en accord avec la loi de votre pays et déclaré vos gains. Les appels à factures que les sociétés de riegie ne serve pas a rien.

De plus je tiens à rappelez que je previens le membre en général avant de le virez en lui demandant des explications ....
Sauf pour les innactifs de + 30 jours que je vire dans les delai prevu par le reglement du site.

Cordialement,

Royalsurfptp, royal-cpm, Supra-CPM et Luna PTP
Répondre