Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par Kojiro_87i »

Bonjour à tous,

je recherche des sites créadunet ou les bannières promote2 format 468x60 sont certifiés sans pop-up ou site-under ou tout autres M... ^^

Je les utiliserais sur mes sites qui ont un bon traffic, merci à tous

kojiro_87i
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par Dr-Killer »

Salut,

ça dépend où tu l'utilises cette promote2 avec bannière simple comme image 468x60 sans pop-up et autre m***, si sur le header, footer, page promote1, promote2, etc.

Quoi que perso je vois que cela reviendrait un peu à annoncer sur tes sites avec des bannières 468x60 simples, donc je ne vois pas où ça peut rapporter quelque chose en retour au site qui fournit le promote2 sachant que toi t'auras des points sur celui-ci et il va devoir te payer pour ça au final...
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par MoneyInTheBank »

Salut Kojiro,

si sa interesse tu trouveras sur mon site http://moneyinthebank.fr une iframe certifié sans pop up ou quoi que ce soit puisqu'elle ne contient QUE des bannieres de parrainage. C'est surment l'iframe la plus propre du reseau creadunet.

La rémuneration de cette iframe est la suivante : 2 points / affichages / 12h.

Cordialement.
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par Kojiro_87i »

Salut Dr-Killer
Je vois pas du tous ou tu veux en venir, je recherche juste des promote2 ou il n'y à pas de pop-up qui s'ouvre a chaque affichage, comme Moneyinthebank viens de me proposé, je vois pas en quoi si je gagne des points l'admin du site ne gagne rien, si il y a dedans que des tags de "vrai" regie type clicmanager,banstex,dreamad il n'y a normalement pas de pop-up ou autre qui s'ouvre et l'admin gagne aussi de son coter non?
Après je n'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire.


Merci Moneyinthebank, je vais allez voir ça ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par creadunet »

Moi je comprends très bien où tu veux en venir.

Tu cherches ce qui devrait être le commun des PP2, c'est à dire juste une bannière 468*60 (rotative ou non), sans rien d'autre.

Et malheureusement, il faut vraiment chercher, car c'est devenu l'enfer avec les pop et les slides. (surtout les slides d'ailleurs).
C'est pourquoi j'ai décidé de les interdire sur les pages pp2. C'est extrême, mais il n'est plus supporables d'avoir des PP2 avec une iframe, qui appele de ce fait 2 PP2 d'autres PTP, qui font la même chose, et on arrive à 30 pop ups rapidement.

Et ce n'est pas si rare...

Et comme d'hab, ceux qui utilisait le slide "proprement", sont pénalisés.

J'ai l'impression que certains n'ouvrent jamais leurs propres pages de promotion.
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par Kojiro_87i »

Oui voilà exactement, c'est pour ça que je laisse un message ici, je n'ai pas envie de m'amuser a faire les 150 ptp pour trouvé les promote2 sans pop-up ou quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par Dr-Killer »

lol t'inquiète, j'ai juste mal compris ce que tu voulais, quoi en même temps tu n'avais pas précisé si avec IP ou sans IP... donc ce que te propose MoneyInTheBank est tout à fait normal, tu ferras pas beaucoup de points avec ça, alors que moi je croyais que tu cherchais genre une promote2 sans IP où tu peux gagner 1 point toutes les minutes, et le calcul est vite fait :p

D'ailleurs, contacte-moi par MP si tu veux et dis-moi sur quel site et quelle place ça sera mise, j'aurai peut-être aussi une avec IP X heures à te proposer ;)
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par Kojiro_87i »

Oui effectivement j'aurai pu précisez ;)

Donc je recherche plus particulièrement du sans IP, mais je peux étudier l'IP 24 aussi si les points sont en conséquences du IP 24h
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par Dr-Killer »

Bah MoneyInTheBank t'as proposé de l'IP 12 pour 2 points, c'est le top du moment je crois ^^

Sinon, viens sur msn, je t'envoie mon adresse par MP ;)
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Recherche promote2 (format 468x60) sans pop-up

Message par Kojiro_87i »

Ma recherche et toujours d'actualité ;)
Répondre