attention nouveaux blocages par google

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: attention nouveaux blocages par google

Message par creadunet »

Ce n'est pas une blague, tu n'as pas été revalidé par google pour l'instant.

Je trouve ça particulièrement "injuste" par rapport à moneyuniverse, puisque le dernier cas signalé chez toi date du 12 octobre, et lui du 16.
Malheureusement, ce n'est pas ça le critère essentiel chez google.

Maintenant, je cite ça en exemple : à partir du moment où tu es toujours "malveillant", plus aucun PTP ne devrait te diffuser. Car diffuser un site classé "malveillant" est le meilleur moyen de le devenir, et surtout de le rester.

Ce n'est pas toi que je mets en exergue, mais moneyuniverse. Mais il n'est sûrement pas tout seul à être très imprudent. Ce qui m'agace, c'est que j'ai été "perdre" mon temps à le faire revalider, alors que ça n'était pas justifié.
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: attention nouveaux blocages par google

Message par MoneyInTheBank »

Je suis l'admin aussi de MoneyUniverse pour info et je ne comprend pas comment tu as pu trouver des banniere ou je sais pas quoi alors que j'ai tout enlevé comme sur moneyinthebank !
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: attention nouveaux blocages par google

Message par creadunet »

Alors, tu as beaucoup de chance !!

Je te rééxplique :

1- sur moneyuniverse.fr, tu diffuses une promote2 de moneyinthebank.

moneyinthebank étant considéré comme malveillant, c'est une très mauvaise idée ! puisque diffuser un site malveillant, c'est prendre le risque d'être banni à son tour (ou de le rester).

Si tu me dis que moneyinthebank n'est pas malveillant, c'est que tu n'as pas compris !

Tu peux estimer que mib (c'est plus court) n'est pas malveillant, mais pour l'instant, google le considère encore comme malveillant, et il faut donc faire avec. Il faut juste espérer qu'au prochain passage du robot, tu seras reclassé normalement. Donc pour l'instant, il ne faut surtout pas le diffuser ! Sinon, à ses risques et périls.
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: attention nouveaux blocages par google

Message par MoneyInTheBank »

Mais je comprends pas qu'elle banniere de moneyinthebank je peux diffuser sur moneyuniverse pasque j'ai tout enlever !

Flemme d'effacer ce que je viens de mettre, donc super mega cool j'ai trouver l'iframe de moneyinthebank qui etait caché sur ma page d'acceuil en fait elle était a part de mon emplacement "promote2" qui regroupé toute les iframes des sites que je diffuse ( dont moneyinthebank ) donc je comprenais pas pourquoi tu disais que je diffusai encore du moneyinthebank mais maintenant sa devrait etre bon.

Franchement désolé c'est loin d'etre volontaire. Et au cas ou tu penses que ce soit volontaire dis moi l'interet de diffuser mon iframe moneyinthebank sachant que j'ai enlevé toute les iframes qui etait dessus.

Enfin voila c'est réglé normalement
Répondre