A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par creadunet »

merci de ne pas écrire incompétent, mais plutôt pas assez prévoyant.
Tous les webmasters ne sont pas des experts. Tu as mis le doigt sur un point très important : il faut récupérer l'essentiel des gains, de régies.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par rubyjack »

compétence et prévoyance ne sont pas incompatible mais ont des sens différents .
on peut etre incompétent :novice , manque d'expérience ,débutant , etc ,
et etre prévoyant justement en sachant que l'ont maitrise pas complétement le sujet ..
:roll:
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par Moneycpm »

Je n'ai peut être pas choisi le bon terme car je ne veux pas un terme péjoratif.

Mais "pas assez prévoyant" n'est pas ce que je veux dire.

Je suis plus dans le novice comme dit rubyjack.

Mais le problème c'est que ca fait trois mois que creadunet c'est la galère à la fin du mois à cause de certains webmasters, donc faudrait réagir au bout d'un moment même quand on est novice faut apprendre de ses erreur et pas refaire le même truc à chaque fois, donc c'est vrais que la ca devient assez chiant comme situation.

Parce que chaque mois ya un nouveaux ptp qui annonce des taux faramineux donc tous le diffuse comme de vrais "moutons" et à la fin du mois comme par hasard ce site est une arnaque et tout les autres "montons" ( c'est une image ) font "Oh ba zut alors et mon taux ..." c'est n'importe quoi faut arréter d'être c.. aussi
Répondre