Bug creadunet

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Bug creadunet

Message par MoneyInTheBank »

Salut a tous,
Je me demande si sa le fait que a moi mais depuis 2 jours mon PTP saute et il est vraiment lent par moment,
de plus en plus souvent j'ai ce message quand le ptp saute : Toutes nos excuses, une erreur s'est produite avec requête à la base de données. L'administrateur a été prévenu.
Erreur SQL !
select login, point from `foudefric207139_membres_tbl` ORDER BY point DESC LIMIT 0,10
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (11)

Voila
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Bug creadunet

Message par rubyjack »

encore une surcharge du serveur , certainement
loloptp
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2010, 16:12
votre ptp creadunet : lolocpmcom

Re: Bug creadunet

Message par loloptp »

De meme, c'est parfois très lourd meme
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Bug creadunet

Message par creadunet »

Bonjour

Je travaille dessus, je pense avoir trouvé la source du problème.
J'attends la réponse du webmaster pour faire un test.
sissou77
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2010, 19:24
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Re: Bug creadunet

Message par sissou77 »

J'ai moi aussi le même problème quand je viens sur mon ptp ou sur ceux où je suis inscrite.
C'est du à une surcharge du serveur qui n'aime pas que l'on diffuse trop les liens de promot.
Le soucis que j'ai en plus, c'est que j'ai mes membres qui ne viennent plus cliquer par ce que ça rame trop et donc en fin de mois je ne pourrais pas les payer, alors qu'en Octobre j'ai réussi à régler ce problème.

Il faudrait, à mon avis, que l'on soit autorisé à diffuser tous nos liens promot sur 1 ou 2 autosurf afin que le serveur creadunet ne bug plus ou beaucoup moins.

De plus, à cause de ce très gros soucis, mes liens promot ne sont plus du tout diffusés par le biais de "gagner de l'argent et du temps". Pouvez vous me dire, si c'est parce que moi aussi je diffuse trop ou à cause d'un autre problème car le mois dernier tout allait pour le mieux côté diffusion.
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Bug creadunet

Message par webforce »

J'ai aussi ce problème sur mon autosurf, certain PTP s'affiche avec des erreurs MySql .
Le soucis que j'ai en plus, c'est que j'ai mes membres qui ne viennent plus cliquer par ce que ça rame trop et donc en fin de mois je ne pourrais pas les payer, alors qu'en Octobre j'ai réussi à régler ce problème.
Ca, c'est pas d'aujourd'hui, il faut déjà nettoyer le PTC de l'iframe qui est dans le header qui bloque souvent le compteur (surtout si c'est une rotation de promote 2 ou 3.....)
Ensuite ne plus proposer en sites à visiter dans le PTC, des pages promote1 qui sont déjà lourdes à charger et vous verrez que votre PTC ira mieux et sera soulagé.
A la base, un PTC sert à visiter des sites, des publicités mais pas des pages de promotion PTP! (vous devez perdre de l'argent là)
Cordialement
Répondre