Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Présentation et discussions à propos de creadunet.com

Que préférez-vous ?

Augmentation du prix de location (environ x2)
13
30%
Facturation au nombre de pages affichées
3
7%
Diminution de pages promote2 affichées par page (2 au lieu de 5)
19
44%
Autre suggestion...
8
19%
 
Nombre total de votes : 43

webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par webforce »

il faut n'autoriser que 1 a 2 promote2 et interdire totalement les promote1 en iframe,
Depuis le temps que je le dit, ça serai la solution pour une meilleure diffusion des pages promote.
J'ai actuellement réouvert une VISIO 3 sur Webforce-Autosurf consacré uniquement aux ptp créadunet et je vous avoue que c'est encore bien lourd à charger, même avec 1 page promote1 en Iframe, car à côté, il y a bien toujours en plus 5 Iframes Créadunet + les autres régies: ça fait beaucoup tout ça!.
Il faut à tout prix arrêter de diffuser les pages en Iframes.
Cordialement.
doludo
Messages : 29
Inscription : 08 août 2010, 11:15
votre ptp creadunet : m0u13uxcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par doludo »

Tout à fait d'accord avec webforce.
S'il n'y a plus de diffusion de ptp en iframe, plus de problème.
Les pages seraient obligées d'afficher des régies et non pas d'autres pages creadunet, ce qui diminuerait forcément la charge sur votre serveur par la diminution des requêtes sur celui-ci.

Cordialement.
Image
Image
charlesf007
Messages : 175
Inscription : 22 nov. 2009, 12:28
votre ptp creadunet : ADULTEperfectGAIN

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par charlesf007 »

creadunet a écrit :ça compte les frames dans une page, pas en profondeur
En effet. Il me semble cependant que "top.frames.length" compte bien le niveau d'emboîtement des frames.
Après vu mon niveau en html je peux pas être certain que ça fonctionne.

Cordialement
Charlesf007 - Annuaire Argent Publicité Promotion
--> http://www.annuaireapp.max-hebergs.org
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/AutosurfCarre/
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/EchangeDeClicsCarre/
Call Me NoScript's Best Option !!
charlesf007
Messages : 175
Inscription : 22 nov. 2009, 12:28
votre ptp creadunet : ADULTEperfectGAIN

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par charlesf007 »

doludo a écrit :S'il n'y a plus de diffusion de ptp en iframe, plus de problème.
La majeur partie des autosurfs performants sont "avec frames" (la page ptp est affichée dans le cadre de l'autosurf qui contrôle les points).
La diffusion en interne à créadunet en iframe est plus le problème à mon avis.

PS : http://www.encocoservices.com/framesinout.html (lien pour l'astuce précédente)

Cordialement
Charlesf007 - Annuaire Argent Publicité Promotion
--> http://www.annuaireapp.max-hebergs.org
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/AutosurfCarre/
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/EchangeDeClicsCarre/
Call Me NoScript's Best Option !!
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par creadunet »

Oui, c'est clairement le nombre de sites s'affichant les uns les autres, à l'intérieur du réseau creadunet qui pose un problème.

L'autre problème qui lui est externe, c'est la diffusion massive sur les autosurfs, ce qui est le but pour chacun.
En fait, on en arrive à certains autosurfs qui diffuse essentiellement du creadunet, puisqu'apparemment, nous sommes très diffusés...

Ce qui veut dire qu'entre plusieurs appels de pages de l'autosuf, le serveur n'a plus le temps de se reposer, et lorsqu'on a des milliers de pages qui passent à la secondes, plus des pages qui s'appellent les unes les autres... c'est pas facile. Et le serveur rame !
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par perfectptp »

de plus ne pas oublier que beaucoup d'auto-surf de maintenant sont a double frame(c la grande) :lol: :lol:
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par rubyjack »

Augmentation du prix de location (environ x2) :
je penses pas que sa vas résoudre le probleme , les requetes seront peut etre meme multiplier ..
Facturation au nombre de pages affichées:
sa serais peut etre équitable dans une certaine mesure : plus tu consommes , plus tu paye .
Diminution de pages promote2 affichées par page (2 au lieu de 5) :
limiter le nombre d'encart publicitaire sur chaque page promote.php , serais déjas une bonne chose ! , je l'impose sur rubycpm.
Autre suggestion :
interdire les refresh a 1sec
interdire les autosurf double frames .
interdire les autosurfs ayant un timer en dessous de dix secondes.
ps: je n'ais pas voter !
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par Moneycpm »

Le problème de diminuer les promote2 et 1 etc....

C'est que il reste très peu de régie qui nous accepte encore et les 3 quarts de celle-ci sont interdites.

Donc cela créer des chutes énormes des taux qui entrainerait la chute des PTP car personne ne nous diffuserez pour gagner très peu.

Mais c'est à ce niveaux aussi qu'il y a un problème, car les PTP au départ c'est pour gagner de l'argent en tant que membres ( ca tout le monde le sait ) et non pas le gagner entre webmaster.
Sauf que les membres qui font que ca soit vraiment rentable sont bannis car ils diffusent trop, les membres qui diffusent pas bcp arrête car ils gagnent rien et ils reste les webmaster qui depuis quelques mois font de la spéculation et ne gagne rien non plus.

Donc moi si on continue comme ca, la fin des PTP est proche ( ET oui les maya l'avait prédis :D non je rigole ;) )

Pour moi la solution à ce problème viendrait en effet plutot vers le point de fermer les inscriptions à creadunet ou du moins de mettre en place comme le dit perfect-ptp une caution mais bien plus grosse que ce que perfect-ptp suggère pour que seul ceux qui sont vraiment motivé subsiste.

Et du coup au bout d'un moment tout les Scam et les ptp qui dure 2 mois disparaitrait et il ne resterait que les PTP vraiment sérieux.
Et les nouveaux PTP qui essairait de scammer ne marcheront pas grace à la caution qui sera assez grande

Et il faudrait aussi réintégrer les gros diffuseurs ( s'ils ne trichent pas bien sur ) car c'est complètement absurde d'interdire les gens qui diffusent trop pour gagner de l'argent alors que c'est là la base même d'un PTP.
Et s'il y a en effet toujours un trop gros trafic quand il ne restera que les vrais PTP sérieux et qu'on aura réhabilité les gros diffuseurs, à ce moment il faudra augmenter les cotisations.

Et ainsi le réseaux Creadunet reprendrait un peu de crédibilité et les nouvelles régies nous accepterait peut être bien que je pense que pour celles qui nous ont déjà interdit c'est foutu. Mais il sort de nombreuses régies tout les ans.

Mais pour moi il ne faut surtout pas POUR LE MOMENT interdire les 5 promote2 par page car même si je sais que c'est une pratique plutôt "moche", cela permet de diffuser plusieurs fois les mêmes régies ( les seuls qui nous accepte encore ) et du coup nous permettre de faire subsister ce système de PTP.
Donc une fois que la situation sera rétabli à ce moment là il faudra interdire plus de 2 promote2 par exemple par page


DOnc voilà je récapitule pour moi :
- Fermeture ou grosse caution pour les inscriptions
- réhabilitation des gros diffuseurs
- Banissement total des gros tricheurs
- et augmentation des cotisations si la baisse du nombre de ptp ne suffit pas à régler le problème du serveur.
- et quand tout ca serait fait interdiction de plus de 2 promote2 ( par exemple ) par page


Ceci vous était présenté par Moneycpm en direct de chez lui :D
Merci d'avoir écouté ( enfin lu ) et bonne semaine à tous ;)

Cordialement
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par perfectptp »

voila, merci Moneycpm, ces tout a fait sa , je suis content de ne pas être le seule a pensé comme sa, ;) ;)

Si nous voulons que les ptp de creadunet retrouve de leur crédibilité aux yeux des régies, il faut limité le nombre de ptp avec un système de caution afin d'obtenir des web sérieux et motivé, et ainsi éliminé les scameurs et le n'importe quoi de certain web peut averti et peut motivé, et ensuite si le besoin se fait sentir augmenté la cotisation mensuelle.

Avec un nombre constant de création de nouveau ptp tous les jours, nous ne somme de moins en moins crédible envers nos membres et nos régies.
on cours vers notre perte a tous.

il faut créer de la qualité et nom de la quantité pour redoré la réputation des ptp de créadunet.

ps : caution qui pourrais servir a couvrir les dettes des ptp en faillite ou bien rendu au cas de l'arrêt d'un ptp financièrement ok
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par rubyjack »

c'est en plein remaniement ministériel !!
quand penses le président ?
:lol:
Répondre