Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Présentation et discussions à propos de creadunet.com

Que préférez-vous ?

Augmentation du prix de location (environ x2)
13
30%
Facturation au nombre de pages affichées
3
7%
Diminution de pages promote2 affichées par page (2 au lieu de 5)
19
44%
Autre suggestion...
8
19%
 
Nombre total de votes : 43

rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par rubyjack »

ps : 200€ / mois /200PTP = 1€ /PTP
yas surement des admins qui seront pret a payer se prix ?
moi le premier
200PTP ! bigre , sa doit pomper dur sur la bande passante et les requetes?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par creadunet »

200 PTP à 1 euro, c'est en gros la situation actuelle.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par rubyjack »

creadunet a écrit :200 PTP à 1 euro, c'est en gros la situation actuelle.
tu mets a 2€ et tu regles le blem budgettaire !
qui régleras pas les surcharges !
tu peut répondre a mon juste au dessus ?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par creadunet »

j'ais bien compris mais tu précise pas ?
des promote 1 ou 2 de creadunet?
Je ne peux pas répondre, car je ne comprends pas la question
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par rubyjack »

creadunet a écrit :
j'ais bien compris mais tu précise pas ?
des promote 1 ou 2 de creadunet?
Je ne peux pas répondre, car je ne comprends pas la question
je vais essayer d' etre plus précis :
toi :
Je suggère de ne pas mettre de promote1 sur des promote1
et des promote2 sur des promote2
moi : je demande si des promote1 et des promote2 de chez créadunet ?
en clair ( :o ) tu suggère ceci : de ne pas mettre de promote1 d'un site PTP creadunet sur des promote1 d'un site PTP creadunet
et des promote 2 d'un site PTP creadunet sur des promote2 d'un ou des sites PTP creadunet .?
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par admin mondokdo-ptp »

sinon j'avais pensé en plus de l'augmentation du prix des PTP, à acheter un 2ème serveur grâce à un fond commun, selon la possibilité, certains diffusent à mort choisis par creadunet pour gagner de l'argent, puis une partie de ce profit de 5 à 10€ serait reversé par membre à l'admin de créadunet/mois,

avec 50 membres au minimum pour cela, et en diminuant la diffusion des PTP sans enjeux ou sans volonté a part que de ne faire que du profit,
cela permettrait au minimum plus de 500€ en 2 mois, si on ralonge à 3 mois pour être sûr d'avoir un bon serveur voire plus ça ne dérange pas, limiter ensuite la création de nouveaux PTP et favoriser plutôt les rachats de PTP,
ainsi on gère le contenu, les membres, les tricheurs et le budget, et les gros diffuseurs pourront profiter grâce à un serveur très puissant pour ensuite reverser toujours en plus des membres une partie à l'admin de créadunet, ainsi on éviterait pas mal de problèmes,

et chacun pourrait contrôler ensuite beaucoup plus facilement ce qu'il diffuse et permettre la solidité du réseau sans pour autant perdre toute perspective de profit,

ainsi c'est un peu idéaliste voire beaucoup, mais il n'y aurait plus autant de bug de serveur, la surcharge ne serait plus aussi importante puisque répartie,
et on évite que l'argent et les bannières s'échappent un peu partout en évitant le création sans cesse de nouveaux PTP,

je veux bien faire des efforts de mon côté et j'avais pas mal de projet pour contribuer à l'assainissement des PTP en essayant de racheter des PTP pour faire une page plus propre comme celle que j'ai faite avec mondokdo,
comme ça pas mal de PTP auraient été plus légers, ça peut paraître assez simplet mais j'avais calculé avec un ami que c'était possible,

le problème c'est l'instabilité du taux qui a fait que je n'ai pas pu du coup avoir les fonds pour faire ceci et que je galère de plus en plus pour payer mes membres maintenant avec 2 PTP donc en attendant l'assainissement je dois baisser malheureusement le taux et ça risque de faire fuir du monde.

Cdt
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par rubyjack »

rubyjack a écrit :
creadunet a écrit :
j'ais bien compris mais tu précise pas ?
des promote 1 ou 2 de creadunet?
Je ne peux pas répondre, car je ne comprends pas la question
je vais essayer d' etre plus précis :
toi :
Je suggère de ne pas mettre de promote1 sur des promote1
et des promote2 sur des promote2
moi : je demande si des promote1 et des promote2 de chez créadunet ?
en clair ( :o ) tu suggère ceci : de ne pas mettre de promote1 d'un site PTP creadunet sur des promote1 d'un site PTP creadunet
et des promote 2 d'un site PTP creadunet sur des promote2 d'un ou des sites PTP creadunet .?
je rajoutes ceci :
j'ais deux PTP creadunet.
sur ces PTP , je ne peut plus diffuser d'autres tags (promote1 et promote2 ) des autres PTPcreadunet?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par creadunet »

tu suggère ceci : de ne pas mettre de promote1 d'un site PTP creadunet sur des promote1 d'un site PTP creadunet
et des promote 2 d'un site PTP creadunet sur des promote2 d'un ou des sites PTP creadunet .?

Ben oui, je parle bien sûr des ptp creadunet et winmoney.

Les autres PTP ne font pas boucler, ou très rarement
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par rubyjack »

creadunet a écrit :tu suggère ceci : de ne pas mettre de promote1 d'un site PTP creadunet sur des promote1 d'un site PTP creadunet
et des promote 2 d'un site PTP creadunet sur des promote2 d'un ou des sites PTP creadunet .?

Ben oui, je parle bien sûr des ptp creadunet et winmoney.

Les autres PTP ne font pas boucler, ou très rarement
merci pour ta précision
c'est se que je voulais savoir et sa vas rentrer en applications quand ?
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Avenir pour creadunet IMPORTANT A LIRE

Message par Moneycpm »

creadunet a écrit :ça revient à supprimer des sites qui ne consomment rien.
C'est une fausse bonne idée.

Le nombre de sites importe peu.
C'est là ou tu est complètement dans le faux et c'est pour ca que creadunet coule.

Car en fait tu ne pense qu'a régler le problème de surcharge, alors que le vrai problème c'est la crédibilité du reseaux.

Les webmaster ne veulent pas payer plus pour être sur un reseaux en chute libre, que plus aucune régie n'accepte etc
admin mondokdo-ptp a écrit : J'ai contacté plusieurs régies officiels qui m'ont dis qu'ils ne vouaient plus des PTP car trop de triche... on se retrouve sans très bonne régies et on coule.
C'est exactement ca.

Pour résoudre le problème des surcharges, il faut résoudre le problème de la crédibilité du reseaux et à ce moment là les webmaster restant voudront bien payé plus, ou reduire les pp2 ou la majeur partie des autres choses.

Et pour cela il faut réduire le nombre de PTP et ne garder que les PTP qui ne trichent pas.

Car pour le moment je le répète encore, c'est bien beaux de vouloir interdire les PP1 dans les PP1 et les PP2 dans les PP2 mais sérieux on fait quoi sans ca?

Tout les PTP avec des grosses diffusions et de bons taux le font et ceux qui veulent garde un bon taux sans faire cela triche ( gagnetatune, loloptp qui diffusent pas correctement les régies et cela mène à quoi???? ==> un BANISSEMENT de tout creadunet )

Donc voilà au lieu de penser surcharge faut d'abord penser au vrai problème de creadunet qui est le problème de la rentabilité des PTP et des régies

Donc faut vraiment je pense interdire pour le moment les inscriptions, faire un nettoyage tout les mois des PTP qui scamme ou qui ne sont plus actif et ne servent à rien.
Et à ce moment là les PTP restant voudront bien trouver d'autres solutions au problème des pp2 et pp1 en frames et de la surcharge du serveur, en payant plus cher ou d'autres solutions

Cordialement
Répondre