être raisonable en gaganant de l'argent

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
Admsamui
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 09:56
votre ptp creadunet : revenusduweb

être raisonable en gaganant de l'argent

Message par Admsamui »

Voila je voulais faire une conversation sur le rapport "raisonable/gains" de notre PTP
Je suis le premier a constaté un ralentissement sur ma page de promotion, je vais d'ailleurs la remanier entièrement.
Je sais que beaucoup de paramètres peuvent entrer en cause dans le chargement de notre page.
Mais je voudrai tout de même avoir un petit mot de notre admin à ce sujet.
Et les membres peuvent apporter ici leurs expériences concernant cette page de promotion
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: être raisonable en gaganant de l'argent

Message par webforce »

Je donne mon avis,qui est personnel, je remarque que les pages de promotion sont trop lourdes en pubs et ralentissent leur chargement dans les autosurfs!:
Les points ne sont pas comptabilisés(timer trop court)
Les membres ne surfent plus!(moins de visites)
Les webmasters suppriment des ptp(à cause de redirections ou ralentissement de pc)
OUI! certain balance n'importe quoi dans leur page,des pubs+des pop up+des slides+des iframes à gogo! (pas jolies les pages)
Il en résulte un mauvais rapport points et gains,une course vers le néant et ça vas provoquer une chute des taux
Les régies ne sont pas folles, le CPM va disparaitre à cette allure pour laisser place à autre chose(ip/24h)
Bref,nous avons tous un effort à faire de ce côté la!
Admsamui
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 09:56
votre ptp creadunet : revenusduweb

Re: être raisonable en gaganant de l'argent

Message par Admsamui »

Je suis tout a fais d'accord avec toi webforce
Je suis loin d'être un exemple en la matière (pour l'instant) mais toutes tes constations sont exactes et les fais qui vont en découler le sont aussi.
Maintenant c certain qui faut bien que l'on gagne notre argent si non on fais rien
C pour cela qu'à mon avis la stratégie de la page de promotion doit être revue entièrement
Le CPM oui mais 1 bannière voir deux. Histoire d'amortir les frais généraux (surtout le travail).
Mais pour gagner de l'argent je pense qu'il faut compter sur des revenus autres que le CPM.
Pas facile à envisager pour certains mais quant on vois ce que les régies nous payent et quant ont vois les primes offertes pour certaines inscriptions gratuites et autres services.
Il ne faut pas en vendre beaucoup du formulaire pour arriver au même revenus que celui généré par du CPM.
Maintenant c peut-être encore plus du travail et surtout c plus risqué mais le jeux en vaut peut-être la chandelle !
Dans cette ésprit j'ai lancé Plaisire PTP
http://plaisire.creadunet.com
Je paye 5 c € / 1000
Avec une particularité : Il y aura des milliers de points chaque jour à gagner dans la zone PTC
Dans cette exemple, j'ai orienté le PTP sur la rencontre en ligne
Voila pour ma part mes avis sur la question
Revenus du web PTP
Répondre